Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  1'11''4. Et maintenant ?


Anciens en premier  
 


§Russel # 12 ≡ Re: 1'11''4. Et maintenant ?
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
tintin,
Citation :
Il ne faut pas oublier, que l'amélioration des infrastructures, de l'alimentation, du materiel agricole, des équipements de haut de gamme avec un entrainement de pointe, une sellerie plus légère ainsi que la ferrure, des transports dans des vans confortables et les soins des veterinaires avec tout cela nous obtenons des chevaux autant en plat, en obstacles ou au trot. qui sont les cracks de maintenant.

Je suis d'accord avec tous ces points néanmoins (je ne sais pas, c'est une question) j'ai l'impression qu'il y a un potentiel d'amélioration certain lié à l'analyse et l'exploitation des donnés (ou Big Data pour utiliser un terme à la mode). En effet quand j'entends certains professionnels être surpris (en bien ou en mal) des performances de leurs pensionnaires j'en conclu que peu voir aucun professionnels n'utilisent le Big Data pour
1/ améliorer ce qui peut encore l'être, cf altratus, Citation :
on a une amélioration des perfs max de 5% sur 27 ans , soit en données linéaires 0,18% / an

2/ connaître l'exact état de forme de son pensionnaire, détecter en avance tel ou tel problème, cf le cas Up and Quick dimancher dernier

Est ce que des personnes travaillant ou proche de ce milieu peuvent peut-être m'en dire plus?
03.02.16 - 15:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -