Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de France


Nouveaux en premier  
 


§Eleazar75 # 191 ≡ Re: Prix de France
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Pas de problème Akashes

15.02.16 - 22:51 Profil

§loujine # 192 ≡ Re: Prix de France
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Moi j'ai été surpris par cette tactique de Trébol et c'est quand même une grande course alors s'il se retire il se retire mais là dans une grande course ça ressemble à un cadeau fait à un adversaire et en plus pas à n'importe lequel, le big favori : je dis pas que c'est voulu (pour préciser : on l'emmène un moment puis quand on est au bout du bout on lui laisse la place), mais c'est pas terrible pour le sport qu'on se dise que peut-être, peut-être...
15.02.16 - 22:54 Profil

§akashes # 193 ≡ Re: Prix de France
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Merci Eleazar ;-)
15.02.16 - 23:04 Profil

§bullit # 194 ≡ Re: Prix de France
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
loujine,
Citation :
c'est quand même une grande course alors s'il se retire il se retire mais là dans une grande course ça ressemble à un cadeau fait à un adversaire et en plus pas à n'importe lequel,


Perso , pas du tout la même analyse
Dans la plaine ,on voit Trebol essayer de venir à 2 de Timoko, mais il est contré par Univers de Pan ( d'ailleurs la plaine se fait sur le pied de 9 , ce qui est un peu rapide), c'est d'ailleurs mal joué de la part de P.Daugeart, car il crame son cheval à ce moment là.
Donc plutôt que de rester 3 nez au vent Pou pou fait une figure de mig24 en sortant les aero freins et en se calant dans le dos de Bold .
Pour moi ,c'est bien joué, il finit 6eme, et Univers finit cramax.
15.02.16 - 23:13 Profil

§loujine # 195 ≡ Re: Prix de France
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Je comprends cett analyse du point de vue de la course de Trébol (même si Univers a déçu son entraîneur), pour être tout à fait franc j'ai aussi été étonné d'une chose qu'avant la course Sébastien Guarato nous vend la course en tête et puis bim reprise dés le début et là franchement pendant un moment mal barré et voulez-vous que je vous dise ? Heureusement qu'il y avait Trébol qui passait par là! :-D
15.02.16 - 23:20 Profil

§Jojotrot # 196 ≡ Re: Prix de France
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
loujine,
Citation :
Heureusement qu'il y avait Trébol qui passait par là!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
15.02.16 - 23:25 Profil

§Jojotrot # 197 ≡ Re: Prix de France
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Pilarski va proposer le Mac Jamon Serrano dans ses Mc Do pour remercier Poupou. :-D
15.02.16 - 23:28 Profil

§caribou # 198 ≡ Re: Prix de France
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
kev1633,
Citation :
Je suis pas du tous d accord avec vous car dans ce cas la on interdit les relais en tete de course


C'est pas tout a fait faux, maintenant on sait que cette pratique ce fait dans les premiers tiers du parcours, après cela est beaucoup plus rare. Quand tu tiens la corde aux 1500ML tu ne laisse plus passer, enfin normalement. Mais on vas peut être aussi avoir la tactique de la sortie de piste "voie de dégagement".
15.02.16 - 23:38 Profil

§Stingmens # 199 ≡ Re: Prix de France
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Curieuse, cette drive de Pou Pou... Il a donné à Trebol une 2e chance car il est fort à parier qu'il aurait cramé en restant nez au vent. Disons que c'est une course d'équipe malgré eux.
15.02.16 - 23:54 Profil

§kesteddy # 200 ≡ Re: Prix de France
Groupe II
Groupe II
kesteddy
734 posts depuis
le 24/8/2006
De : paris
on présentait le Prix de France et Bold Eagle sur espritdusport.blogs.lequipe.fr/lenvol-de-bold-eagle/

pour en revenir à Trebol, il se retire quand Vaillant Cash se retire du dos de Bold Eagle, G.A. Pou Pou profite de l'aubaine et reprend son sillage, sans cela il finit au pas à l'intersection des pistes et ne prend jamais la 7ème place, donc justifier la suspension par "ne défendant ainsi pas complètement ses chances" bof bof
on a vu F. Nivard faire quasi la même chose (à 3 nez au vent s'est laissé glissé en queue de peloton) en début de meeting pour gagner un prix de série et personne n'a crié au scandale mais au génie

Un Mec d'Héripré et le syndrome de la boiterie du 9
16.02.16 - 01:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -