Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 4 ans


Nouveaux en premier  
 


§Aswanos # 31 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Tiens je viens de remarquer une anecdote amusante. Charly du Noyer et Coup de Poker ont débutés dans la même course. Ils ont fait 1 et 2, le 1er nommé battant le second... Comme aujourd'hui dans le C4.
07.05.16 - 19:38 Profil

§Capitole # 32 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
CHARLY DU NOYER réalise une drôle de performance en signant un superbe doublé classique des Critériums des 3 et 4 ans.
Le chrono de 12.5 est révélateur d'une coursé menée sans concession qui n'a pas laissé de chance aux chevaux mal partis qui ont tenté de revenir durant le parcours.
L'Orsi Mangelli en Italie n'était qu'un avant goût des victoires de GR1. Un clin d’œil à la Marquise de Moratalla pour laquelle il courrait jusqu'à cet hiver.
Il faudra s'y faire, CHARLY DU NOYER n'accepte de volter que dans les groupes 1. :-P
Yoann Lebourgeois "tient" très bien ses rênes et remporte un nouveau groupe 1 attelé, il est entrain de se forger un très beau palmarès.

Ce cheval n'est pas visuellement impressionnant mais personne n'a réussi à le passer et l'excellent finish de COUP DE POKER ne l'a pas inquiété dans la dernière ligne droite.
CAHAL DES RIOULTS signe une très belle place mais est battu par meilleur tout comme CAID GRIFF lancé de trop loin mais son driver ne pouvait pas faire autrement et CYLEE NIVELE qui conclu 5ème la belle journée "Allaire" dans cette course.
CLARA DU PONTSEUIL sera à revoir, son driver aurait peut être du attaquer CHARLY car la position nez au vent lui a été fatale lorsque COBRA BLEU l'a serrée en se rabattant devant elle. C'est dommage car elle semblait aller bien.
COBRA BLEU est mal parti, il aurait fallu être un super cheval pour revenir disputer la victoire. Son driver n'a pas mené la course de sa vie, dommage !!!

[ Edité par Capitole 07.05.2016 - 18:51 ]
07.05.16 - 19:50 Profil

§topturf # 33 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
"COBRA BLEU est mal parti, il aurait fallu être un super cheval pour revenir disputer la victoire. Son driver n'a pas mené la course de sa vie, dommage !!!"

C'est peu dire.... :-(
07.05.16 - 20:16 Profil

§akashes # 34 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je ne sais pas trop comment la carrière de course de Cobra va tourner, pour l'instant j'ai l'impression de voir un potentiel un peu gâché même s'il a tout de même son Gr I.
07.05.16 - 20:20 Profil

§RIPMASTER # 35 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
CAHAL DES RIOULTS obtient ses galons "Classique" sur une distance qui n'est pas vraiment la sienne ...
07.05.16 - 20:29 Profil

§Eleazar75 # 36 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Voici les bons coups de Philippe Allaire au début du meeting d'hiver 2015, il n'était pas question d'Ellitlopp pour Brillantissime.

07.05.16 - 20:33 Profil

§akashes # 37 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
La première fois que j'en ai entendu parler c'est lors de sa rentrée dans le prix du bois de Vincennes d'où ma surprise justement parce que j'avais vu cette vidéo où il disait vouloir y aller par étape.
07.05.16 - 20:52 Profil

§pma72 # 38 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Cliff du pommereux épongé comme un mal propre !!! Gallier the best putain si je suis à la place de Sylvain Roger je prend un mois de mise à pied !!!
07.05.16 - 23:58 Profil

§RoyalQuito # 39 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ravi pour pas dire + de la perf de Coup de Poker ..Et aussi ravi pour Christophe trainé dans la boue par certains .Ils ont la réponse et il faudra qu'ils s'attendent à le revoir :-D . Cylée quelle peinture ! .Mais que j'aurais aimé voir la Calita hier grrr . Le gagnant est rentré la bouche très en sang .

Vercruysse à pied ou pas ?

Juste 1 mot sur le manque de monde coté public ,des tribunes à meme pas 1/5 pleine coté public et encore c'était à l'heure du critérium vu les chevaux présents dans la réunion et le grand soleil c'est vraiment très dommageable pour NOTRE sport .L'ambiance totalement à revoir ,on commence à commenter sur l'hippodrome à 5 min du départ on rend l'antenne 3 min après,s'en suivent 25 min ou pas un mot sur l'hippodrome .Et l'ambiance coté public j'en ai quasiment ressenti aucune non plus .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
08.05.16 - 09:27 Profil

§Jojotrot # 40 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Pour info, le dernier tour est couvert sur le pied de 10"4. C'est le même temps que Bold Eagle lors de son prix d'Amérique. Alors, il faut mettre un bémol par rapport à la prestation de Cobra Bleu qui aurait du trotter moins de 10 pour revenir.
Je pense qu'on a encore une excellente génération... mais est-ce qu'on aura une génération creuse désormais ?
08.05.16 - 09:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -