Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 4 ans


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 51 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
akashes,
Citation :
Vous avez gagné, c'est le futur crack qui terrassera Bold, Lionel et Timoko.



Décidément... vous entendez ce que vous voulez entendre... ai-je dis que c'était un crack ? d'autant que ce terme dans ma bouche est distillé au compte goutte.

Vous nous dites, génération moyenne, personne n'a attaqué et tutti quanti... je vous réponds que personne ne pouvait attaquait à ce rythme y compris ceux des générations précédentes sauf à totalement sortir de l'ordinaire car physiologiquement les 1500 derniers mètres ont été fait à un rythme pour lequel faire le tour à 3 ou attaquer à la vercruysse est suicidaire.

Maintenant pensez bien ce que vous voulez et sur ce que je vois ce n'est pas mes réponses qui changerons quoi que ce soit
Quand on connait la physiologie du cheval, ça aide à comprendre et à analyser sur ce qu'il est possible ou pas, le reste c'est de la littérature de comptoir
08.05.16 - 19:32 Profil Visiter le site

§akashes # 52 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est ça que je ne comprends pas pourquoi parler de tour à 3 ou attaquer à la Vercruysse? un Akim, un Bird (pour prendre 1 de chaque génération et ne pas nommer Bold ce serait trop facile) dans le dos de Charly, Cahal ou Caid, voir Bird à la place de Caid (il y a pas photo entre les 2) l'aurait menacé (battu j'en sais rien), c'est tout mais ça n'a pas été le cas car je pense la génération moyenne de plus un Cyprien plus offensif ou un Cap partant au trot aurait rendu la course plus intéressante. Ce n'est pas Caid qui a ajouté beaucoup de suspens sauf qu'il a permis à Coup de Poker de montrer une belle pointe.

Sur ce j'arrête là, chacun son avis et nous verrons l'évolution de cette génération dans le futur, je retourne à mon comptoir (que je ne fréquente pas mais qui sait je rate peut-être quelque chose).
08.05.16 - 19:51 Profil

§Eleazar75 # 53 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Finalement, concernant Pierre Vercruysse, les commissaires ont jugé qu'il n'y avait pas de conduite anti sportive envers Clara du Pontseuil :pascontent: Leurs décisions sont souvent assez difficiles à comprendre !
08.05.16 - 22:23 Profil

§tabumo # 54 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
La seule chose que je vois,c'est que CHARLY DU NOYER a gagné le C3 et le C4,que c'est un fils de READY CASH avec une très bonne famille maternelle et qu'il devrait faire un très bon étalon.
J'ai un copain qui a acheté une part avec des amis et il ne doit pas le regretter.
09.05.16 - 07:28 Profil

§RoyalQuito # 55 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
15"2

1'06"3

12'8

11'08


Si ca c'était un lot moyen . Je parle bien des 2 premiers + Cyprien certainement . J'ai parlé avec les Gallier hier accessible sans soucis,ils sont ravis surtout qu'il a pas fait le tour 8 jours avant pour jouer sa qualif pour le Crit . Vercruysse ils nous prennent vraiment pour des cons .Quant a Cliff il essaye d'emmerder Gallier il se met entre les 2 en 1 puis 1/2 et a voulu comme un certains incident dans le PA passé en 2éme sans avoir la place sauf que la on s'est pas laissé faire .

Je mettrais des photos quand j'aurais sorti et renommer ^^


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
09.05.16 - 09:52 Profil

§cyriak # 56 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Moi j ajouterai juste un point sur la crédibilité du chrono car 12'5 pourquoi pas même si cela me semble un peu rapide pour le meilleur d'une génération relativement faible, quand je vois les C de la dernière course trotter 13'7 pour des C moyen qui non pas gagné 36000 €....Il y a un gros problème avec les chronos les jours de course de groupe...... Franchement pas crédible les chronos....
09.05.16 - 10:53 Profil

§bullit # 57 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
cyriak,
Citation :
Franchement pas crédible les chronos....


On ne peut pas s'interroger sur le chrono lui même, il suffit de se repasser la course, le chrono est bon.

Aprés,c'est un chrono d'enfer qui a sûrement fait mal à beaucoup. Mais le seul "responsable" est le laureat: il contre facile Cobra Bleu dans la plaine sur le pied de 1'06.
Je n'ai pas souvenir d'une course où on soit allé sur ce pied en plaine . Dans la descente , oui, mais en plaine, pas souvenir.
D'ailleurs , c'est ce qui a coupé la gorge à Cobra Bleu.

Mais c'est bien ce passage ultra rapide en plaine qui est extraordinaire , parce que les autres partiels sont classiques.
09.05.16 - 11:38 Profil

§moovies # 58 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
RoyalQuito,
Citation :
Quant a Cliff il essaye d'emmerder Gallier il se met entre les 2 en 1 puis 1/2 et a voulu comme un certains incident dans le PA passé en 2éme sans avoir la place sauf que la on s'est pas laissé faire .



C'est ce que je me suis dis, qu'il n'avait pas voulu se faire avoir, et un critérium ou un PA, cela joue des coudes... m'enfin reconnaissons que Roger comme Gallier sont pas des drivers qui sortent du lot.

bullit,
Citation :
Aprés,c'est un chrono d'enfer qui a sûrement fait mal à beaucoup. Mais le seul "responsable" est le laureat: il contre facile Cobra Bleu dans la plaine sur le pied de 1'06.
Je n'ai pas souvenir d'une course où on soit allé sur ce pied en plaine . Dans la descente , oui, mais en plaine, pas souvenir.
D'ailleurs , c'est ce qui a coupé la gorge à Cobra Bleu.

Mais c'est bien ce passage ultra rapide en plaine qui est extraordinaire , parce que les autres partiels sont classiques.


C'est tout a fait cela ! heureusement que les autres sont classiques, sinon c'était des extraterrestres. Après la plaine cela a quand même continué à rouler, suffisamment en tout cas pour ne pas souffler correctement, Cobra pour attaquer est allé sur un drôle de pied et longtemps, suffisamment pour le mettre ko d'autant que cela s'est calmé qu'à mi montée.
C'est un des critériums des 4ans les plus sélectif de l'histoire moderne et comme dit si bien Bullit, le seul responsable c'est le lauréat !
09.05.16 - 11:47 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 59 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Bah Ausone avait bien pété les plombs et offert un faux chrono cette année la à tout les suceurs de roues . Repeat Love il me semble aussi avait envoyé très gros on sait pas trop pourquoi et avait complétement sombré logiquement pour finir .

Cobra Bleu il s'est cru trop invincible tout simplement . Et finir en 11 quand ca roule comme ça c'est peu souvent aussi ^^ .


On est d'accord Moovies mais comme beaucoup d'entraineur driver ^^ .Et pour le moment ca se passe plutot bien :) .

Question conne mais elle toise combien au garrot Cylée et aussi je me demandais le pourquoi de son nom j'ai pas cherché a quoi pouvait correspondre Cylée ? :-)



[ Edité par RoyalQuito 09.05.2016 - 11:12 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
09.05.16 - 12:07 Profil

§moovies # 60 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
RoyalQuito,
Citation :
Question conne mais elle toise combien au garrot Cylée et aussi je me demandais le pourquoi de son nom j'ai pas cherché a quoi pouvait correspondre Cylée ?


Elle fait 1.70, quand à son nom :-D , déjà il n'y a d'accent nul part, c'est une invention des journalistes, Nevele vient de JP Dubois car Just Nevele est 3*3 sur Nevele Pride, probablement le plus "dur" des étalons américains.
Cylee, cela a du être le 3eme ou 4eme choix car comme d'habitude tous mes premiers choix sont refusés pour une raison ou une autre. En fait on prononce comme Bruce Lee ;-) , (Cyli).
Cela provient de ses cils à la naissance, ils étaient grands, une idée de ma femme après les refus :-D
09.05.16 - 13:03 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.25 Secondes -