Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 4 ans


Anciens en premier  
 


§moovies # 44 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Vous avez gagné, et je vais rester courtois, cela me changera mais vous ne répondez pas à l'essentiel ?

Qui aurait pu attaquer que ce soit chez les A, B, V, Charly dans un critérium des 4ans soit au même age avec le partiel des derniers 1500m, répondez moi à cette question très clairement ?
Et quand je dis l'attaquer, c'est l'attaquer sans y laisser son coeur et sans faire le jeu des autres, soyons clair !
08.05.16 - 17:43 Profil Visiter le site

§akashes # 43 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je n'ai pas envie de batailler, pour ce que j'en sais c'est pas moi qui est venu chipoter sur votre analyse, j'ai juste partagé mon ressenti qui même s'il reconnaît la valeur de Charly reste le même depuis le début concernant cette génération, elle est moyenne c'est tout et j'attends de voir une grosse perf face aux vieux pour changer d'avis.

Et pour Cylée si elle n'avait pas "ramassé" Cobra et Cocktail qui n'ont fait que reculer à partir du dernier tournant, elle aurait été 7e, voilà.

HS : D'ailleurs Cocktail n'était pas au mieux apparemment:
https://twitter.com/EcurieB/status/729244159530442752
J'espère qu'il va se remettre.

moovies,
Citation :
Quand aux C moyens... que dire... que Bird Parker l'an dernier en partant à la faute a fait le parcours en 13.2, en gros Cylee arrivait à sa hanche, si cette image peut vous ouvrir les yeux sur les temps, j'aurais gagné ma journée...


Oui donc Cylée aurait lutté avec lui pour la gagne et dans le C4 des A elle aurait terminé non classée au niveau d'Aurea Vikland, Almira Marancourt et Ausone du Kastel...
08.05.16 - 16:56 Profil

§moovies # 42 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
akashes,
Citation :
Dur pour les C moyens oui, où ai-je dis le contraire, d'ailleurs je n'ai pas parlé de course dure mais que personne n'est venu embêter Charly, vous comprenez ce que vous voulez je vous parle de la gagne pas des places et pour la gagne ils étaient 4:
Charly, Cobra (qui finit au pas) Cap (au galop) et Cyprien (au galop).
Au final donc je confirme personne n'est venu chatouiller Charly, mais ce n'est pas sa faute ce sont les 3 cités ci dessus qui n'ont pas fait leur course et ne venez pas me dire que c'est le vraI Cobra qu'on a vu celui qui est venu finir à un nez de Charly dans le C3 loin devant les autres.


Vous avez déjà fait du sport, mis un short ou un jogging.... Regardez les partiels et dites moi qui auraient pu attaquer ou faire le tour à ce rythme...
Quand aux C moyens... que dire... que Bird Parker l'an dernier en partant à la faute a fait le parcours en 13.2, en gros Cylee arrivait à sa hanche, si cette image peut vous ouvrir les yeux sur les temps, j'aurais gagné ma journée...

akashes,
Citation :
Et pour le "ramasser les morts" oui le dernier tournant compte aussi pas juste la dernière ligne droite, pour être clair le pluriel marche puisque je parle de Cobra et Cocktail :-D D'ailleurs je ne vois pas ce qui vous gêne là dedans oui elle a la bonne course comme Cahal et Canari et alors? ce n'est pas une critique juste une observation.


Rien ne me gêne à part que l'on parle pas de la même chose ou alors vous nous inventez des expressions ne correspondant pas à la réalité !.
"Ramassez les morts" n'est pas péjoratif à mes yeux, et j'aurais bien aimé que cela soit le cas pour Cylee, cela voudrait dire qu'elle aurait fait 3 ou 4. Je comprends rien à votre analyse pour rester simple.

akashes,
Citation :
Pour l'Ellitlopp, je suis certaine d'avoir entendu parler à deux reprises dans les plans pour Brillantissime mais ça c'était après le prix du bois de Vincennes et avant ses 2 dernières perfs dans le Henri Leveque et le critérium de vitesse. Après peut-être ai-je rêvé mais je me souviens parfaitement m'être faite la réflexion qu'ils allaient peut-être vite en besogne.


Pour l'ellit, vous êtes certaine de ce que vous voulez, je vous ai donné ma réponse.
08.05.16 - 16:32 Profil Visiter le site

§Stingmens # 41 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Oui, jojotrot, 10"5 le tour de la GP c'est impressionnant. C'est un drôle, ce Charly, deja faire le doublé C3/C4 c'est quelque chose, ensuite on a l'impression que le plus dur c'est de le démarrer, et ensuite ça roule. Et vous avez vu sa 3e mere ? Armbro Glamour.
C'est sur que quand on voit le chrono on comprend aisément pourquoi Cobra Bleu plie.
08.05.16 - 15:23 Profil

§Jojotrot # 40 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Pour info, le dernier tour est couvert sur le pied de 10"4. C'est le même temps que Bold Eagle lors de son prix d'Amérique. Alors, il faut mettre un bémol par rapport à la prestation de Cobra Bleu qui aurait du trotter moins de 10 pour revenir.
Je pense qu'on a encore une excellente génération... mais est-ce qu'on aura une génération creuse désormais ?
08.05.16 - 09:41 Profil

§RoyalQuito # 39 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ravi pour pas dire + de la perf de Coup de Poker ..Et aussi ravi pour Christophe trainé dans la boue par certains .Ils ont la réponse et il faudra qu'ils s'attendent à le revoir :-D . Cylée quelle peinture ! .Mais que j'aurais aimé voir la Calita hier grrr . Le gagnant est rentré la bouche très en sang .

Vercruysse à pied ou pas ?

Juste 1 mot sur le manque de monde coté public ,des tribunes à meme pas 1/5 pleine coté public et encore c'était à l'heure du critérium vu les chevaux présents dans la réunion et le grand soleil c'est vraiment très dommageable pour NOTRE sport .L'ambiance totalement à revoir ,on commence à commenter sur l'hippodrome à 5 min du départ on rend l'antenne 3 min après,s'en suivent 25 min ou pas un mot sur l'hippodrome .Et l'ambiance coté public j'en ai quasiment ressenti aucune non plus .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
08.05.16 - 09:27 Profil

§pma72 # 38 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Cliff du pommereux épongé comme un mal propre !!! Gallier the best putain si je suis à la place de Sylvain Roger je prend un mois de mise à pied !!!
07.05.16 - 23:58 Profil

§akashes # 37 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
La première fois que j'en ai entendu parler c'est lors de sa rentrée dans le prix du bois de Vincennes d'où ma surprise justement parce que j'avais vu cette vidéo où il disait vouloir y aller par étape.
07.05.16 - 20:52 Profil

§Eleazar75 # 36 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Voici les bons coups de Philippe Allaire au début du meeting d'hiver 2015, il n'était pas question d'Ellitlopp pour Brillantissime.

07.05.16 - 20:33 Profil

§RIPMASTER # 35 ≡ Re: Critérium des 4 ans
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
CAHAL DES RIOULTS obtient ses galons "Classique" sur une distance qui n'est pas vraiment la sienne ...
07.05.16 - 20:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -