Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CLASSIC WAY


Anciens en premier  
 


§akashes # 33 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
moovies,
Citation :
Je ne dis plus rien sur ce que je sais ou pas... disons qu'il était bien avant course et que ce fut une contre-perf, ce qui arrive souvent avec les chevaux , des fois on les croit pas mal et puis ils ne le sont pas, du lapalisse mais tout n'est pas tjrs expliquable, même si dans son cas, j'en sais pas plus !


J'espère que nous le reverrons à son vrai niveau la prochaine fois :-)

Pour Traders je trouve qu'il ressemble beaucoup à ce même Bird Parker.
27.09.16 - 12:15 Profil

§vieborg # 32 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Raffin a annoncé aujourd'hui dans la presse qu'il avait suivi les ordres ni plus ni moins :)
27.09.16 - 11:41 Profil

§moovies # 31 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
akashes,
Citation :
Bonjour Moovies,

En parlant de déception, vous qui êtes proche de Mr Allaire, auriez vous des informations sur la contre perf de Bird dans le prix d'été?


Je ne dis plus rien sur ce que je sais ou pas... disons qu'il était bien avant course et que ce fut une contre-perf, ce qui arrive souvent avec les chevaux ;-) , des fois on les croit pas mal et puis ils ne le sont pas, du lapalisse mais tout n'est pas tjrs expliquable, même si dans son cas, j'en sais pas plus !

Pour revenir à Traders, tout le monde à Vincennes sait depuis ses débuts, qu'il a un énorme moteur, typique de ce "type" de Ready, pas très maniable, pas une pointe de vitesse affuté mais un moteur exceptionnel !. De toute manière, chez les B, C et D, lutter contre les Ready tête et corde, c'est mort d'avance, les bons ont tous un moteur de fou !!!
27.09.16 - 09:27 Profil Visiter le site

§bullit # 30 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Raffin, même s'il est initié, ne pouvait pas deviner que Traders,4 ans, pouvait faire les 2700 sur le pied de1'12''3, ferré sur sol humide (double désavantage) .
Il aurait fallu être très très initié pour ne pas essayer de le contrer.
26.09.16 - 20:19 Profil

§Clad117 # 29 ≡ Re: CLASSIC WAY
Course A
Course A
Clad117
112 posts depuis
le 25/3/2015
Traders est sans doute le meilleur de sa génération, je le pense meilleur que Charly.

C'etait la première fois que classic Way tombait sur un très bon, ils ont tenté un truc, et ils ont eu raison.

Maintenant ils savent qu'il faudra prendre un bon dos pour gagner le Continental, je pense que c possible.

En tout cas devant et méchant c'est pas encore son truc face à l'élite.



[ Edité par Clad117 26.09.2016 - 18:49 ]
26.09.16 - 19:48 Profil

§Clad117 # 28 ≡ Re: CLASSIC WAY
Course A
Course A
Clad117
112 posts depuis
le 25/3/2015
Cœur baroque est le meilleur hongre de la génération, il fera sans doute une belle carrière
26.09.16 - 19:41 Profil

§akashes # 27 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
moovies,
Citation :
J'en suis pas sur pour Guarato et son mécontentement... Raffin avait des ordres vu que tout l'entourage de Classic Way le faisait avant course bien plus fort que prévu...


Bonjour Moovies,

En parlant de déception, vous qui êtes proche de Mr Allaire, auriez vous des informations sur la contre perf de Bird dans le prix d'été?
26.09.16 - 19:40 Profil

§babette2206 # 26 ≡ Re: CLASSIC WAY
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
bravo aussi pour coeur baroque
il prend l'habitude d'améliorer son chrono à chaque fois qu'il courre sur 2700 m
1 14 2 . le 07 juin 2016
1 13 3 le 26 juin 2016
1 12 9 le 25 septembre 2016 (ferré)

super

et traders impressionnant
26.09.16 - 18:37 Profil

§victory # 25 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
merci Lomig :-)
26.09.16 - 18:30 Profil

§Lomig # 24 ≡ Re: CLASSIC WAY
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
victory,
Citation :
je ne pense pas à un pétage de plomb - il a le grand favori en main - annoncé comme en gros retard de gains, vainqueur du prochain Crieterium Continantal et successeur de Bold Eagle - c'est normal qu'il contre son principal adversaire (qui lui par contre est un crack !)

La team Guarato-Pilarski and Co va simplement "atterrir" : Classic est très bon cheval dont on rêve tous avec un papier d'étalon... mais pas un nouvel extra-terrestre. Le chrono est excellent - le cheval va encore en gagner beaucoup !

Eric drive au ordre - et suit les commentaires que Guarato lui donne - (Valko dûr comme un roc doit aller devant méchant - Classic est déclassé.... A mes yeux normal qu'il aie drivé de la sorte)

RAffin et Guarato sont deux très très très GRAND professionnel mais il y a à mon sens juste une pour une fois erreur de jugement...

C'est pardonnable non

Plein de bon dens. Je partage tout a fait cet avis
+1 ;-)
26.09.16 - 14:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -