Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Washington 2006 (attelé, gr. II, Enghien) 01.07


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 11 ≡ Re: Prix de Washington Gr II, 1609m, Enghien
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
JMB doit être content, il se trouvera à l'intérieur de Jag... Enfin, si Kazire démarre assez vite pour pas se faire doubler !! :-D Ce n'est pas un peu étrange qu'il recout si vite après avoir "frôlé la mort" à cause des coliques ? Je ne sais pas trop combien de temps ça peut prendre pour récupérer, c'est pour ça que je pose la question, il n'a sûrement pas pu travailler comme d'habitude ! :-?


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
29.06.06 - 20:50 Profil Visiter le site

§nalex # 12 ≡ Re: Prix de Washington Gr II, 1609m, Enghien
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
JMB y a fait allusion cet après midi, il a dit que le cheval avait souffert pendant 2-3 heures, mais que tout était rentré dans l'ordre.
Depuis, Kazire est au travail et en pleine forme, et donc JMB et Guézille ont décidé de le faire courir.
Mais il est vrai que dans la namière de JMB de dire celà, on dirait qu'il s'agira d'un test physique pour Kazire plutôt qu'une course...


Les Qualifications :lecture:
29.06.06 - 21:34 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 13 ≡ Re: Prix de Washington Gr II, 1609m, Enghien
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Le résultat des analyses post Kymi grand Prix annonce Jag et ses deux ascesseurs "propres"!
Il y aurait donc bien eu imprudence avant l'Elitloppet avec le délai de rémanence du Voltaréne!
30.06.06 - 20:09 Profil

§Kaieul # 14 ≡ Re: Prix de Washington Gr II, 1609m, Enghien
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Jag de Bellouet devrait gagner sans problème s'il a bien récupéré de ses voyages
01.07.06 - 11:07 Profil

§Mopania # 15 ≡ Re: Prix de Washington Gr II, 1609m, Enghien
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Jag de Bellouet a gané devant Lady d'Auvrecy et Nijinski Blue !
01.07.06 - 17:32 Profil

§LEBONELOI # 16 ≡ Re: Prix de Washington Gr II, 1609m, Enghien
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Démonstration du crack,très impressionnant aujourd'hui,qui a surclassé l'opposition,repartant après une faute,qui contraint le driver à reprendre très forte-
ment en début de ligne droite,puis rééquilibré et ensuite la puissance parle et le
champion s'en va.Un peu de sueur froide pour les supporters de Jag de Bellouert,
mais la façon dont il est reparti sans sollicitations par rapport aux adversaires qui poussaient.C'était impressionnant ... Bonne perf de Nérac de Bougy qui toise Kazire de Guez ds les 50 derniers mètres,un sujet avec beaucoup de vitesse pas
toujours à l'aise à Vincennes ms qui sur piste plate,montre l'étendu de son potentiel,un client certainement pour le circuit international.
01.07.06 - 17:33 Profil

§Lekh # 17 ≡ Re: Prix de Washington Gr II, 1609m, Enghien
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Revoilà Jag en France et il ne fais déjà pas dans la dentelle :-D .

Un cheval qui me plait bien c'est Nijinsky blue, toujours à l'arrivée de ces très grandes courses, a mon avis d'ici 1 ou 2 ans il pourrait bien remporter quelques très belles courses...


01.07.06 - 17:49 Profil

§Fanjag # 18 ≡ Re: Prix de Washington Gr II, 1609m, Enghien
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Quelle course !! Mon coeur a manqué un battement quand je l'ai vu au galop lorsqu'on lui a baissé les oeillères, mais il est reparti comme une balle... Le champion est de retour est ça fait tellement plaisir !! Kazire manquait de quelque chose (ça me semblait bien bizarre qu'il soit 3è favori d'ailleur, malgré ses belles performances, il a quand même eu un sérieux problème il y a 15 jours !

En tout cas, je suis ravie !! Jag montre à tous qu'il est "the best", et sans aucun produit douteux !! :-D C'est que ça me manquait ces belles envolées dans la ligne droite ! :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
01.07.06 - 17:57 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 19 ≡ Re: Prix de Washington Gr II, 1609m, Enghien
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Victoire facile du "grand Jag" non sans donner quelques frayeurs à ses supporters.
Après que Christophe l'ai remis dans de bonnes allures après son incartade, le champion a filé au poteau sans sourciller ni sans être menacer par ses rivaux.

Désormais Jag de Bellouet va pouvoir se reposer (moins longtemps que l'an dernier selon Christophe Gallier) avant de revenir plus fort que jamais pour son dernier meeting d'hiver.
01.07.06 - 19:06 Profil

§tintin # 20 ≡ Re: Prix de Washington Gr II, 1609m, Enghien
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
Point n'est besoin de faire de grandes phrases pour écrire combien je suis content de la victoire de JAG .
Content , content .
Avant la retraite je souhaite qu'il gagne encore , encore .
C'est un merveilleux trotteur .
01.07.06 - 19:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -