Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Explication ?


Nouveaux en premier  
 


§manulemalin # 1 ≡ Explication ?
Course C
Course C
manulemalin
1 posts depuis
le 28/8/2016
Demande d'explication de la drive du pseudo entraîneur-driver Jean Uroz dans la 7ème course à Cavaillon. Ce triste personnage qui n'a pas la première chance sur le papier fait l'épaisseur pendant un tour. Dans son sillage le grandissime favori qui n'en demandait pas autant. Ligne droite d'arrivée, le cheval de ce Jean Uroz plafonne totalement laissant Hervé Chauve Laffay filer au poteau. Faudrait m'expliquer cette drive de m... pour une personne confirmée. Ah... Mon PMU m'appelle. Jean avait posé une certaine somme sur Hervé... Mafia. Continuez les courses dans votre monde clos, opaque...
28.08.16 - 16:49 Profil

§ainoa # 2 ≡ Explication ?
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Si vous pensez avoir à faire à la mafia je ne vois qu'une solution : arrêtez de jouer.
Vous pouvez vous également vous interroger sur un comportement en course qui vous paraît "anormal" sans être discourtois, surtout lors d'une première intervention sur le site.
28.08.16 - 17:29 Profil

§Gribouille29 # 3 ≡ Explication ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
bien dit ainoa : "j'adore" les gens qui viennent déblatérer sans même se présenter ni dire bonjour, et qui à la fin en plus, "nous" insulte.
Quant au monde "opaque", ben ici on discute de chevaux, pas du cours de la vitre.
28.08.16 - 17:34 Profil

§veve29 # 4 ≡ Re: Explication ?
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
manulemalin,
Citation :
Ah... Mon PMU m'appelle. Jean avait posé une certaine somme sur Hervé... Mafia

???????????
manulemalin,
Citation :
Continuez les courses dans votre monde clos, opaque

Ok mais sans vous sans doute....
28.08.16 - 17:42 Profil

§bullit # 5 ≡ Re: Explication ?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Gribouille29,
Citation :
qui à la fin en plus, "nous" insulte.

où est l'insulte?

Gribouille29,
Citation :
Quant au monde "opaque", ben ici on discute de chevaux, pas du cours de la vitre.

Nullissime.
Certes, c'est sûrement un parieur qui réagit à chaud, mais son intervention est légitime , et le fait de cours qu'il relève est intéressant , bien plus intéressant que toutes les mièvreries habituelles et autres concours en tout genre.
28.08.16 - 18:03 Profil

§JNM039346 # 6 ≡ Re: Explication ?
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
ainoa,
Citation :
Si vous pensez avoir à faire à la mafia je ne vois qu'une solution : arrêtez de jouer.
Vous pouvez vous également vous interroger sur un comportement en course qui vous paraît "anormal" sans être discourtois, surtout lors d'une première intervention sur le site.

Gribouille29,
Citation :
bien dit ainoa : "j'adore" les gens qui viennent déblatérer sans même se présenter ni dire bonjour, et qui à la fin en plus, "nous" insulte.
Quant au monde "opaque", ben ici on discute de chevaux, pas du cours de la vitre.

Bonjour, ainoa et Gribouille29 :-)
+ 100 !
Laissons une seconde chance à notre mafiosicide pour apprendre les bonnes manières , on est toujours le pe.gne-c.l de quelqu'un :-D Par ailleurs, si Gribouille29 pouvait m'éclairer sur le "cours de la vitre"...je ne vois pour l'instant pas trop bien le rapport avec l'objet de ce forum !
PS : Je rentre de Carentan, où mon voisin J.F. Popot a rentré "Agathe des Ruettes" dans la 3ème, sans trop se stresser, ni lui, ni sa partenaire, en prime, un joli rapport ...à mon sens, à surveiller lors de ses prochains engagements, plus pour de belles places ! Une maison sérieuse, et qui ne fait pas de bruit
8-)


" A tout à l'heure, Popol ! "
28.08.16 - 18:05 Profil

§black14 # 7 ≡ Re: Explication ?
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Manulemalin : Le pseudo ne correspond pas au commentaire.
28.08.16 - 18:24 Profil

§Gribouille29 # 8 ≡ Re: Explication ?
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oh, c'était juste une blague entre l'opacité des courses et la transparence de la vitre, et le cours en bourse de cette dernière, pour faire un lien capillotracté avec l'argent. Une blague à deux balles, quoi :-D
28.08.16 - 19:08 Profil

§JNM039346 # 9 ≡ Re: Explication ?
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Gribouille29,
Citation :
oh, c'était juste une blague entre l'opacité des courses et la transparence de la vitre, et le cours en bourse de cette dernière, pour faire un lien capillotracté avec l'argent. Une blague à deux balles, quoi

Ah...je respire :-D


" A tout à l'heure, Popol ! "
28.08.16 - 19:30 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Explication ?



La mafia à Cavaillon....On est dans de beaux draps!!!!
En ce qui me concerne cela fait 40 ans que j'attend que mon PMU m'appelle......
:travail: :travail:
28.08.16 - 20:03
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -