Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2017


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 689 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Dans les interviews d'avant-course le mot d'ordre de Westerink c'était devant et méchant et personne ne lui fera lâcher la corde.

Ben voilà, il a contré tout ce qui venait et s'est cramé la gueule. Faut pas se leurrer, ce mec est une tête de con, on l'avait déjà compris à l'époque de Jos, et il est clair que Goop n'a pas eu son mot à dire sur la stratégie de course sinon il aurait agi à sa sauce et ça aurait fini très différemment. Pourtant on sait tous ici que sur cette distance à Vincennes Timoko a nettement plus de mal que dans sa jeunesse et qu'il vaut mieux le courir sagement. Mais non, le mec au bout de 10 ans il connaît toujours pas son cheval et pire, il le respecte même pas après toutes les joies (et surtout tout l'argent) qu'il a pu lui apporter... (oui je suis en rogne après lui).

Sinon, comme j'ai pas encore eu l'occasion de m'exprimer ici, mais Franck a mené une course de génie, comme JMB d'ailleurs. Si les deux meilleurs sont les deux premiers à l'arrivée c'est surtout grâce à eux.

Je suis pas d'accord sur le fait que Bold a moins de marge qu'avant. C'est quand même lui le seul a avoir été capable de suivre l'accélération de Belina dans le tournant, Lionel qui le suivait s'est pris un méchant uppercut au même moment avant de se ressaisir, c'est pas du tout anodin. Et il dépose la jument sans souci dans la ligne droite, certes elle a fait tout le boulot, mais il a pas été question une seconde pour JMB de tenter de lutter.

Ce qu'on a vu dans le C5 c'était simplement le tandem de choc du trot français. La belle et la bête, car Bold est une bête, un monstre, qui je l'espère a fait taire les derniers sceptiques.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
30.01.17 - 22:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -