Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2017


Nouveaux en premier  
 


§virtuelhaufor # 681 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Course C
Course C
virtuelhaufor
12 posts depuis
le 27/12/2014
Citation :
Citation :
Timoko n'a pas pris dur il devrait courir le Prix de France.

il a juste pris un MUR quand les jeunot ont démarré. :-(
30.01.17 - 20:55 Profil

§akashes # 682 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Des combats difficiles il en eu, je suppose qu'il va se relever comme chaque fois mais il n'empêche que visuellement le voir finir à la peine pour sa der dans l’Amérique ça fait mal au cœur.
30.01.17 - 20:58 Profil

§iroisebleue # 683 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
merci Akashes pour le lien vers la video dans le dernier tournant.

oui croisons les doigts pour que l'inoxydable Timoko se relève et fasse prochainement une perf
qui lui ressemble.

il s'est pris un mur parce qu'il s'était coupé la gorge avant. il ne peut pas s'échapper devant Bold...
mais qui pourrait ?
30.01.17 - 21:06 Profil

§bullit # 684 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
iroisebleue,
Citation :
mais qui pourrait ?


Personne en ce moment.
Ce qui m'étonne, c'est que Goop accepte ces conditions de course. Il savait qu'il allait faire mal au cheval...
Après,que Westerink tente le coup, c'est du tout pour le tout d'accord, mais c'est aussi ne pas respecter un cheval qui lui amené d'immenses joies...
30.01.17 - 21:12 Profil

§sevc # 685 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Course B
Course B
sevc
69 posts depuis
le 16/6/2013
akashes,
Citation :
parce qu'il met tout de même la roue droite de son sulky très très proche des antérieurs de Propulsion, Kilstrom a d'abord pensé à l'intégrité de son cheval, ça fait plusieurs fois que JMB joue avec le feu mais apparemment ça ne gêne pas grand monde


c'est sur que pour rentrer avec un cheval entier il ne faut surtout jamais trainer à l'exterieur et 1 cm en retrait de jm 'diabolo&satanas' bazire :-(
ou alors faut s'appeler jean pierre...
30.01.17 - 21:13 Profil

§Eleazar75 # 686 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
akashes,
Citation :
C'est là qu'on se dit que F.Nivard est extraordinaire de sang froid en choisissant de rester derrière Belina quitte à se faire enfermer plutôt que de suivre Voltigeur qui aurait pu l’emmener jusqu'à l'entrée de ligne droite, ce qui semblait le choix le plus évident à ce moment de la course.

En effet, F. Nivard a dit que de tous ses PA c'est cette année qu'il a réussi sa meilleure drive. Par contre S. Guarato et P. Pilarski étaient hyper inquiets, comme tous ceux qui souhaitaient la victoire de Bold Eagle !
30.01.17 - 21:17 Profil

§iroisebleue # 687 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
bullit,
Citation :
Ce qui m'étonne, c'est que Goop accepte ces conditions de course. Il savait qu'il allait faire mal au cheval...


oui, je n'ai pas compris non plus. enfin je dirais surtout que je n'ai pas compris qu'il n'infléchisse pas la tactique après ce début de course et quand
Call Me Keeper est venu. mais bon, nous n'avons pas toutes les infos et nous pouvons nous arracher les cheveux, c'est fait...
Que Timoko trouve bientôt l'occasion de sortir par la grande porte :-)
30.01.17 - 21:18 Profil

§altratus # 688 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
on a vu une belle course avec un beau duo vainqueur , le cheval et le driver , quand Bold accélère il y a lui et les autres

Propulsion , CMK et Briac ont eux aussi fort bien couru , Belina et JMB ont tenté crânement leur chance , perso je n'attendait pas la jument ce niveau , elle fut bien lancée par JMB , au bon moment , chapeau !

TImoko , ils ont un peu fait n'importe quoi , l'entraineur est parfois trop optimiste avec son champion , il est sympa mais là je trouve ses commentaires d'après course un peu déplacés , il prend tète et corde et critique ceux qui l'ont attaqué , que pensait il ? qu'on allait le laisser dérouler jusqu'au poteau ?

le grand duel du meeting aura peut entre lieu dans le prix de Paris , si Up& quick retrouve un bon niveau ( je dis bien si ) Bold va avoir du taf

sinon je prends le bonus 4/5 dans le quinté , 1.40€ /1 € pour trouver 4 chevaux sur 5 , merci le pmu , le quinté c'est vraiment un peu de c.n

[ Edité par altratus 30.01.2017 - 21:23 ]
30.01.17 - 22:20 Profil

§kevfr50 # 689 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Dans les interviews d'avant-course le mot d'ordre de Westerink c'était devant et méchant et personne ne lui fera lâcher la corde.

Ben voilà, il a contré tout ce qui venait et s'est cramé la gueule. Faut pas se leurrer, ce mec est une tête de con, on l'avait déjà compris à l'époque de Jos, et il est clair que Goop n'a pas eu son mot à dire sur la stratégie de course sinon il aurait agi à sa sauce et ça aurait fini très différemment. Pourtant on sait tous ici que sur cette distance à Vincennes Timoko a nettement plus de mal que dans sa jeunesse et qu'il vaut mieux le courir sagement. Mais non, le mec au bout de 10 ans il connaît toujours pas son cheval et pire, il le respecte même pas après toutes les joies (et surtout tout l'argent) qu'il a pu lui apporter... (oui je suis en rogne après lui).

Sinon, comme j'ai pas encore eu l'occasion de m'exprimer ici, mais Franck a mené une course de génie, comme JMB d'ailleurs. Si les deux meilleurs sont les deux premiers à l'arrivée c'est surtout grâce à eux.

Je suis pas d'accord sur le fait que Bold a moins de marge qu'avant. C'est quand même lui le seul a avoir été capable de suivre l'accélération de Belina dans le tournant, Lionel qui le suivait s'est pris un méchant uppercut au même moment avant de se ressaisir, c'est pas du tout anodin. Et il dépose la jument sans souci dans la ligne droite, certes elle a fait tout le boulot, mais il a pas été question une seconde pour JMB de tenter de lutter.

Ce qu'on a vu dans le C5 c'était simplement le tandem de choc du trot français. La belle et la bête, car Bold est une bête, un monstre, qui je l'espère a fait taire les derniers sceptiques.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
30.01.17 - 22:43 Profil Visiter le site

§iroisebleue # 690 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
sceptiques, non, on a une accumulation de raisons pour dire
que c'est un cheval d'exception...
après, que l'on souhaite qu'il trouve sur sa route des adversaires qui
puissent lui donner chaud, c'est aimer le sport.

et non seulement Bold est monstrueux, mais en plus son driver a du génie
et même un peu de bol...d ;-)
30.01.17 - 22:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -