Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2017


Nouveaux en premier  
 


§altratus # 691 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
désormais je m'abstiendrait de jouer Bird Parker et Anna Mix , trop compliqué , j'avais mis une pièce sur Bird à la place mais force est de constater que désormais il déçoit le plus souvent , quand à la seconde elle est traumatisée par les départs à Vincennes , la prochaine fois ce sera sans moi

5eme victoire dans l'Amérique pour F.Nivard à seulement 36 ans ! quand on lui confie un cheval bien préparé pour gagner c'est pénalty
30.01.17 - 22:51 Profil

§Stingmens # 692 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Même si c'est un bon cheval et qu'il ait perdu un peu de terrain sur une faute hier, je pense que Bird Parker est un ton en deçà des très bons. Il est dur oui, mais sa lenteur au depart et son manque de gros changement de vitesse sont des handicaps.
Preuve en est : hier l'arrivée n'a pas réservé de trop grosses surprises (pour une fois!) et lui est derriere.
30.01.17 - 22:59 Profil

§DRAGA # 693 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Pourquoi ne pas reconnaître que Bold est tout simplement le meilleur et ce n'est pas ses adversaires qui sont moins bons, il est tout simplement stratosphérique. Je ne pense pas qu'il ai moins de marge , c'est juste que depuis maintenant deux ans , ses adversaires le connaissent bien, ce qui peut parfois, sans la vigilance de Franky , nous faire une petite (mais toute petite) frayeur ...quoi qu'il en soit, il n'y a qu'a voir ses récents chronos pour affirmer qu'il est loin d'être cuit. Espérons qu'il fera le spectacle jusqu'a 10 ans et que, si il souhaite rendre les armes, son entraineur saura le sortir par la grande porte.
Personnellement je préfèrerais le voir gagner 4 PA que tenter chaque hiver la triple couronne , ce qui doit être usant et laisse certainement des traces.
30.01.17 - 23:08 Profil

§nostral # 694 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
kevfr50,
Citation :
Bold est une bête, un monstre, qui je l'espère a fait taire les derniers sceptiques.


sans parler d'etre septique il y avais de quoi se poser des questions car l'entourage devais s'en poser aussi.......

cheval moins trachant que l'hiver dernier
nivard se posait un peu de question au vu de ces interview
bcp bcp moins d'interview et presse etc......sur les dernieres semaines comparer a l'annee derniere
cheval fraichement tondu qui n'est pas une habitude de l'ecurie ( sachant qu'un cheval fraichement tondu lui donne tjs un coup de fouet)
utilisation d'oeillere descendante

bref il on mis toutes leurs chances de leurs cotes et ils ont eu raisons mais vu le cheminement je suis pas sur qu'ils etais vainqueur et horriblement sur d'eux
comme l'annee derniere ou ils n'aurais pas tenté tout cela . ou ils aurais laissé le cheval ds sa configuration de l'annee derniere......

ceci dit il le fait en grand champion!!
30.01.17 - 23:10 Profil

§akashes # 695 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je rêve de le voir gagner l'Ellitlopp :-)
30.01.17 - 23:10 Profil

§altratus # 696 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Stingmens,
Citation :
sa lenteur au depart et son manque de gros changement de vitesse sont des handicaps


oui , maintenant je crois que c'est bien établi , je pensais qu'il ferait mieux , Pierre Désiré Allaire qui en a vu d'autres était pourtant très élogieux à son propos , il voyait en lui un rival pour Bold , mais bon ce ne sera pas le 1er qui déçoit , relativement toutefois , il a fait une très belle carrière quand même à ce jour
30.01.17 - 23:16 Profil

§Eleazar75 # 697 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
F. Nivard avait une caméra sur le casque pendant la course (j'ai vu un petit extrait)
Si quelqu'un tombe sur la vidéo complète, merci de mette le lien , ça doit être très spectaculaire !
30.01.17 - 23:16 Profil

§Eleazar75 # 698 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
nostral,
Citation :
bcp bcp moins d'interview et presse etc......sur les dernieres semaines comparer a l'annee derniere


au contraire, il n'y a jamais eu autant d'interview et grand merci à eux ! ;-)
30.01.17 - 23:20 Profil

§kobadhilaire # 699 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Bold eagle est un super cheval mais il faut rester prudent car en course tout peut arriver ......On l'a vu avec Ready cash qui devait gagner plusieurs pa et battre le record du cheval du siècle OURASI et résultat il est sorti par la petite porte. Restons prudent.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.01.17 - 23:25 Profil Visiter le site

§nostral # 700 ≡ Re: Prix d'Amérique 2017
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
Eleazar75,
je parlais pour bold.......
et ds ce cas vous etes a coté de la plaque! l'annee derniere sur au minimum la derniere semaine
canal turf avais le lad en interview tt les jours avec video!!
idem pour paris turf
et je ne parle pas encore des interview diverse de pilarski / guarato / bernereau / dubois etc
30.01.17 - 23:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.21 Secondes -