Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006


Nouveaux en premier  
 


§Paris-Vincennes # 35 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
J'aurais voulu vous donner mes impressions hier soir en rentrant mais il était 1h donc bon, vallait mieux dormir!

Pour les trois chevaux qui ont courru au Croisé hier, j'ai des photos mais je crois que j'aurai besoin d'un coup de main pour les afficher ici.

Prestige de France est magnifique! Il a gagné facilement sans surprise même.
Laurent C. Abrivard est dans une bonne période vraisemblablement puisqu'avec Othello Royal, c'était ensuite sa 6ème victoire consécutive!
Tant mieux c'était bon pour notre casaque.
Pourtant notre entraîneur paraissait prudent quant au succès de notre poulain. Il le dit à 60% de ses moyens; il n'arrive pas à le retrouver comme il était il y a un an... Il courra quand-même dimanche à La Capelle. A l'autostart, certainement en première ligne. On lui souhaite la même reussite.
J'étais heureuse de pouvoir lui faire pleins de calins après d'autant qu'il le méritait! Il est très demandeur, c'est un bonheur...
Nastasia, elle, a beaucoup déçu... Elle a cuit dans la ligne droite après avoir fourni un bel effort. Les parcours sur mesure n'existent pas donc si elle n'y met pas du sien... Bref, pour etre clair, si elle ne remonte pas la pente d'ici à la fin de l'année... ça sent le roussi...

Pour finir, une dédicasse spéciale à notre lad Bertrand Ganné qui a remporté hier soir sa première victoire avec Nekia de Lou. Faut dire qu'il avait des supporters de choc dans les tribunes.

Un bon bilan pour Abrivard! Un bel été à venir pour tout le monde!
Je le souhaite à tous les internautes...
04.07.06 - 16:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -