Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006


Nouveaux en premier  
 


§vlt # 201 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Objection !

Comme l'a expliqué Nalex il faut bien insister sur le fait que M. DL est en l'occurence tout à fait dans son droit !

Un contrat de location peut se résilier à tout moment par la personne qui loue le cheval et en assure les frais . Et heureusement car sinon ce serait la fin immédiate des contrats de location. Dans l'autre sens c'est normalement impossible même si je me rappelle d'une histoire qui avait fait grand bruit en son temps (le propriétaire d'Uka des Champs était venu récupérer sa jument à Th. Leveau qui la louait ! )
Je ne sais si ce cas a fait jurisprudence mais attention ce n'est pas le moment pour Themirage de se mettre mal avec M. DL.
Car comme le dit très justement Nalex
Citation :
Le locataire peut très bien se contenter de mettre le cheval au pré (à sa charge) pendant la durée du contrat, ou une partie.

et donc il pourrait très bien conserver Perle jusque fin décembre rien que pour faire .... !

Pour le futur je pense que NICEPHORE a raison et il faut faire attention à ne pas s'obstiner car cela coûte cher !
Et j'avoue ne pas bien comprendre la position de l'entraîneur actuel !
Je ne parle même pas du tarif qui est plutôt un tarif d'hôtel-pension (c'est toujours bon à prendre) mais s'il croyait vraiment en Perle il aurait sans doute proposé immédiatement de la louer lui-même !
Donc attention prudence !
Sans doute une meilleure solution aurait été d'essayer au moins de la proposer en location à l'entourage du frère Kentin Ligérien comme l'a suggéré magicienne !
18.07.06 - 14:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -