Navigation |
|
|
|
themirage |
# 178 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006 |
Groupe II
773 posts depuis le 13/10/2004 De : region parisienne
|
merci, mais est ce possible d'avoir ses coordonnées? merci à vous
qui pourrait me renseigner, voilà je me suis renseigner pour les pensions de *perle* et je pourrait assumé, jusqu'a la fin de l'année, mais comment ca se passe, car je n'ai pas salaire pour avoir mes couleurs, si je me charge des pensions et que *perle* n'est plus en location, quels couleurs va t'elle portées? son nouvel entraîneur m'a dit qu'elle a beaucoup de vitesse, et qu'avaec les chevaux ils font mentirs les entraîneurs, alors que dois je faire, au moins patienté jusqu'à la fin de l'année, et aprés la mettre poulinière? ou la mettre au pré maintenant, et laisser tomber les courses? merci de vos conseils
[ Edité par themirage le 17/7/2006 12:20 ]
Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
|
|
17.07.06 - 11:00 |
|
|
|
nalex |
# 179 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006 |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
C'est vraiment pas simple de t'aider sur ce coup là, nous sommes très mals placés pour celà, puisque nous ne connaissons pas Perle. Avant de prendre une décision si importante que l'arrêt d'une carrière, c'est vers les pros du trot qu'il faut te tourner, en particulier ton entraineur actuel.
Nous pourrions très bien te conseiller de continuer juste parce que beaucoup ici croient en leurs chevaux, et que Perle ne donne jamais rien en course... Ou inversement.
Ta pouliche est qualifiée, c'est déjà un gros soucis en moins. Maintenant, si financièrement tu ne peux pas la garder, ça devient compliqué puisque le plus important avec les chevaux, c'est la patience.
Franchement, je n'ai pas de conseil à te donner sur la conduite à tenir, malheureusement.
Pour répondre à ta question, si tu te charges des pensions mais que tu n'as pas tes couleurs, il faudra que tu établisses un contrat spécial avec ton entraineur pour qu'il court sous ses couleurs, ça ne devrait pas poser de problème.
Les Qualifications |
|
17.07.06 - 13:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |