Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 181 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
oui c'est un contrat de location de courses jusque fin decembre 2006,,,,,
je pense qu'il devrait respecter le contrat, mais il parait qu'il a le droit de ne plus payer et la mettre au pré, c 'est la loi des contrats de locations

[ Edité par themirage le 4/8/2006 11:28 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
17.07.06 - 14:11 Profil

§nalex # 182 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
En effet un contrat de location de carrière ne laisse presque aucun droit au propriétaire qui loue.
Le locataire peut très bien se contenter de mettre le cheval au pré (à sa charge) pendant la durée du contrat, ou une partie.
Il n'y a qu'à voir le célèbre cas Izard/Gallier avec Jag de Bellouet et tous les problèmes tournant autour du contrat de location.
La seule chose dont un locataire est réellement obligé, c'est de prendre soin du cheval.

Aujourd'hui :

No Pasaran à Bréhal
Othello Royal au Croisé-Laroche


Les Qualifications :lecture:
17.07.06 - 14:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 183 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006



Dans ce milieu, je ne connais pas grand monde qui accepterait de payer des pensions si le cheval tourne vinaigre....

Le problème, c'est qu'aujourd'hui la rentabilité du produit passe avant le reste. Lorsqu'un mâle est compliqué, on passe par la castaration, on lui fiche la paix quelques temps et on le reprend...

Avec une femelle c'est beaucoup plus compliqué... J'ai connu cela avec ma jument KALIE DES COEVRONS, qui à l'entraînement avait beaucoup de gaz, et qui en course n'arrivait pas à boucler un parcours sans être distancée... L'issue de ce genre de chevaux est malheureusement connu d'avance... C'est le retrait pur et simple de la compétition....

Cela déçoit sur le coup mais que voulez-vous, tous les chevaux ne sont pas fait pour faire des compétiteurs, il faut parfois se résoudre à accepter la situation...

Concernant PERLE, je sais que tu as placé beaucoup d'espoir en elle, mais ne te ruine pas non plus pour elle !!!! Payer des pensions lorsque la jument est super compliquée, c'est très risqué.....

Tu as une option sympa si tu trouves quelqu'un d'intéressé, c'est de la donner poulinière à un éleveur en échange du premier produit. Cela te permet de ne pas faire de frais et de rêver à nouveau à la naissance du futur produit.

Tu as le choix, prends garde tout de même à ne pas trop d'obstiner si cela ne veux pas sourire avec elle en compétition...

Bonne chance à toi THEMIRAGE....
17.07.06 - 14:31

§gazouillis # 184 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Course B
Course B
gazouillis
63 posts depuis
le 6/6/2006
De : cholet(49)
Pour etre poulinière,il me semble ,maintenant que la jument doit avoir gagnée sa course,à moins qu'elle ne soit issue d'une jument 1ère catégorie.
17.07.06 - 15:32 Profil

§vlt # 185 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Non ce n'est qu'à partir de la génération des "R" qu'il faut au minimum une victoire

Le règlement précis se trouve ICI page 4
17.07.06 - 15:54 Profil

§Lekh # 186 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Devancé par Vlt...

Tout a déjà été dit Themirage, si tu souhaites perdre le moins d'argent possible, la méthode de Nicephore est je pense la meilleure, a moins que tu trouves quelqu'un d'autre a qui la louer...


17.07.06 - 17:53 Profil

§themirage # 187 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
j'ai réfléchi on verra bien et t'en pis pour moi si ca ne marche pas,
je vais payer les pensions tous les mois à partir de début septembre, jusque fin décembre, et si ca ne va pas je la metterai pouliniére, mais au lieu qu'elle reste dans un pré je préfére avoir encore un peu d'espoir, et payer les 4 mois, car son entraineur comme il dit: les chevaux nous font mentir, on ne sait jamais surtout qu'elle a de la qualité,,,,,
vous en pensez quoi ? qui ne tente rien a rien, et dans la vie il ne faut jamais baisser les bras, ca je vous le dit en connaissance de cause car ca fait plus de 7 ans que je me bat (raison perso) et si j'aurais baisser les bras je n'en serai pas là en ce moment,,
aller je garde espoir jusque fin 2006 ;-)

[ Edité par themirage le 4/8/2006 11:29 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
17.07.06 - 21:14 Profil

§magicienne # 188 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
tu pourra trouver les coordonnés de Raphaël baucault sur le site pro de la SECF mai je c ke la mère de perle était très compliqué car mon père m'a di kel avai fai un petit tour par chez nous(on l' a eu 1moi a la maison) et sa fille a l'air d'être comme elle

my blog: http://salutcelo.skyblog.com
17.07.06 - 21:22 Profil

§nito # 189 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Course A
Course A
nito
94 posts depuis
le 22/6/2006
Bonjour

j espere que perle va s'assagir et faire mentir son entraineur
tres bonne chance
17.07.06 - 21:24 Profil

§Lekh # 190 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Comme je le dis toujours il faut vivre d'espoir .
Cependant si l'ont est trop sentimental avec ses chevaux c'est souvent très dur en cas de coup dur ( ca l'est déjà quand on ne l est pas trop... ) .

Si tu as les moyens ce que tu comptes faire me semble une bonne idée, mais aussi ( chez quel entraineur est elle ? ) il faut être sur que l'entraineur te diras si ca va ou si ca ne va pas ( et ainsi q u il ne te fasses pas payer pendant des mois pour rien ) .

Bonne chance et bon courage !


17.07.06 - 21:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -