Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 183 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006 |
|
Dans ce milieu, je ne connais pas grand monde qui accepterait de payer des pensions si le cheval tourne vinaigre....
Le problème, c'est qu'aujourd'hui la rentabilité du produit passe avant le reste. Lorsqu'un mâle est compliqué, on passe par la castaration, on lui fiche la paix quelques temps et on le reprend...
Avec une femelle c'est beaucoup plus compliqué... J'ai connu cela avec ma jument KALIE DES COEVRONS, qui à l'entraînement avait beaucoup de gaz, et qui en course n'arrivait pas à boucler un parcours sans être distancée... L'issue de ce genre de chevaux est malheureusement connu d'avance... C'est le retrait pur et simple de la compétition....
Cela déçoit sur le coup mais que voulez-vous, tous les chevaux ne sont pas fait pour faire des compétiteurs, il faut parfois se résoudre à accepter la situation...
Concernant PERLE, je sais que tu as placé beaucoup d'espoir en elle, mais ne te ruine pas non plus pour elle !!!! Payer des pensions lorsque la jument est super compliquée, c'est très risqué.....
Tu as une option sympa si tu trouves quelqu'un d'intéressé, c'est de la donner poulinière à un éleveur en échange du premier produit. Cela te permet de ne pas faire de frais et de rêver à nouveau à la naissance du futur produit.
Tu as le choix, prends garde tout de même à ne pas trop d'obstiner si cela ne veux pas sourire avec elle en compétition...
Bonne chance à toi THEMIRAGE.... |
|
17.07.06 - 13:31 |
|
|
|
themirage |
# 187 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006 |
Groupe II
773 posts depuis le 13/10/2004 De : region parisienne
|
j'ai réfléchi on verra bien et t'en pis pour moi si ca ne marche pas, je vais payer les pensions tous les mois à partir de début septembre, jusque fin décembre, et si ca ne va pas je la metterai pouliniére, mais au lieu qu'elle reste dans un pré je préfére avoir encore un peu d'espoir, et payer les 4 mois, car son entraineur comme il dit: les chevaux nous font mentir, on ne sait jamais surtout qu'elle a de la qualité,,,,, vous en pensez quoi ? qui ne tente rien a rien, et dans la vie il ne faut jamais baisser les bras, ca je vous le dit en connaissance de cause car ca fait plus de 7 ans que je me bat (raison perso) et si j'aurais baisser les bras je n'en serai pas là en ce moment,, aller je garde espoir jusque fin 2006
[ Edité par themirage le 4/8/2006 11:29 ]
Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
|
|
17.07.06 - 20:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |