Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 191 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
c'est mr "GARNIERI", et la il va la mettre au trot monté avec "anthony berreaut" sur son dos, trés bon jockey qui se distingue au trot monté (excusez pour l'ortographe,,,),
et bien c'est vrai que ce matin son entraîneur a été honnéte car il m'a dit que ce qu'elle a fait à sa derniére course, ca na vaudrai pas le coup, mais comme il m'a dit et je me répéte les chevaux nous font mentir,,,,,,


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
17.07.06 - 21:32 Profil

§nalex # 192 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
à 500€ c'est parce qu'il te propose 50/50 et courir sous ses couleurs non ? Sinon il est pas cher ton entraineur ;-)

Si cet homme est intelligent, il ne va pas tenter d'arnaquer une propriétaire susceptible de lui apporter de futurs produits, et il te dira vraiment si Perle évolue, et si c'est en bien !


Les Qualifications :lecture:
17.07.06 - 21:34 Profil Visiter le site

§themirage # 193 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
non non je lui est demandé combien vous prenez pour les pensions il ma dit: 3.000frs, (il ma parler en francs)
je me souvient mr lebrun prenait 650€ quand je lui avait demandé
mais celui qui me la loue me dit qu'il paye 1.000€ il me ment, car même avec mr lebrun ce n'était pas 1.000€ ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
17.07.06 - 21:39 Profil

§nalex # 194 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Hier lundi 17 Juillet, belle réussite :

No Pasaran 4ème à Bréhal
Othello Royal vainqueur au Croisé-Laroche !

Il commence à avoir un palmarès intéressant cet Othello ;-)


Les Qualifications :lecture:
18.07.06 - 03:49 Profil Visiter le site

§moovies # 195 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Félicitation à Paris-Vincennes et à Othello Royal

En effet, 4 victoires maintenant pour Othello

Arf, je fait un edit, en regardant les perfs d'Othello, vraiment bien, que des victoires, 1 3eme et 1 4eme place, le reste des Dai, dommage, avec de la régularité il va faire fort lui....
Car quand il finit ses parcours, il est toujours là pour prendre un chèque

[ Edité par moovies le 18/7/2006 10:15 ]
18.07.06 - 11:11 Profil Visiter le site

§nalex # 196 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Tiens, en parlant d'Othello, Paris-Vincennes m'avait envoyé quelques photos, regardez :

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6


Les Qualifications :lecture:
18.07.06 - 11:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 197 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006



Bravo à Othello et à Paris Vincennes pour cette victoire méritée après le distancement plus que sèvère la semaine dernière.

Orientale d'Aubrac doit courir jeudi à Marseille (réunion PMU). Elle rend 25 mètres et part au même poteau que des chevaux qu'elle a devancé en partant devant, mais on y croit malgré tout, surtout que david a l'intention de la deferrer des 4.

Paco sûrement à Cagnes le 24 pour nous montrer ce qu'il sait faire....
18.07.06 - 12:10

Anonyme # 198 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006



Les problèmes actuels de Themirage ne font que me conforter qu'il existe dans ce milieu des gens de petite valeur qui jouent sur le côté affectif pour entraîner des passionnés comme elle dans des histoires pas propres.
Ce type (dont le vrai métier est quand même d'être courtier en chevaux!!!) ne respecte même pas sa signature et ses engagements. C'est profondément dégueulasse, parès lui avoir fait miroiter plein de choses de la laisser tout d'un coup de débrouiller toute seule.
Cette jument qui a réussi à se qualifier un jour sur 2000 mètres dans un temps honorable (1'21, je crois), doit quand même être capable de faire une course de le même manière. Quelqu'un sait-il comment s'était passée la qualif, s'il avait fallu y retourner plusieurs fois et si elle était munie de tous les artifices qui fleurissent désormais même sur les plus jeunes trotteurs. Pour avoir vu l'an dernier débuter pays D'Ostal aux Sables d'Olonne, je crois qu'il ne lui manquait rien pour l'aider à trotter. Mais les résultats sont là.....

Pour à revenir à Perle, même le prix de pension annoncé était doublé par ce bonhomme. Quand on est habitué à mentir et à essayer de rouler les autres, on continue encore et toujours. Puisse cet exemple servir aux autres qui seraient tentés de croire les belles paroles des charlatans de cette espèce.
Themirage, je te souhaite du fond du coeur que ton entraîneur trouve ce qui cloche chez perle et te permette d'avoir du plaisir et de récupérer une partie de ton investissement. Ce serait aussi une bonne leçon pour DL et la juste récompense de l'amour que tu portes à ta petite pouliche.
18.07.06 - 12:41

§themirage # 199 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
merci beaucoup à toi "jeanmi" j'en ai presque les larmes aux yeux,
oui j'estime beaucoup ma petite *perle*,
pour ce qui est de sa qualif, le même jour *perle* nous a fait 4.000M
car mr lebrun l'vait emener comme ca pour un entraînement sur l'hyppodrome de caen, et il la sentait bien,
il font le tour de la piqte pour la qualif, elle se qualifie mais dai pour allures,
1 heure aprés mr lebrun retente et ma *perle* se qualifie en 1.21.2, c'est beau comme même ce qu'elle a fait c'est pour ca que mr lebrun l'estimait bien avec ce qu'elle avait fait, en ce qui concerne ses artifices je ne pourrait te dire si elle en avait,

Pour mr D-L je suis très déçu c'est vrai et pourtant "VLT" m'avait prévenu, c'est vrai que mr D-L devrait respecter son engagement du contrat de location jusuq'à la fin de l'année,
c'est pas grave je vais me débrouiller à payer la pension de *perle*, mais mr D-L à perdu gros avec moi car il connait très bien mon cas actuel, et à venir,,,,
merci pour vos soutiens et encouragements ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
18.07.06 - 13:45 Profil

§nalex # 200 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
La meilleure chose qui puisse arriver maintenant c'est que Perle se mette à s'éclater en course et qu'elle aligne les bonnes performances. A tout hasard, D. Louis t'a-t-il notifié par écrit qu'il ne voulait plus de la location ? Si ce n'est pas le cas demande lui, il serait bien du genre à exiger de reprendre la pouliche ET ses gains si jamais elle en avait d'ici la fin de l'année, et si tu n'as rien prouvant qu'il n'en voulait plus, il serait (c'est ça le pire !) dans son "bon droit"...

Je fais un tour sur le site pro pour mettre à jour les engagements :-)


Les Qualifications :lecture:
18.07.06 - 14:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -