Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006


Nouveaux en premier  
 


§Lekh # 221 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je rentre de vacances et à partir du 1ier aout... boulot au haras :-) .
Mais si la canicule continue on commencera a 4h... qui sait, peut etre un futur membre au tableau :-D .


24.07.06 - 20:11 Profil

§nalex # 222 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'ai mis à jour le spartants et les résultats, merci en passant à Jeanmi pour les résultats donnés ici même lorsque je ne suis pas dispo devant mon écran :-D


Les Qualifications :lecture:
24.07.06 - 22:31 Profil Visiter le site

§moovies # 223 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
bravo à Jeanmi pour les Aubrac et leurs 3eme places.

Ce jour, mon petit Peyraco à Cabourg au monté. Le cheval est bien, à voir pour la distance mais on y croit ;-).
25.07.06 - 13:17 Profil Visiter le site

§gazouillis # 224 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Course B
Course B
gazouillis
63 posts depuis
le 6/6/2006
De : cholet(49)
A noter demain à Enghien, Pavot de Verniet débute monté avec A.Morisse sur le dos.
J'irais bien lui mettre une ptite pièce dessus,sa jockette étant en forme alors pourquoi pas pour une place.
:voila:
25.07.06 - 18:40 Profil

Anonyme # 225 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006



Demain soir à Cagnes, Orientale d'Aubrac va essayer de poursuivre sa belle série même en 2ème ligne derrière l'autostart.
25.07.06 - 19:47

§nalex # 226 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Hier soir à Cabourg :

Olympe du Yams DAI

Peyraco 4ème

Aujourd 'hui :

Kaolin de Bannes à Cagnes-sur-Mer
Orientale d'Aubrac à Cagnes-sur-Mer
Maya Fleurie à Enghien
Pavot de Verniet à Enghien
Oreste aux Sables d'Olonne

Aller les petits !!!!


Les Qualifications :lecture:
26.07.06 - 07:36 Profil Visiter le site

§K-Roll # 227 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
Coucoute la gang :)
Je suis assez occupée ces temps-ci, mais je vous suis toujours du coin de l'oeil. Je mets les chevaux au vert tout le mois d'aout, j'aurai plus le temps de trainer mes guetres sur le forum!
Bonne journée à tous et comme dit Nalex, allez les petits!

;-)
26.07.06 - 10:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 228 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006



Bravo à Peyraco pour sa 4ème place à Cabourg en améliorant son record.

Pas vu la course mais il semble que les 2 premiers éaient un peu déclassés et que Peyraco était à la lutte pour la 3ème.

Ca confirme le bien que je pense de Diamant Gede, nous allons sûrement mettre Pensée d'Aubrac au monté et ainsi pouvoir organiser une rencontre entre nos deux protégés.....
26.07.06 - 16:22

§moovies # 229 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :

jeanmi17 a écrit :
Bravo à Peyraco pour sa 4ème place à Cabourg en améliorant son record.

Pas vu la course mais il semble que les 2 premiers éaient un peu déclassés et que Peyraco était à la lutte pour la 3ème.

Ca confirme le bien que je pense de Diamant Gede, nous allons sûrement mettre Pensée d'Aubrac au monté et ainsi pouvoir organiser une rencontre entre nos deux protégés.....


Hello Jeanmi, et encore le 2eme a fait une faute sinon 5eme le Peyraco, mais mal courru par sa jockey, beaucoup trop attentiste, alors qu'il avait des réserve, était en 10eme position au 2eme tour, puis à la fin il est remonté et a repris 20/30m sur le 3eme et finit sur ses talons. Couru normalement, tous les jours il prend le 3eme.

Donc course attentiste de la jockey, qui en plus a oublier de lui enlever les bouchons des oreilles. L'avantage, c'est que Peyraco n'a pas pris dur du tout, a montré une belle fin de course, et a finis avec des réserves en fait, pas vraiment essouflé.

Oui, Jeanmi, je suis d'accord, Diamant Gede est un bon étalon qui n'a pas eu la jumenterie digne de ce nom, quand au monté, il faut dire que la mère de Peyraco avait fait des chevaux de monté, et que c'est une souche de chevaux monté, même si Peyraco est très trotteur mine de rien. Prochain engagement de Peyraco à l'attelé et corde à gauche, pour changer.

Vivement un duel fraticide des Diamant Gede, après tout ce sont des demis-frère ;-)
26.07.06 - 16:50 Profil Visiter le site

§nito # 230 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Course A
Course A
nito
94 posts depuis
le 22/6/2006
allez orientale ........
ce soir à cagnes 2150m autostart elle par en deuxieme ligne, j ai regardé un peu le papier des concurents eh ben a part 1 ou 2 chevaux dont le cheval d'alain laurent
les autre partants sont prenable, malgré que orientale part en deuxieme ligne avec le numéro 10 mais bon avec 12 partants je pense qu'il y aura de la place pour notre attentiste.
ALLEZ ORIENTALE
26.07.06 - 17:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -