Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006


Nouveaux en premier  
 


§Lekh # 91 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Pour en revenir a Pad quand il était Yearling c'était un vrai "salopard" :-D .
Et en trouillard en plus ;-) .
Je me souviendrais toujours de la fois ou il a eu peur d'une vache et m'a poussé dans le ruisseau juste à coté... ce bon p'tit cheval de cirque ;-) avec son ami Pastel d'Urzy au paddock...


09.07.06 - 05:12 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006



Message perso pour Nalex :-?

Puisque plusieurs co-propriétaires membres du forum peuvent figurer sur la liste, pourrais-tu, s'il te plait, rajouter mon neveu qui intervient (rarement, il a des problèmes d'écriture depuis que Linamix lui a sabré un post du genre "c bo gem lé courssss" :mdr: ) sous le pseudo PM17 ;-) et qui est associé avec moi sur Orientale d'Aubrac, Paco d'Aubrac et Pensée d'Aubrac. Je sais que j'abuse , mais je te promets une grosse bière quand nous nous rencontrerons sur un hippodrome (match Orientale-Orage d'Anjou???) :tubois:

A propos de match, Paco est engagé jeudi prochain à Hyères, tout comme Poète Lyrique...

Après Amélie hier, il manque 4 victoires pour les chevaux des internautes et puis ce soir, une magnifique victoire de nos bleus. Si on écrase les Iltaliens 1 à 0, ce serait magnifique.

Allez les bleus

:francais: :francais: :francais: :francais:
09.07.06 - 09:43

§cavallo # 93 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Course B
Course B
cavallo
25 posts depuis
le 19/11/2004
réponse à jeanmi17 :
Bravo pour la 3ème place d'Orientale.
Effectivement, le lundi soir j'étais intéressé et lj'ai changé d'avis le mardi matin après réflexion et discussion avec ma femme et des amis propriétaires de chevaux qui gagnent aussi (eux à Paris !, ce que je souhaite à tout le monde...), même si à tes yeux, ils paraissent mauvais juges.
Le prix de la part m'étant proposé est un prix exercé pour un cheval courant régulièrement à Paris avec chances de victoires. De plus, le contrat liant les copropriétaires pour une femelle ( Orientale d'Aubrac) nous donne le droit de gains que sur la carrière de course. En aucun cas, on deviendra le copropriétaire d'une future "bonne poulinière 1ère catégorie" (vu le chrono....).
Personnellement, à ce prix et dans ces conditions, je veux une jument de course et une future poulinière à moi et non une location déguisée !!!!
Les futurs gains de course de cette jument suffiront-ils à rembourser le prix d'achat de la carrière de course ??? je l'espère pour vous.
Ne voulant pas dévoiler le prix de la part sur ce forum, j'attends ton accord pour savoir si je peux t'appeler sur ton portable pour t'expliquer plus en détail les raisons de mon désistement, car je pense qu'à un certain prix, on a le droit de réfléchir.....
j'espère que ma réponse ne va pas altérer la bonne humeur de ce forum et si Orientale gagne beaucoup de course : bravo aux propriétaire et pour moi, ce sera un regret mais comme l'on dit aux courses, je n'ai rien perdu mais simplement pas gagné.
Bonne journée à tous et VIVE LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09.07.06 - 14:56 Profil

§linamix # 94 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
jeanmi17 a écrit :
(...) pourrais-tu, s'il te plait, rajouter mon neveu qui intervient (rarement, il a des problèmes d'écriture depuis que Linamix lui a sabré un post du genre "c bo gem lé courssss" :mdr: ) sous le pseudo PM17 ;-) (...)

Et voilà, c'est encore de ma faute ! :pardon:
09.07.06 - 15:11 Profil

§Lekh # 95 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Evidement c est toujours de ta faute ! :-D


09.07.06 - 15:21 Profil

Anonyme # 96 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006



Cher ami

pas question d'engager une quelconque polémique perso et encore moins ici.
1) La part d'Orientale qui t'a été proposée était en toute propriété, donc y compris la carrière éventuelle de poulinière.
le contrat faisant état de la carrière de course concerne les pouliches à partir des "Q" et le rpix proposé en tient compte.
2) Le prix proposé (4500 € pour 10%) a pu te sembler élevé. Il suffisait de ne pas donner suite au lieu de donner un accord le lundi soir pour reprendre ta parole le mardi ou simplement demander un délai de réflexion si tu avais besoin d'avis familiaux ou amicaux, ce qui se comprend parfaitement. Mon grand-père qui était marchand de vaches m'a toujours appris à ne pas m'engager à la légère, mais à respecter mes dires une fois qu'ils sont énoncés.
3) Mon portable est toujours disponible pour qui en fait le numéro. :telephone:
4) Gagner une course à Salon de Provence me fait autant plaisir que partout ailleurs. Ceux qui gagnent (eux à Paris, sic!!!) , j'espère les rejoindre le plus rapidement possible. Mais toute victoire procure des sensations que je souhaite à tous.
5) mes excuses à tous les autres, c'est totalement hors sujet. Simplement, on n'a pas la même casaque, mais on a la même passion.............

H-6 pour les bleus....la tension monte :zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane:
09.07.06 - 15:22

§moovies # 97 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Pour changer de sujet et revenir aux sujets de ce post... (les MP et le phone me semble plus utile dans ce genre de cas...)

J'ai le plaisir de vous annoncer une victoire de mon petit Peyraco, mon fidèle "soldat", ce jour à Gournay pour sa première au monté, ou dixit son entraineur, il s'est baladé, comme à l'entrainement (si j'ai bien compris il devait bien y avoir 40 à 60 mètres entre lui et le 2eme).
Cela confirme ce qu'il pensait de lui mais pour plus tard... gagner à vincennes au monté, et peut être bien à l'attelé aussi :-P mais ceci est une autre histoire dont nous reparlerons peut être :lol:
09.07.06 - 15:25 Profil Visiter le site

Anonyme # 98 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006



Tout à fait Moovies

Bravo à Peyraco (j'aime beaucoup les Diamant Gede) et à sa cavalière.
Effectivement, les specateurs ont du avoir le temps de les voir passer le poteau

1- PEYRACO Mlle C. Brassine 2525 4 000 3'25"50 1'21"4 Mme M. Bengala M. Ph. Bengala
2- PLUIE DES AITRES A. Berhault 2525 2 000 3'28"30 1'22"5 M. P. Guarnieri M. P. Guarnieri
3- PALIXE DE GROOTE P.L. Rousseau 2525 1 040 3'30"90 1'23"5 M. P.L. Rousseau M. P.L. Rousseau
4- PACO D'AUVILLIER L. Guillon 2525 480 3'36"10 1'25"6 Mme M. Bengala M. Ph. Bengala
5- PICCOLO A. Randon 2525 240 3'36"80 1'25"9 Ecurie La Petteviniere M. S. Roger
6- PIMIA JOSSELYN J. Kauffmann 2525 160 3'39"70 1'27"0 Ecurie Yvan Bernard M. H. Le Bec

un cheval toutes les 3 secondes....

La journée commence bien..........
09.07.06 - 15:37

§Lekh # 99 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Félicitation ;-)


09.07.06 - 15:37 Profil

Anonyme # 100 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Juillet 2006



Citation :

Lekh a écrit :
Evidement c est toujours de ta faute ! :-D


Merci Lekh. Tu trouves toi aussi que tout est souvent de la faute de Lina :-D :-D

Pour en revenir à mon neveu, il vient de s'acheter un dictionnaire, ça devrait aller mieux et il va pouvir intervenir plus souvent.

On attend encore 3 victoires aujourd'hui, + une ce soir.....
09.07.06 - 15:45
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -