Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»


Anciens en premier  
 


§ideeturf # 38 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Coudrier,
Citation :
C'est le début d'un gâchis ou il y a une raison d'avoir drivé comme ça ?


Tous n'ont pas le talent ou ne l'ont plus.
JA Eliphe drive à la gégène ou à la jules, on assure le départ, on fait le tour des autres et le cheval fait la dif...
Alors tant que vous pilotez à Trifouilly les Oies avec un cheval au dessus du lot et contre des drivers du même acabit (voir pire), pas de soucis
D'ailleurs quand des drivers comme Bazire viennent s'amuser avec eux, il n'est pas rare de voir des coups de 3,4...
L'écart entre le haut niveau national et provincial est énorme.

La plupart l'ont compris et font appellent à des cashs drivers pour les objectifs.
Ne doutons pas que JA Eliphe ait pigé la leçon.
Brissac est un super cheval et mérite d’être revu avec un bon pilote
17.10.16 - 12:41 Profil Visiter le site

§Eleazar75 # 37 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
17.10.16 - 11:30 Profil

§vieborg # 36 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Je pense (et je peux me tromper) que son driver avait besoin de connaître les limites de son partenaire. Avec les bonnes réflexions das les jours à venir, il pourrait en ressortir du positif... Je l'espère !
17.10.16 - 01:35 Profil

§Coudrier # 35 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Course C
Course C
Coudrier
5 posts depuis
le 21/4/2016
Comment Brissac peut-il être mené de la sorte ???? :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Je suis passée voir le cheval dès sa sortie de piste. Il ne soufflait pas le moins du monde. Heureusement !!! d'autres seraient morts ! Chez les autres, ça écumait de partout. Quand on a une perle comme ça dans les mains, quel est le but d'une telle manœuvre ? Eliphe Jean-Alain connaît-il Timoko ou Bird Parker ou les autres ? Sait-il à qui il a à faire ?
Le cheval a fait le meilleur heat, avait dans les jambes le chrono de Timoko (quel crack !!:fleur: :fleur: ), mais quand on doit lui rendre 30m au moins, qu'on vient de faire un demi tour à 3, ne faudrait-il pas calmer le jeu ?
C'est le début d'un gâchis ou il y a une raison d'avoir drivé comme ça ? :-? :hum:
16.10.16 - 23:57 Profil

§kobadhilaire # 34 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Il est dur à la lutte ce timoko........un guerrier. J'espère que son entourage va ose l'essayer au monte pour son dernier meeting. Pas de crack en vue au monte à part Bird Parker. Timoko pourrait faire un truc.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
16.10.16 - 23:08 Profil Visiter le site

§bullit # 33 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Timoko: cette maniere de se sortir les tripes en fin de course alors qu'il a contré toute la course, c'est presque du jamais vu... ( meme si lä, il avait perdu, certes...)
16.10.16 - 22:35 Profil

§PADOLYIMF2 # 32 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Karukera,
Anthony roy ma gonflé les c...... a croire qu'il avait sa paye sur bird , après ça on vous expliquera que les journalistes sont neutres

Les journalistes d'Equidia ne sont que des journalistes sportifs, ils auraient pu écrire ou commenter un match de rugby.
J-F Mary qui est souvent critiqué sur ce forum sait de quoi il parle!!
16.10.16 - 22:14 Profil Visiter le site

§solo49 # 31 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
méa culpa: j'ai relu l'article 70!
16.10.16 - 22:10 Profil

§PADOLYIMF2 # 30 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Merci à tous pour vos éclairages concernant l'arrivée de cette course. Je reste surpris de la réaction de Ph Allaire concernant cette arrivée.
J'ai été agréablement surpris de BRISSAC, son entourage ne devrait-il pas changer d'entrainement au profit de....S.GUARATO.
16.10.16 - 22:09 Profil Visiter le site

§akashes # 29 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je ne dis pas qu'il a toujours été mieux hors de vincennes mais ces derniers mois il a réalisé de très belles courses hors de Vincennes : les Ducs, le Harper Danover, le Lagardère, quand il est revenu à Vincennes au galop, et la dernière fois une très mauvais perf, méconnaisable.
Du coup je me demande s'il est en méforme et aujourd'hui il refait une perf digne de lui sans faire de faute. D'où l'idée qu'il pourrait être mieux hors de Vincennes.

Après pourquoi c'est autre chose, lassitude? profil de la piste?...
16.10.16 - 21:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -