Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16


Nouveaux en premier  
 


§vieborg # 81 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Hey, je sais bien que c'est un fils de ready mais c'est aussi un petit fils de Love you :)
10.11.16 - 18:03 Profil

§neverhide22 # 82 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Course A
Course A
neverhide22
83 posts depuis
le 12/1/2013
L'analyse de la course ne pourra nous apporter que des supputations sans vraiment avoir la réponse. en effet avec des "si", on pourrait la refaire avec un autre scénario. Maintenant dans cette course à mon niveau je vois 4 temps différent.
Un premier temps ou Franck Nivard Sollicite Bold aux prises avce Charly du Noyer juste après le départ sur un bout très rapide...
En plaine, Franc Nivard reprend Bold pour le faire souffler sans autre solutions, et c'est là que David Thomain joue bien le jeu pour venir prendre la tête a Bold. Je pense que c'est à ce moment là que Traders gagne la course, au moment ou il prend la tete et la corde a Bold.
Ensuite, Franck Nivard sous estime Traders en attaquant a l'intersection des pistes, il inflige donc un deuxième violent effort à Bold qui de plus doit faire le tour de Traders un cheval dur comme Bold....
Evidemment, dans la phase final, quand l'un a deja pris 2 upercuts, en phase de préparation en plus pour les grandes joutes, il demande naturellement a souffler et mollit sur la fin, chose dont profite Traders pour refaire son retard...

Donc d'un côté un driver qui s'est fait prendre a son propre jeu dès le départ, et de l'autre un autre qui a su tirer son épingle du jeu.

Concernant la valeure intrinsèque des deux chevaux, je dirais que Bold est tout de même supérieur a Traders sur les 2100, Traders profitant des aléas de la course pour tirer son épingle du jeu.
Maintenant sur 2700 ou plus, je dirais que les chevaux se valent sur des points légèrement différent. Mais ce sont 2 chevaux qui ont la classe du papa et la même valeure.
10.11.16 - 18:12 Profil

§bullit # 83 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Eleazar75,
Citation :
de peur peut-être de se faire enfermer par Boléro


non puisque Bolero est un Guarato.
Si erreur de drive il y a , elle est là.
10.11.16 - 18:17 Profil

§Eleazar75 # 84 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
F. Nivard à reconnu être sorti trop tôt, il avait le temps car personne ne les embêtait lui et Boléro mais c'est G. Gelormini qui lui dit qu'il faut y aller ...
Twitter Bold Eagle : réaction de F. Nivard
10.11.16 - 18:20 Profil

§PADOLYIMF2 # 85 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Je n'ai pas vu la course en direct, je n'ai pas trouvé BOLD EAGLE extra à l'échauffement......le cheval n'a peut-être pas été mené au mieux de ses intérêts....
Quel a été la réaction de S.GUARATO?
10.11.16 - 18:23 Profil Visiter le site

§nostral # 86 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
retour de traders au balances:

https://www.youtube.com/watch?v=VbOyJnKtOaU

reactions PA :

https://www.youtube.com/watch?v=fAzAgLVXZoA

reactions PP:

https://www.youtube.com/watch?v=n9wiCnLNAvs
10.11.16 - 18:25 Profil

§tymoon # 87 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Course A
Course A
tymoon
109 posts depuis
le 6/3/2013
Nivard reconnaît un truc pour ne pas avouer que sur le coup bold est battu.... facile de trouver des excuses après coup... Il a eu la même course que d habitude...mais d habitude ça passe: pas là
10.11.16 - 18:25 Profil

§bagwell # 88 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Bold Eagle est battu de peu, c'etait un superbe duel,bravo Traders.

*Quand Boléro Love arretera de courir pour Bold Eagle,il pourra peut etre les battre.
10.11.16 - 19:00 Profil

§RoyalQuito # 89 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Le débrief du clan Bold en direct via le fb officiel de Franck Nivard ..


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
10.11.16 - 19:08 Profil

§altratus # 90 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
quelques critiques sur la drive de Nivard mais je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus , il part bien , se fait couvrir dans la montée , sort et attaque dans le dernier virage , c'est la course parfaite de la part du driver , Bold est battu à la lutte dans la ligne droite , à la régulière , Traders est un monstre , un rouleau compresseur , le parfait cheval de Vincennes GP

Bold Eagle aura sans doute l'occasion de prendre sa revanche , le meeting démarre bien , ça laisse penser qu'on aura droit à quelques belles joutes
10.11.16 - 19:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -