Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16


Nouveaux en premier  
 


§Eleazar75 # 91 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
très intéressant le débriefing

https://www.facebook.com/802874379857819/videos/1004502603028328/
10.11.16 - 19:36 Profil

§altratus # 92 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
tymoon,
Citation :
Il a eu la même course que d habitude...mais d habitude ça passe: pas là


oui , c'est tout à fait ça
10.11.16 - 19:37 Profil

§Eleazar75 # 93 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Il n'a pas eu la même course que d'habitude car il a laissé des forces en début de course pour prendre la tête à Charly du Noyer, F. Nivard dit que c'est là qu'il a perdu la course.

[ Edité par Eleazar75 10.11.2016 - 17:44 ]
10.11.16 - 19:43 Profil

§ideeturf # 94 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
altratus,
Citation :
quelques critiques sur la drive de Nivard mais je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus , il part bien , se fait couvrir dans la montée , sort et attaque dans le dernier virage , c'est la course parfaite de la part du driver


Nivard lui même a reconnu qu'il était sorti trop tôt influencé par Gelormini.

Excellente votre remarque, j'adore !!!
10.11.16 - 19:52 Profil Visiter le site

§ideeturf # 95 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
altratus,
Citation :
quelques critiques sur la drive de Nivard mais je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus , il part bien , se fait couvrir dans la montée , sort et attaque dans le dernier virage , c'est la course parfaite de la part du driver


Nivard lui même a reconnu qu'il était sorti trop tôt influencé par Gelormini.

Excellente votre remarque, j'adore !!!
10.11.16 - 19:52 Profil Visiter le site

§altratus # 96 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Eleazar75,
Citation :
Il n'a pas eu la même course que d'habitude car il a laissé des forces en début de course pour prendre la tête à Charly du Noyer, F. Nivard dit que c'est là qu'il a perdu la course.



on peut toujours refaire la course après l'arrivée mais ça ne change rien , Bold à eu un bon parcours mais aujourd'hui il a été battu ( de peu ) par plus dur que lui dans la phase finale
10.11.16 - 19:53 Profil

§altratus # 97 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
ideeturf,
Citation :
Nivard lui même a reconnu qu'il était sorti trop tôt influencé par Gelormini


si Bold avait gagné personne n'aurait dit qu'il est sorti trop tôt , il est sorti normalement , dans le dernier tournant , comme le font tous les drivers menant un cheval supposé supérieur , Nivard pense qu'en sortant plus tard il aurait pu garder des réserves pour le sprint final et gagner , ce n'est pas la même chose

[ Edité par altratus 10.11.2016 - 18:04 ]
10.11.16 - 20:03 Profil

§MrJorky84 # 98 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
pilsudski,
Citation :
MrJorky84,
Citation :
Je pensais Traders capable de battre Bold mais sur plus long ...

Ben voyons...
Le prochain coup, ouvre un post et fais nous toucher 8 euros.


Si tu suivais les courses sérieusement, tu aurais vu ce qu'a fait Traders dans le Tiercelin, départ moyen, tourne à 3 dans le premier tournant, attaque Charly dans le dernier virage à l'extérieur et ne faiblit à aucun moment ... Nicolas Roussel était très impressionné mais disais que cette distance n'était pas son truc alors j'attendais 2700 m ...

https://www.youtube.com/watch?v=Ls5tU_6k4GA

Bold Eagle donne toujours une impression de facilité comme son père, il était à fond aujourd'hui comme dans le France (certains avaient rigolé quand j'avais dit ça) Le prix de Paris a confirmé qu'il avait pas tant de marge contre les Timoko et autres Lionel .
Là il vient de trouver un très sérieux client sur sa route ...
10.11.16 - 20:17 Profil

§akashes # 99 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Comme quoi un cheval personne n'est imbattable, pilsudski doit être content il ne s'est pas ennuyé.

Je suis surprise par Traders que je ne pensais pas si bon, en revanche celui que je trouve décevant c'est Charly, certes il démarre vite mais ensuite tout en étant caché il ne refait pas tant de terrain sur Bolero et rien sur les deux suivants.

Franchement même avec cette physionomie je pensais voir Bold gagner, même si comme d'autres je n'ai pas compris que F.Nivard se décale si tôt alors qu'avec Gabriele à son extérieur il était sur de pouvoir sortir, surement un trop plein de confiance en son cheval (comme beaucoup d'entre nous) mais lui c'est son métier, il soit s'en vouloir parce que s'il sort 100m plus il gagne et personne ne lui fait de reproche. Au moins il cerne mieux les limites de son cheval, comme le dit Kevin ça sera utile pour la suite.
Après le Bold du prix d'Amérique (vu ce qu'il fait) est meilleur que celui d'aujourd'hui.
C'est évident que le départ a entamé ses réserves, comme celles de Charly d'ailleurs.

A remarquer qu'il avait intérêt à ne pas contrer Traders, ça a été une belles course d'équipe du côté de chaque entraîneur: Charly fatigue Bold au démarrage et vice versa, puis une fois que Bold veux temporiser pour souffler, Traders en remet une couche (le contrer c'est risquer de finir au pas avec Charly qui vient les crucifier ou ou Bolero mais ce dernier aurait fait les extérieurs), Bolero vient et laisse la porte ouverte à Bold.
10.11.16 - 20:26 Profil

§Eleazar75 # 100 ≡ Re: Prix Marcel Laurent - Gr II Attelé - 2 100 m GP - Vincennes, 10/11/16
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
akashes,
Il n'y a pas eu de course d'équipe chez les Guarato, sinon ils auraient envoyé Boléro attaquer Traders avant de laisser le passage à Bold

MrJorky84
sur 2700 m départ volté, Bold a un gros avantage sur Charly et Traders car il part beaucoup plus vite qu'eux et dans un PA, ça ne pardonne pas un départ raté.
10.11.16 - 20:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -