Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Cet article fera t-il réagir ??


Nouveaux en premier  
 


§Flojos # 1 ≡ Cet article fera t-il réagir ??
Course B
Course B
Flojos
23 posts depuis
le 5/4/2013
http://www.paris-turf.com/actualites/le-point-de-vue-de-christophe-ugnon-fleury-vous-avez-dit-delit-d-initie-144612

-----------------------------------------------------------------------
mes propos à la fin de cet article:
-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour Mr UGNON-FLEURY,
Bel article plein de bon sens ....et courageux de votre part. Dommage que ce dernier ne soit pas à la Une de la Bible!!! Cela pourrait peut-être faire "réagir" un peu plus , car je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de commentaires à la suite du mien ....
Parmi les souhaits des parieurs dont je fais partie, je demande le rétablissement, par le site "Letrot" feu le Cheval Français, de la possibilité de voir les engagements des chevaux au trot sur une période d'au moins 3 mois!!! Quelle est cette mascarade de n'avoir accès qu'aux engagements à 7 jours ?? (et encore quand cela veut bien marcher!!). On se fout du monde , encore un pas ( de géant) vers le déclin des courses....
Avant cette "mesure" du site Letrot , on pouvait donc étudier quels engagements étaient plus ou moins visés par l'entourage... Aujourd'hui , depuis bientôt plusieurs mois, rien!
Le turfiste que je suis a joint téléphoniquement, à l'époque de cette nouvelle mesure, le site Letrot lui faisant par de sa déception de ne plus avoir accès aux engagements sur le "moyen terme". Leur expliquant que je n'étais point propriétaire, ni entraineur, ni membre de la presse, j'étais prêt à payer un abonnement Infonet ("encore bon joueur que je suis"), réponse NON!!
Que dois-je en penser, les chevaux "font le tour", je m'en accommode, les entraineurs ne parlent pas, je m'en accommode, mais de grâce , donnez-nous le minimum, à savoir des informations primordiales telles celle-ci que je revendique "l 'accès aux futurs engagements des trotteurs"!!
Mr Ugnon Fleury, vous auriez bien pu également en parler: voilà un autre beau sujet "de délit d'initiés" !!!
Que dire également des bons de priorités !!! Quésaco ??? j'aurais bien aimé avoir des statistiques sur l'arrivée des chevaux utilisant ce moyen pour être engagé dans une course !!!!
Peut-être un jour aurons- nous , parieurs, plus d'informations....mais il sera peut-être trop tard ....
Cordialement $alomon.
09.11.16 - 16:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -