Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne - Gr II Attelé - 2.700 m GP - Vincennes, 20/11/16


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 24 ≡ Re: Prix de Bretagne - Gr II Attelé - 2.700 m GP - Vincennes, 20/11/16
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Daniel Reden comptait vraiment sur Delicious pour briller dans nos grandes courses...malheureusement elle connaît de nouveau des ennuis de santé. :-( ... Il reste une petite chance de la voir chez nous mais elle ne viendra que si elle revient à un niveau plus que correct.

Cependant il peut encore compter sur Propulsion, Wild Honey mais également sur Call Me Keeper et, il me semble Lionel, qui a rejoint ses box. (Que des supers trotteurs).

J'apprécie Propulsion mais je demande à voir sur la grande piste. :-) Il n'a quasiment couru que sur des distances entre le mile et 2140 mètres..
Je n'ai noté qu'une seule course sur longue distance (victoire en 14" et fraction sur 2640 mètres)...Mais sa prestation, (si il est présent) sera à suivre de près.

Malgré l'absence de quelques grands champions qui devraient jouer les premiers rôles le dernier dimanche de janvier, je pense que ce Prix de Bretagne aura fière allure :-)

[ Edité par Giddepalema 15.11.2016 - 19:43 ]
15.11.16 - 20:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.62 Secondes -