Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Lettre du Psdt de la société de Reims à M. De Bellaigue


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 11 ≡ Re: Lettre du Psdt de la société de Reims à M. De Bellaigue
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Stingmens,
Citation :
Des propos pleins de bon sens....

... Mais j'ai peur qu'il vaille mieux pisser dans un violon.

Je n'aurais pas dit mieux !

[ Edité par tanus 16.11.2016 - 20:34 ]
16.11.16 - 21:34 Profil

§Betan # 12 ≡ Re: Lettre du Psdt de la société de Reims à M. De Bellaigue
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
Et il croit que De Bellaigue va se bouger pour que sa change :-o je crois que c'est peine perdu


ELEVAGE DE BETAN
16.11.16 - 21:52 Profil Visiter le site

§solo49 # 13 ≡ Re: Lettre du Psdt de la société de Reims à M. De Bellaigue
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
"merci, mais on a déjà assez de papiers pour allumer la flambée!" :-D

bien essayé quand même!
16.11.16 - 22:12 Profil

§Stingmens # 14 ≡ Re: Lettre du Psdt de la société de Reims à M. De Bellaigue
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
De Bellaigue répondrait certainement (à raison, peut être) : "ce n'est pas moi, c'est le PMU...".

Enfin, chers amis, quand le patron actuel du PMU n'exclut pas un jour des courses virtuelles, il faut s'attendre à tout.... Hélas.
16.11.16 - 22:28 Profil

§Stingmens # 15 ≡ Re: Lettre du Psdt de la société de Reims à M. De Bellaigue
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Enfin il me semble que des reunions étrangères vont être supprimées (notamment sud-américaines je crois) ce qui est un 1er pas vers le bon sens.
16.11.16 - 22:39 Profil

§steph35 # 16 ≡ Re: Lettre du Psdt de la société de Reims à M. De Bellaigue
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
les réunion sud américaines, c'est vraiment difficile de s'y intéresser. A supprimer d'urgence en effet.
16.11.16 - 23:13 Profil

§sevc # 17 ≡ Re: Lettre du Psdt de la société de Reims à M. De Bellaigue
Course B
Course B
sevc
69 posts depuis
le 16/6/2013
relevons quand même que "Gillou" est élu au conseil d'administration de la secf (ils sont 12 avec le président) depuis... au moins deux mandats non?
que l'ensemble du comité a voté pour "Dodo" (car évidemment le clou qui dépasse appelle le marteau) (pardon 45 votes pour, 4 abstentions, peut-être n'a t il pas voté pour).
normalement il n'a donc pas besoin d'une lettre pour faire passer ce message (aussi juste soit-il).
là il nous prend tous à témoin.
ok, soit.
maintenant quoi, rdv 2019? (parce que je pense que, quand même, à 76 ans , ce sera la retraite pour de bellaigue...)

ça ne sert à rien de se plaindre --après-- avoir voté avec ses pieds.
ou espérer changer les choses après 12 ans de mandats.
et ça vaut pour nous tous, pour chaque élection.
16.11.16 - 23:58 Profil

§tranquille # 18 ≡ Re: Lettre du Psdt de la société de Reims à M. De Bellaigue
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
david17
.et le PMU qui continue à perdre de l'argent, malgré cette orgie de courses !!!

Le premier à mettre en cause et ca rapporte tellement à l'état.
Je doit vous avouer que je déserte de plus en plus équidia, be cose les courses au chili, argentine, sud africaine, j'ai une overdose !!!
18.11.16 - 00:35 Profil

§nicristi # 19 ≡ Re: Lettre du Psdt de la société de Reims à M. De Bellaigue
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
relevons quand même que "Gillou" est élu au conseil d'administration de la secf (ils sont 12 avec le président) depuis... au moins deux mandats non?
que l'ensemble du comité a voté pour "Dodo" (car évidemment le clou qui dépasse appelle le marteau) (pardon 45 votes pour, 4 abstentions, peut-être n'a t il pas voté pour).
normalement il n'a donc pas besoin d'une lettre pour faire passer ce message (aussi juste soit-il).

J'allais le dire...
Toujours surpris des dénonciations a posteriori. Tous ceux qui se plaignent de la refonte des programmes laissent croire qu'ils ont découvert au dernier moment.
Après, tout à fait le droit d'être en désaccord mais dans ce cas là, on l'exprime de suite.
J'imagine que la fermeture et les travaux de rénovation de l'hippodrome rémois avaient pour but de récupérer et de développer notamment les réunions PMU. Compte tenu du calendrier existant il serait quand même surprenant que ce Président n'avait pas entre les mains un planning prévisionnel desdites réunions.
Après, que le CA génèré ne soit pas celui attendu ok mais vraiment pas certain que la retransmission des courses exotiques en soit la cause.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.11.16 - 08:56 Profil Visiter le site

§artus # 20 ≡ Re: Lettre du Psdt de la société de Reims à M. De Bellaigue
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Ce que je relève surtout dans cette lettre, c'est la concurrence entre des réunions françaises et étrangères qui me semble anormale. Le programme devrait être exploité afin de proposer aux parieurs le maximum de réunions françaises et de n'utiliser des réunions étrangères qu'en période calme, principalement l'hiver ou en soirée. Les jours ne sont pas rares où des réunions étrangères sont premium alors que des courses sont organisées quasiment au même moment en PMH sur des hippodromes très sérieux comme Caen, Nantes, Toulouse, Le Croisé, Amiens, Bordeaux, Lyon, Marseille... sans les caméras d'Equidia! Alors je dis : diffusons et proposons aux paris les courses françaises d'abord, même des petites, même des réunions d'élèvage...!

Par exemple ces derniers jours :
Mercredi 16 novembre : Premium à Berlin et PMH à Marseille-Borély
Lundi 14 novembre : Premium à Mons et PMH à Vire, Cordemais et le Croisé-Laroche (avec éclairage!)
Vendredi 11 novembre : Premium à Singapour, Neuss et Maronas (rien que ça) alors que se tenaient des réunions PMH à La Capelle, Angers, Saint-Brieuc ou Graignes (éclairage possible!)
Mercredi 9 novembre : Premium à Lauceston et Kempton et PMH à Caen
Lundi 7 novembre : Premium à Son Pardo et Krieau plutôt que Marseille-Borely
Lundi 31 octobre : Premium à Santiago du Chili plutôt que Le Croisé Laroche (éclairage possible)
...
18.11.16 - 20:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -