Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡   Critérium des 3 ans - Groupe I attelé - 2.700 m GP - Vincennes, 11/12/16


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 6 ≡ Re: Critérium des 3 ans - Groupe I attelé - 2.700 m GP - Vincennes, 11/12/16
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
J'aimerais qu'il y ait une surprise mais mais je vois bien Django faire une Charly, c'est à dire dominer de la tête et des épaules ce critérium.
Il ne m'enthousiasme pas mais il est clair qu'il a une longueur d'avance sur ces contemporains (d'autant plus que ces 2 dernières perfs en demi teinte serait du selon son entraîneur à des soucis d'estomac, réglés maintenant).
Pour Douce Rebelle, son entourage n'était déjà pas très chaud pour le C3 avant le prix Annick Dreux, surtout à cause de son manque de maturité donc vu sa perf... Il est possible aussi que physiquement elle soit moins bien en ce moment.
Dernièrement ce fut une balade pour Draft Life, méfiance pour la gagne avec elle surtout s'il y a du rythme et qu'elle a un parcours idéal, je la vois meilleure que Dawana qui est moins impressionnante que cet été.
Dollar bof 4-5e peut-être, je ne suis pas certaine qu'il ait beaucoup progressé contrairement à d'autres, après il est difficile à cerner, dernière perf à l'attelé moyenne, super débuts monté puis 2e course décevante, s'il gagne le critérium cela aura été difficile à anticiper.
Dragueur c'était vraiment très bien pour sa rentrée, en ayant monté sur sa course il est un outsider intéressant.
Diablo que j'apprécie, j'ai peur qu'il ait couru son critérium dans les préparatoires, même chose pour Délia.

Diabolo j'aime beaucoup même s'il n'est pas encore très sur,à l'opposé Dunbar manque peut-être d'un peu de classe mais en revanche il est très maniable et se donne à fond.

En fait c'est difficile d'en écarter pour le top 5, Django Victory, Dista Love, Doberman, Dragon des Racques, ce sont ceux que je rayerais.
08.12.16 - 16:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -