Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Déclaration de guerre?


Nouveaux en premier  
 


§100OR # 12 ≡ Re: Déclaration de guerre?
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Hello Alberto, j'aime bien l'Italie, j'y ai travaillé 11 ans et j'ai même eu des galopeurs à Milan. Je trouve débile d'appliquer des règles européennes pour des activités essentiellement locales. Les gens qui investissaient dans les parts de galopeurs à Milan le faisaient pour se retrouver en tiffosi... c'était LE prétexte pour faire la fête.
Ici on pinaille maintenant sur des rendements transnationaux ... alors que les autorités italiennes mettent de longs délais à régler leurs dus aux gagnants et éleveurs.

Que les compétitions de groupe I ou II soient internationales, d'accord, à condition que la race de chevaux le soit! pour les autres courses c'est un non sens.

Je trouve même qu'ouvrir 20% de nos courses/allocations, avec nos monstrueuses masses d'argent distribuées, crée même un marché artificiel, qui va tuer les courses italiennes.
Si 159 sur vos 1659 trotteurs viennent à courir ces courses, les 1500 restés en Italie concourrent pour se partager 48M, les autres sont 10 fois moins et peuvent se partager 50 M (252 /5) !! et là on comprend qu'ils délocalisent leurs activités.

[ Edité par 100OR 21.12.2016 - 16:28 ]
21.12.16 - 17:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -