Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 11 ≡ Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
La classe ça reste Bilibili, lui à 100% je ne vois personne le battre dans le Cornulier pas même Bird (qui est annoncé favori mais me laisse sceptique quant à ses chances de victoire).
08.01.17 - 21:50 Profil

§iroisebleue # 12 ≡ Re: Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
j'adore Bird mais suis comme vous très très dubitative pour ses chances pour la gagne.
il a un profil d'éternelle "grosse note". il lui manque de la maniabilité et un petit quelque
chose pour être un vainqueur net de groupe 1.

vivement ce Cornulier :-)

parce qu'au passage, outre le plaisir de voir Bilibili, Best of Jets et d'autres,
je suis vraiment ravie qu'une fille de Blue Dream puisse rendre hommage à
cet étalon de coeur pour moi, dans une discipline où il brillait.

[ Edité par iroisebleue 08.01.2017 - 21:06 ]
08.01.17 - 22:04 Profil

§akashes # 13 ≡ Re: Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
heureusement que les B sont là pour mettre un peu de piment, s'ils sont tous au départ c'est un beau Cornulier en perspective . Un trio de B est envisageable.
08.01.17 - 22:14 Profil

§ALCOR # 14 ≡ Re: Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17
Course A
Course A
ALCOR
71 posts depuis
le 7/2/2010
iroisebleue,
il a quand meme le prix de vincennes et le C4 dans la poche niveau grI
08.01.17 - 22:19 Profil

§Stingmens # 15 ≡ Re: Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
On va peut être voir un 6 ans s'imposer, ca change des dernieres années :-D
Sinon Bilibili fait un bout de classe pour prendre la tête mais dans la ligne droite j'ai le sentiment que Alexandre Abrivard voit Bellisima France au dernier moment !
08.01.17 - 22:22 Profil

§Paradize # 16 ≡ Re: Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Bird Parker n'est peut être pas encore un vainqueur "net" de groupe I, mais il en a 3 au compteur tout de même 😁 (St Leger, C4, Vincennes). Y'a pire ;)
08.01.17 - 22:44 Profil

§RoyalQuito # 17 ≡ Re: Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
1 petit mot quand meme sur Athéna qui depuis son retour de thalasso est une épave . On a atteint le sommet aujourd'hui ou elle s'est faite rouée de coups pour terminer exangue loin derrière .. Elle méritait pas cette correction ..


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
08.01.17 - 23:09 Profil

§iroisebleue # 18 ≡ Re: Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Paradize,
[quote

Bird Parker n'est peut être pas encore un vainqueur "net" de groupe I, mais il en a 3 au compteur tout de même 😁 (St Leger, C4, Vincennes). Y'a pire ;)


Mea culpa, je me suis très mal exprimée... et je vous remercie de vous faire l'avocat de Bird, qui est un de mes coursiers préférés (affectivement il me touche bien plus que
d'autres sur le toit du monde du trot, j'adore son style, sa pugnacité). disons que pour l'instant, on attend encore qu'il mette un uppercut dans un "gros groupe I"
au plateau tellement rempli qu'on ne pourra plus en discuter ;-)
comme vous dites "y'a pire" ;-) et la moitié d'un comme ça c'est déjà un rêve !
disons que je l'apprécie tellement que je ronge mon frein en attendant une nette victoire de Bird sur... Bold...soyons clairs...ou une victoire de la tête et des épaules dans le Cornulier, et ça, je crois que ça va être difficile.

Bellissima fait un super bout de classe et M. Abrivard drive une magnifique course aujourd'hui. Mais j'ai l'impression que Bilibili , sorti tôt, sûrement pour s'ouvrir avant le Cornulier, était
une cible idéale pour une pisteuse de cette trempe. Dans le Cornulier ce sera sûrement fort différent et le parcours sera mené avec plus de surveillance mais là on a vu deux candidats sérieux, ça fait plaisir.

Moi aussi, RoyalQuito, j'ai eu de la peine pour Athena... plusieurs "vieux" en souffrance aujourd'hui, mais Athena a pris lourd.
09.01.17 - 00:28 Profil

§iroisebleue # 19 ≡ Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
valsar,
Citation :
Bilibili ds le Calvados........c'est comme Bold Eagle ds le Marcel Laurent !!


du coup, oui, j'ai un peu tendance à voir les choses comme vous... avec quand même un sacré bravo à Bellissima pour le spectacle.
Jolie jument en plus, et sacré coup de rein pour venir s'imposer
09.01.17 - 00:31 Profil

§nicristi # 20 ≡ Prix du Calvados - Gr II Monté - 2.850 m. GP - Vincennes, 08/01/17
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Bilibili va assurément progresser sur cette perf mais Bellissima peut être aussi.
Néanmoins sur sa classe naturelle, un "bon" Bird Parker devrait finir devant


;-) http://trotteurs.over-blog.com
09.01.17 - 08:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -