Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Courses italiennes et gains comptabilisés ?


Nouveaux en premier  
 


§Alberto # 6 ≡ Re: Courses italiennes et gains comptabilisés ?
Course A
Course A
Alberto
73 posts depuis
le 21/11/2016
Merci ltdf
je connais travsport, beaucoup d’info, mais … en suédois!
Heureusement aucun problème pour traduire les numéros des allocations et record :-)
Depuis longtemps, toutes les semaines, j’ai pris l’habitude de télécharger le bulletin SECF, maintenant j’attends la publication du Bilan d’activité 2016.
En Italie la situation est très différent.

ltdf,
Citation :
les performances étrangères à l'exception de quelques hippodromes comme Avenches, Mons, Madininia etc.. ne sont intégrées dans les résultats de la SECF que lorsque ce sont des courses qui donnent lieu au versement d'une prime à l'éleveur

Pour ça que j’ai écrit, moi aussi, des primes aux éleveurs.

Pour la précision ANACT est une association d’éleveurs, donc on ne peut pas assimiler le caractère « officiel » des infos qu’on peut trouver sur le site web ANACT à les info « Le Trot » mais comme j’ai montré les info « MIPAAF » (homologue de Le Trot pour les trotteurs italiens) ne sont pas mises à jour.
Treasure Kronos, à tous point de vue, constitue un exemple, c'est-à-dire, sur le site web Le Trot on trouve, pour Brillantissime, la performance en Italie (Firenze, G.P. Duomo) mais sur le site web MIPAAF on ne trouve pas, pour Treasure Kronos, la performance en France (Vincennes, Criterium Continental).
Une base de données, officielle et centralisée, (par l’UET) pourrait être la solution …
29.01.17 - 21:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -