Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Aout 2006


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 21 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bon courage TheMirage :-)

les prochains partants :


Jeudi 03/08 :

Pavot de Verniet à Enghien (monté par Amélie Morisse)

Vendredi 04/08 :

Nom du Bonheur à Cabourg (monté par Amélie Morisse lui aussi)


Modification du tableau et intégration de Obi la Rougeraie. Apparition de lignes blanches afin de bien voir les chevaux dont la carrière est arrêtée ou qui ne concernent plus nos internautes de manière personnelle.


Les Qualifications :lecture:
02.08.06 - 18:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006



Salut à tous
Themirage si tu rennonces a la carriere de poulliniére de "ta" perle tu touche une prime qui te permetera de réinvéstir dans un cheval prét à courir.
Avoir une poulliniere implique des frais sur une période assez importante. Il vaut mieux réfléchir lontemps.
A+++ tous le monde
02.08.06 - 21:26

§nalex # 23 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Alors plusieurs choses :

tout d'abord le prix que tu annonces, TheMirage, pour une pension de poulinière (donc juste de la bouffe, quoi), me semble assez élevé. Je vais me renseigner un peu plus auprès de mon père mais je trouve ça cher, à moins que ce prix comprenne pas mal d'à-côté (soins vétérinaires par exemple).

Ensuite, deux performances des chevaux des internautes hier que nous n'avons pas encore évoqué :

Maya Fleurie renoue avec les gains en se plaçant 6ème aux Sables d'Olonne, dans un temps très moyen mais bon, ça faisait déjà pas mal decourses qu'elle n'était pas dans le coup, c'est bon signe.

Contre performance pour Poete Lyrique par contre, qui termine à la 6ème place à Cagnes-sur-Mer, avec 10 partants et 3 DAI...

Place aujourd'hui au fumeur de Pavot, à Enghien, avec Amélie sur son dos pour faire des miracles s


Les Qualifications :lecture:
03.08.06 - 11:44 Profil Visiter le site

§vlt # 24 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
Themirage si tu rennonces a la carriere de poulliniére de "ta" perle tu touche une prime


La prime n'est que de 2000 euros (voir les infos ICI )
et c'est donc seulement un petit apport pour réinvestir dans un cheval prêt à courir

Quant à la pension pour une poulinière tu as raison Nalex c'est plutôt cher à moins comme tu le dis que tout ne soit intégralement compris dans ce tarif ou bien encore si c'est un haras de luxe de M. D. L. :-o
03.08.06 - 12:20 Profil

§magicienne # 25 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
j'ai vu la course de Nicephore et je suis surprise que Martial nai pa décidé de prendre la tête et de se sauver comme il l'avait fait à Ponchateau??il ne serai pa mieux en prenait le train a son compte???

my blog: http://salutcelo.skyblog.com
03.08.06 - 14:55 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006



Tu as tout a fait raison magicienne, je pense également qu'à l"avenir il vaudra mieux avec lui se sauver plus tôt.
Pour le moment il manque encore un peu de force pour répondre à une accélération brutale dans le dernier tournant.
Je précise tout de même que le cheval court ferré avec 2 paires de cloche. Pour le moment il en a besoin mais le jour ou l'on va pouvoir lui enlever ses 2 paires de cloche, ça pourrait changer la donne...(le poids étant l'ennemi de la vitesse comme chacun sait).
Petit à petit, il s'endurçit (qualité essentielle pour un cheval si l'on veut qu'il fasse carrière), et d'après Thony, le cheval récupère toujours aussi bien de ses courses.
Il a paquet de bons engagements à venir et j'espère qu'il va réussir à en piquer une prochainement.
Il trotte 1.18.6 hier à ST MALO, alors que c'est un cheval qui vaut tous les jours 1.17 et fractions sur le parcour.
A suivre...
03.08.06 - 16:22

§nalex # 27 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
6ème et dernière place pour Pavot de Verniet aujourd'hui à Enghien :-(

9 partants, 3 DAI et lui qui termine loin derrière. Je n'ai malheureusement pas pu voir la course, donc mes commentaires s'arrêteront sur l'impression que me laisse sa place et son chrono (1'19"5, le premier en 1'17"1 et le 5ème en 1'18"3). C'est pas très bon :-D

Peut-être juste un petit coup de mou ?


Les Qualifications :lecture:
03.08.06 - 23:14 Profil Visiter le site

§nalex # 28 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Mise à jour des partants et des engagés :

04/08 :

Nom du Bonheur à Cabourg

06/08 :

Matin de France à Neuillé-Pont-Pierre

Nacelle du Bessay à Rochefort-sur-Loire
Nolypop à Rochefort-sur-Loire
Ouragan des Roches à Rochefort-sur-Loire

Pensée d'Aubrac à Sainte-Marie-du-Mont

07/08 :

Oreste à Rochefort-sur-Loire

Ajouter à celà les chevaux engagés à Enghien dont les partants ne sont pas encore officiels (Numa et Othello Royal seront de la partie le 06 si jamais ils sont maintenus engagés)

Pour ma part, mon père faisant partie du commité des courses de Rochefort, j'ai de grandes chances d'aller y faire un tour ce week-end, si c'est le cas je ferais des photos si possible.


Les Qualifications :lecture:
03.08.06 - 23:30 Profil Visiter le site

§nicristi # 29 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Rentré ce soir d'un périple hallucinant en Slovaquie, lé début de la semaine n'a pas été terrible terrible. Pour être franc on pensait faire l'arrivée mercredi avec Laptot Speed mais il est parti au galop (Nalex, tu verras lundi il remet ça). Maya a couru dans un bourbier incroyable d'où la faiblesse du chrono et le petit Pavot a fait ce qu'il a pu dans un bon lot.

Je suis inquiet pour demain car normalement Nom du Bonheur est un pénalty sans goal donné par tous et ayant même réussi à faire le vide au niveau des engagés :-D on verra bien


;-) http://trotteurs.over-blog.com
04.08.06 - 00:36 Profil Visiter le site

§seraphin # 30 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
aprés sa disqualification Laptot en voulait un max, goussard avait du mal à le retenir pour pas fausser la course

à lundi


j'espère que ce flemmard de Must engrange des forces
04.08.06 - 00:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -