Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Aout 2006


Anciens en premier  
 


§Bellino2 # 236 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Je rentre de vacances et je me joinds au déjà dit pour féliciter Nicephore que j'ai hate de revoir à Vincennes!
J'imagine que quelque part en Corse, ça a dû y aller les :sante:
et même sans doute les :pint:
Disons que ça relève un peu la tristesse de dire au revoir à Giésolo.
27.08.06 - 21:35 Profil

§nalex # 235 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pfiouuuu
36 heures sans venir ici, je vous dis pas le boulot pour la mise à jour :-D

Bravo à Nicéphore pour sa victoire à Vibraye
La Nacelle est retombée de ses sommets (beaucou pde courses dans les pattes non ?)
Bonne chance à la Perle pour sa nouvelle carrière

Et puis une :ola: pour tous ceux qui le méritent !!!!


Les Qualifications :lecture:
27.08.06 - 20:49 Profil Visiter le site

§themirage # 234 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Citation :
jeanmi17 a écrit :
Bien travaillé, NICEPHORE. C'est vrai que c'est un choix difficile à faire, trouver un croisement qui a déjà bien marché et ça nécessite pas mal de recherche. passionnant, mais long et souvent fastidieux.

Themirage, tu as la chance de pouvoir compter ici sur des gens passionnés et de bon conseil (souviens-toi de ton premier post sur Perle et sur ton vendeur et des conseils et avertissements qui t'étaient donnés à l'époque ;-) ).

En tout cas, tu as pris une décision courageuse et je te souhaite de réussir dans ce nouveau challenge. Ce sera long avant d'avoir des résultats, mais quel plaisir après de voir naître de jolis poulains.

Bonne chance à toi et à ta perle



merci les amis oui c'est ce que mr l'heir m'a dit mais ça j'en ai pris conscience bien avant qu'elle soit poulinière que les résultats il va falloir attendre mais que de la vendre je préfére être patiente et avoir de bons résultats, si elle est comme sa mère elle sera peut être 1ere cathégorie en t'en que poulinière
;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
27.08.06 - 20:02 Profil

Anonyme # 233 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006



Merci à NICRISTI et JEANMI pour leurs propos sympathiques...
NICEPHORE restait sur des performances, mi figue, mi raisin, et j'étais assez angoissé avant cette course même si au papier, il rencontrait un lot moins relevé que d'habitude.
Il a gagné, tant mieux (c'est peu dire comme je suis soulagé), il commence à avoir un compte en banque un peu plus en rapport avec sa qualité. Il est toujours en retard de gains, j'espère qu'il le comblera d'ici la fin de l'année.
Je n'ai pas eu encore Thony au tph, et je ne sais pas comment à gagné le cheval, ni ce que compte faire thony dans les prochaines semaines.
J'aurais bien aimé qu'OURAGAN DES ROCHES se classe 2ème, cela aurait vraiment été le jumelé des chevaux des internautes.
En tout cas, mon chouchou NICEPHORE est à féliciter en premier car il est sur la brêche depuis un moment et à déjà passé le poteau en tête à 4 reprises depuis le début de l'année. (malheureusement, on lui a enlevé le bénéfice de ses efforts à VIRE (9 500 euros), et cette mésaventure à bien contrarié nos plans avec le cheval. S'il n'avait pas été distancé, il aurait été laissé au repos depuis un moment...
27.08.06 - 19:22

Anonyme # 232 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006



Et une :ola: pour NIcephore, vainqueur à Vibraye.

dans la même course Ouragan des Roches 3ème.
27.08.06 - 19:07

§nicristi # 231 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
De retour de WE, je prend connaissance des résultas de l'après-midi et c'est sans surprise que l'excellent Nicéphore s'est imposé à Vibraye
Félicitation au cheval et à l'entourage, extra !
Quant à Ouragagn des Roches pas très à l'aise sur ce sol il essayait de refaire un peu de terrain sur le vainqueur mais il s'est fait souffler la 2ème place convoitée derrière l'intouchable :-D
Nous n'aurons fait que le jumelé placé :-P


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.08.06 - 19:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 230 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006



Bien travaillé, NICEPHORE. C'est vrai que c'est un choix difficile à faire, trouver un croisement qui a déjà bien marché et ça nécessite pas mal de recherche. passionnant, mais long et souvent fastidieux.

Themirage, tu as la chance de pouvoir compter ici sur des gens passionnés et de bon conseil (souviens-toi de ton premier post sur Perle et sur ton vendeur et des conseils et avertissements qui t'étaient donnés à l'époque ;-) ).

En tout cas, tu as pris une décision courageuse et je te souhaite de réussir dans ce nouveau challenge. Ce sera long avant d'avoir des résultats, mais quel plaisir après de voir naître de jolis poulains.

Bonne chance à toi et à ta perle
27.08.06 - 14:03

§themirage # 229 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Citation :
NICEPHORE a écrit :
Pour ta PERLE, je te conseille vivement de mettre VIVALDI DE CHENU, un étalon que j'aime bien, dont les produits se distinguent tout au long de l'année. Il fait des chevaux durs, qui ont du fond et surtout qui vieillissent.
En faisant ce croisement, tu imiterais à l'envers, le croisement de OSIRIS DE CORBERY (un fabuleux petit cheval). En effet, il est fils de JOE L AMOROSO par une fille de JANUS DE CRILLE lui même fils de CHAMBON P. On retrouve dans ce cheval, la dureté, la bravoure et même une bonne dose de vitesse...
Bon courage !!!


merci beaucoup pour l'info je vais aller voir si il est dans les étalons trotteurs
;-) merci :-D


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
27.08.06 - 13:54 Profil

Anonyme # 228 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006



Pour ta PERLE, je te conseille vivement de mettre VIVALDI DE CHENU, un étalon que j'aime bien, dont les produits se distinguent tout au long de l'année. Il fait des chevaux durs, qui ont du fond et surtout qui vieillissent.
En faisant ce croisement, tu imiterais à l'envers, le croisement de OSIRIS DE CORBERY (un fabuleux petit cheval). En effet, il est fils de JOE L AMOROSO par une fille de JANUS DE CRILLE lui même fils de CHAMBON P. On retrouve dans ce cheval, la dureté, la bravoure et même une bonne dose de vitesse...
Bon courage !!!
27.08.06 - 13:19

§themirage # 227 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Aout 2006
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Citation :
pikachu a écrit :
Citation :
themirage a écrit :
Carrière de course de ma *Perle* est terminé,
*perle* à des soucis de santé qui l'empecheront de continuer sa carriére de course.
Les problémes qu'elle a seule le fait d'être saillie pourra la soigné, c'est un problémes d'ovaire.
elle va devenir pouliniére, en février 2007, elle va se faire saillir, je vais voir qui je vais prendre comme étalons
sur "étalons trotteurs"
voilà,,,,mais l'aventure continue car elle va me faire des bébés, et ses bébés je les verrais courrirs,,,,,
:-D ;-)

Moi aussi je te souhaite pleins de "BONS" trotteurs avec ta PERLE :-D :-D :-D


merci à toi
:-D

[ Edité par themirage le 27/8/2006 9:51 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
27.08.06 - 10:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -