Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2006 (attelé, gr. II, Cagnes) 10/08


Nouveaux en premier  
 


§ptipoulain # 22 ≡ Re: Grand Prix du Conseil Général des Alpes Maritimes 2006 (attelé, gr. II, Cagnes) 1
Course C
Course C
ptipoulain
5 posts depuis
le 2/1/2006
De : 72
Citation :
Lekh a écrit :
Citation :
royalesurabaya a écrit :
Citation :
mondor44 a écrit :
Belle victoire de Mara bourbon qui gagne assez facilement malgré le faible ecart a l'arriver.Seul lady d'auvrecy et Kazire de guez etait de chevaux de sa trempe autrement il n'y avait pas grand chose dans la course. Isn't it pacha fait une super course a ce niveau la et vient chercher a Nerac de bougy la troisieme place qui lui a payer son gros effort dans le dernier tournant.
On espere voir maintenant Mara bourbon a kazan.



oui mais Mara Bourbon elle court ts les 36 du mois tandis que Lady D'Auvrecy elle court tt le temps donc a mon avis elle est bien superieure à celle ci en plus Mara Bourbon est tres irreguliere mais bon pour ce coup ci elle l 'a bien fait c 'est clair




On les reconnait les suporters de la belle blonde :-D .
Je pense très sincerement que Mara Bourbon est meilleure que Lady d Auvrecy, mais ce n est qu un avis personnel ;-) .


Ce n'est pas que de ton avis je suis d'accord avec toi, mara bourbon a fait des parcours très mauvais et vient se placer comme même dans les trois premiers
Ex: Le prix de sélection
lady a de la classe mais moins que mara bourbon.
:-x

[ Edité par ptipoulain le 16/8/2006 14:04 ]
16.08.06 - 15:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -