Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 5 ANS 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) : Notre Haufor


Nouveaux en premier  
 


§quolty # 41 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Tu oublies bien vite Nijinski Blue, qui semble être le meilleur de cette génération, et le seul à avoir vraiment briller face aux "anciens" !!
Nijinski Blue pour sa classe, Nahar de Beval pour sa forme, Notre Haufor pour son courage....et le tour est joué !! :-D
31.08.06 - 23:40 Profil

§seraphin # 42 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Citation :
lapin a écrit :
m fribault avait un petit sourire cette apres-midi qui me laisse supposer que nevealone du dungy va faire fort!!!



putain! je peux pas monter (et en + y a LanaSvelte)

l'an dernier je l'avais fait pour MyLoveLady :amour2:

Allez Mathieu Fribault! Nevealone c'est aussi de la bonne !



sans dec, ça fait 2 belles années qui se suivent


[ Edité par seraphin le 1/9/2006 1:34 ]
01.09.06 - 02:28 Profil

§pinoutt # 43 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Course A
Course A
pinoutt
93 posts depuis
le 28/4/2006
bien moi, je vois bien Niky venir jouer les troubles faites avec sa vitesse de pointe à l'arrivée
Sinon, c'est vrai que ce critérium est très ouvert, et qu'il est très difficile de faire un pronostic, beau spectacle en perspective :-D
01.09.06 - 12:34 Profil

§Valixir # 44 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
niky est meilleur sur les parcours de vitesse
01.09.06 - 12:57 Profil

§kaanjepa # 45 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Course C
Course C
kaanjepa
6 posts depuis
le 12/5/2006
Dans sa jeunesse oui mais maintenant 3000 m ne lui fait pas peur et il peut mettre tout le monde d'accord!!!
01.09.06 - 14:51 Profil Visiter le site

§deadmessiah # 46 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
En tout cas mon favori sera Nijinski Blue, je le suis depuis longtemps, il est fin prêt pour cette course, j'y crois !
J.Hallais ne semble pas négatif en ce qui concerne Nikita, attention à ce monstre de l'entrainement !
L'association Levesque - Souloy est redoutable, Nuage Noir a de plus été vraiment affuté uniquement pour cette course, dans ce cas...
Si Nina de Gesvres ne galope pas, je la crois très capable de finir dans les 4.
Nouba du Saptel se présente au départ avec le même profil que Lady d'Auvrecy à son époque, je m'en méfie !
On ne peut évidemment pas faire sans l'autre Nijinski et Notre Haufor
Enfin, faisons attention pour la cote à Noble Luxor, F.Blandin n'est pas négatif du tout !
01.09.06 - 17:08 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0



Mon analyse de la course (sans prétentions aucune) :

Nikita du Rib semble bien revenir, elle est un des rare à avoir trotté récemment sur 3000 metre en rendant 50 metres, en 1'15"00, avec une course sage. Sentimentalement je la mettrais gagnante.

Ninjinski Blue me semble etre fin prêt pour cette course, ma seule réserve concerne la monte Dreux qui quelquefois n'est pas très inspiré (voir quelques courses d'Insert Gédé en troisième épaisseur). Je le mettrais cependant second.

Nahar de beval et Notre haufor se valent et je les mets respectivement 3ème et quatrième.

Ma surprise serait Norginio, même s'il n'est pas drivé en l'occurence par Verbeeck, il vient de courir en 1'13"7 sur 2850 metres en battant Nuage de lait et finissant 2ème d'Ambassador as (cheval très estimé). Je le mettrais donc 5ieme.

Ensuite Nuage noir qui vient de finir troisieme d'un certain Intrepid Rodney tout en lui rendant 25 metres. Pour la monte de Pierre Levesque. je le mettrais donc 6ieme.

Ensuite Ninjinski rodney pour la forme du moment et les propos de Michel Lenoir qui dit qu'il n'en a pas eu beaucoup comme celui la. De plus, il devrait faire peur et personne ne devrait oser le contrarier s'il vient prendre tête et corde. Je le mettrais donc 7ieme.

Tous les autres chevaux sont pour moi potentiellement des possibles à l'arrivée, donc des regrets.

Mon ticket quinté en 7 : 17-16-11-12-8-15-2

A savoir que je ne joue pas. De plus cette course me parait hyper difficile. Et ce ticket en 7 ne sera peut être même pas remboursé.
02.09.06 - 10:57

§tintin # 48 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Il y a souvent des surprises dans ce critérium alors je fais confiance à M.Blandin pour une place avec NOBLE LUXOR .
02.09.06 - 13:02 Profil

§Lekh # 49 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
D'après les dires de Michel Lenoir au sujet de Nijinsky Rodney, il n'est pas improbable qu'il prenne une place .
Sinon j'avou que j'aimerai bien que Nikita du Rib l'emporte, elle nous aurait fait un joli triplé de Criteriums ;-) .


02.09.06 - 13:12 Profil

§pikachu # 50 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Listed-Race
Listed-Race
pikachu
159 posts depuis
le 28/5/2006
De : NIMES
Quand a moi je me méfie de NAIF PHI et NIKY qui je pense ont bien finis en retrait la derniere fois.NIKITA DU RIB gagnante ou nulle part et j'aime beaucoup NINA DE GESVRES.Pour un ticket de quinté il faudrait au moins un 10 chevaux donc ABSTENTION TOTALE(va l'emporter facile :-D :-D :-D )
02.09.06 - 15:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -