Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 5 ANS 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) : Notre Haufor


Nouveaux en premier  
 


§Valixir # 51 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Notre Haufor a fait vraiment un truc. Il a longtemps été contré en 4eme 3eme épaisseur puis il fait un effort pour venir prendre la tete et il revient ajuster nouba du saptel. Il m'a impressioné. Nouba a fait une très très belle course. Mais beaucoup de favoris ont craqué quand meme.
02.09.06 - 15:52 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0



J'epere que Notre Haufor se remettra de cette course, j'ai rarement vu un cheval voyageant en troisieme epaisseur terminer de cette maniere.

Nuage Noir avec un meilleur parcours aurait gagné mais on ne refait pas les courses.

Quelqu'un a -t-il vu Nijinski Blue ? (5/1 au beating)

Nahar de beval a longtemps mené mais s'est éteint rapidement.

Nouba du Saptel a été exceptionnel.
02.09.06 - 16:03

§Lekh # 53 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Superbe Notre Haufor !
Je suis cependant déçu pour les 2 Nijinski qui ont craqué dans la fin...


02.09.06 - 16:03 Profil

§LEBONELOI # 54 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Nouba du saptel a montré son vrai visage aujourd'hui,faisant 1000 derniers mètres de grand talent et mettant un uppercut à Nijinsky rodney,le pauvre,qui est tombé sur des rivaux plus sérieux que les dernières fois.Une jument vraiment remarquable,dommage que son partenaire l'ait reprise après avoir pris la tête,sinon elle serait allée au bout. Elle manque de vitesse pure la belle Nouba . Notre haufor malgré un parcours pas facile l'emporte à la régulière,montrant sa tenacité,avec un partenaire qui ne s'est pas affolé.Terrible fin de course de Nuage noire,qui avant,passait plus pour un cheval de vitesse,comme quoi avec Souloy ...
Bonne note pour Nina de Gesvres qui finit très bien et qui mérite d'être suivie prochainement.Quant aux autres favoris,qui ont eu aussi des bonnes courses peut-être ne sont-ils pas aussi bons que leurs entourages les faisaient ... Capitole et Draga c'était vraiment autre chose ...
02.09.06 - 16:05 Profil

§Valixir # 55 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Belle course en tout cas. Mais quel Notre Haufor ralala il m'a impressioné.
02.09.06 - 16:09 Profil

§deadmessiah # 56 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Alors j'ai fais la liste des chevaux cités par les internautes:

Nijinski Rodney
Notre Haufor
Nikita du rib
Nouba du Saptel
Ni Ho Ped d'Ombrée
Nevealone du Dungy
Nijinski blue
Naif Phi
nahar de beval
Nina de gesvres
Niky
Noble Luxor
Nuage Noir

Et même en incluant un message "triche" :-P et bien Nuclear Rodney est à l'arrivée ! il fallait donc bien se méfier d'un cheval non cité, non pas d'un Nijinski mais d'un Rodney !

"bon ben je parle tout de suite de nolaila,nana du boisnant et nesione des vents,comme ça y'aura plus besoin de s'en mefier!!! "

En revanche si l'on retire le message "triche" alors on a 2 chevaux non cités à l'arrivée, même si c'est vrai qu'un message incluait Nolaila, mais c'été pour savoir si elle courait...
Enfin voilà, encore une grosse claque ;-)

De grosse claque il en est également question pour Ni Ho Ped, la drive de Jean Raoul est tout simplement scandaleuse !!! Je trouve d'ailleurs PJ Goetz bien plus à l'aise dans un sulky !
Mauvais départ, ça arrive, sollicitations pour recoller alors qu'il y a 3000m (Nolaila a perdu + de terrain et a fait le parcours à la corde, elle finit 5eme), tourne en 5-6eme épaisseur à 800m du poteau, enfin il le puni comme un malpropre dans la ligne droite afin de passer Nesione des Vents...Lamentable !

[ Edité par deadmessiah le 2/9/2006 19:41 ]

[ Edité par deadmessiah le 2/9/2006 19:47 ]
02.09.06 - 20:40 Profil

§Bellino2 # 57 ≡ Re: Critérium des 5 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 02/0
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
deadmessiah a écrit :


De grosse claque il en est également question pour Ni Ho Ped, la drive de Jean Raoul est tout simplement scandaleuse !!! Je trouve d'ailleurs PJ Goetz bien plus à l'aise dans un sulky !
Mauvais départ, ça arrive, sollicitations pour recoller alors qu'il y a 3000m (Nolaila a perdu + de terrain et a fait le parcours à la corde, elle finit 5eme), tourne en 5-6eme épaisseur à 800m du poteau, enfin il le puni comme un malpropre dans la ligne droite afin de passer Nesione des Vents...Lamentable !

Pour Jean Raoul, ce n'est pas flagrant à la télé mais connaissant ton oeil averti Jeoffrey, je suis sûr que si tu le dis, c'est que sur place, ça ne devait pas être beau!
Bref, Notre Haufor sortira peut être marqué par cette course, mais vraiment, quel champion car aller chercher la gagne après les grands boulevards de la 1ère moitié de course, c'est immense!!!
Nouba du Saptel et Nuage Noir auraient fait aussi de bien dignes vainqueurs.
Beau spectacle, hélas je n'ai pas pû y aller. :-(
02.09.06 - 23:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -