Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand prix de l'UET 2006 (attelé, gr. I, Laval) 15/10


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 11 ≡ Re: Grand prix de l'UET 2006 (attelé, gr. I, Laval) 15/10
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Jag_de_Bellouet a écrit :
je ne savais pas que c'était Gallier qui avait choisi le numéro 1;cela veut dire qu'il compte prendre tête et corde:dans une course de cet accabit,ce n'est jamais évident...


Il peut aussi avoir pris le 1 en comptant courir caché derrière un animateur qui mènera grand train (Oiseau de Feu ?)

Oiseau de Feu, Opus Viervil, Farifant dans cet ordre pour moi ;-)

Faut bien que Gallier laisse de belles courses à d'autres :-D


Les Qualifications :lecture:
13.10.06 - 18:24 Profil Visiter le site

§Jag_de_Bellouet # 12 ≡ Re: Grand prix de l'UET 2006 (attelé, gr. I, Laval) 15/10
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Citation :
nalex a écrit :
Citation :
Jag_de_Bellouet a écrit :
je ne savais pas que c'était Gallier qui avait choisi le numéro 1;cela veut dire qu'il compte prendre tête et corde:dans une course de cet accabit,ce n'est jamais évident...


Il peut aussi avoir pris le 1 en comptant courir caché derrière un animateur qui mènera grand train (Oiseau de Feu ?)

Oiseau de Feu, Opus Viervil, Farifant dans cet ordre pour moi ;-)

Faut bien que Gallier laisse de belles courses à d'autres :-D

Je crois pas!
13.10.06 - 19:12 Profil Visiter le site

§opus # 13 ≡ Re: Grand prix de l'UET 2006 (attelé, gr. I, Laval) 15/10
Course B
Course B
opus
28 posts depuis
le 23/1/2006
Citation :
Jag_de_Bellouet a écrit :
Citation :
nalex a écrit :
Citation :
Jag_de_Bellouet a écrit :
je ne savais pas que c'était Gallier qui avait choisi le numéro 1;cela veut dire qu'il compte prendre tête et corde:dans une course de cet accabit,ce n'est jamais évident...


Il peut aussi avoir pris le 1 en comptant courir caché derrière un animateur qui mènera grand train (Oiseau de Feu ?)

Oiseau de Feu, Opus Viervil, Farifant dans cet ordre pour moi ;-)

Faut bien que Gallier laisse de belles courses à d'autres :-D

Je crois pas!



Je pense qu'il va partir en tête et tenter de contrôler la course comme lors de léliminatoire. Opus est un cheval qui se motive à contrer les attaques.
14.10.06 - 09:24 Profil

§Mopania # 14 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Je suius trop pour Opus viervil pour qu'il ne fasse pas oublier son père et prenne sa voie
14.10.06 - 09:50 Profil

§quolty # 15 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Onyx du goutier revient bien, je ferais parti de ses plus grands supporters !! 8-) En revanche, il lui faudra une longue ligne droite pour placer son accélération au bon moment...je ne connais pas l'hippodrome de Laval, comment est la ligne droite ?
14.10.06 - 12:44 Profil

§Bellino2 # 16 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
obeaux a écrit :
Onyx du goutier revient bien, je ferais parti de ses plus grands supporters !! 8-) En revanche, il lui faudra une longue ligne droite pour placer son accélération au bon moment...je ne connais pas l'hippodrome de Laval, comment est la ligne droite ?


Un peu plus grande qu'à Vincennes (dans les 350m) , suffisament je pense pour débouler!
Attention, ce n'est pas Enghien quand même!
14.10.06 - 12:56 Profil

§nalex # 17 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
obeaux a écrit :
je ne connais pas l'hippodrome de Laval, comment est la ligne droite ?


Sur Equidia ils parlent d'une piste plate quand ils parlent de Laval. Mais quand tu es à l'endroit où rentrent les chevaux sur la piste et que tu regardes l'autre bout de la ligne droite tu vois une pente de 500 m !
Alors effet d'optique ou bien ligne droite d'arrivée en gros faux plat montant ?

Ce qui est sûr c'est que cette ligne droite permet le retour des chevaux de l'arrière sans trop de soucis s'ils ont gardé des ressources.


Les Qualifications :lecture:
14.10.06 - 16:11 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: Grand prix de l



Dans sa course à Amiens, départ à l'autostart 2350 M, Opus Viervil (numéro 7 à l'autostart) s'est élancé le plus rapidement, le lot comprenait les chevaux suivants :

L'amiral Mauzun, Judoka Royal, Ilster d'Espiens...

Si Christophe Gallier a choisi le numéro 1, c'est qu'il doit sentir qu'il est apte à partir le plus vite.

Vers un nouveau Jag de Bellouet ???

Le classic tiercé avec les trois francais Opus Viervil, Oiseau de Feux et Onyx du Gouttier (Formule dans tous les ordres) est très tentant.

Mais comme d'habitude je ne jouerais pas.

De plus les étrangers me sont inconnus.
14.10.06 - 20:02

Anonyme # 19 ≡ Re: Grand prix de l



Lecture des côtes à 10 heure.

Opus Viervil, 70 % des enjeux soit 1.1/1.
Oiseau de Feux 5.3/1
Jacose 22/1
Onyx du Gouttier 23/1

C. Gallier en choisissant le numéro 1 a bien fait un appel du pied aux parieurs.

Dommage qu'Orlando Vici soit absent.
15.10.06 - 12:30

§Mopania # 20 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Victoire de JOCOSE devant OISEAU DE FEU.
Grosse déception pour OPUS VIERVIL qui a pris un mauvais départ et s'est trouvé enfermé dans le peloton.
Très bon départ des chevaux étrangers, la course part sur un bon train. Puis tout d'un coup le rythme ralentit considérablement permettant à ceux qui étaient mal partis de revenir sur la tete. Christophe Gallier a toutes les peines du monde à contenir OPUS VIERVIL gené par le changement de rythme.
En tete se trouve JOCOSE à la corde et OISEAU DE FEU, un peu fatigué d'avoir été obligé de faire les extérieurs.
A l'entrée de la ligne droite, JOCOSE s'envole pour un succès sans adversaires. OISEAU DE FEU garde courageusement sa deuxième place devant MAX PRIX qui fait une belle performance.
OPUS VIERVIL termine assez loin, ayant été obligé de contourner le peloton dans le tournant.

[ Edité par Mopania le 15/10/2006 15:23 ]
15.10.06 - 17:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -