Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand prix de l'UET 2006 (attelé, gr. I, Laval) 15/10


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Grand prix de l



Vrai course à la suédoise, on part à fond et on reprend tout, les français piégés.

Opus fautif avant le lacher des chevaux et fautif après quelques mètres. Gallier reprend tout, passe avant dernier se met sur une seconde ligne loin.

Oiseau de feux décide de lancer au 1000 mètres et vu le rythme de la course est logé en troisième épaisseur. Il termine bon second.

Jacose gagne en bon cheval en 1'13"7 (plus vite que Pearl Queen).

Opus Viervil laisse de gros regrets à ses preneurs. Je vais être dur mais ce n'est pas la première fois. Voir critérium des 4 ans.

J'attends cependant de lire Gallier.
15.10.06 - 17:25

§nalex # 22 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Opus était loin des ailes au départ. Quand on a le numéro 1, soit on colle pour tenter de prendre les autres de vitesse et de garder tête et corde, soit on se laisse déborder tranquillement pour essayer de déboiter plus tard.
Gallier n'a réussis ni l'un ni l'autre.
Coup de Chapeau à Jocose qui gagne au petit trot malgré l'opposition (sur le papier). Une classe largement au-dessus des autres, avec pourtant Oiseau de Feu derrière.

Opus Viervil est décevant, mais je ne suis pas certain que ce soit le cheval qui ait mal courru.


Les Qualifications :lecture:
15.10.06 - 17:32 Profil Visiter le site

§linamix # 23 ≡ Re: Grand prix de l
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Le site du PMU indique "disqualifiés : 7-10"... OK

Mais aussi "distancé : 1"

Que s'est-il passé en clair pour Opus Viervil ?
15.10.06 - 17:38 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Grand prix de l



Citation :
linamix a écrit :
Le site du PMU indique "disqualifiés : 7-10"... OK

Mais aussi "distancé : 1"

Que s'est-il passé en clair pour Opus Viervil ?



Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas pour un problème d'allures, si c'est pour un problème de papiers alors il aurait du être distancé avant course.

Je pense que Gallier ne s'est peut-être pas présenté à un contrôle après la course, déception ?

Je ne vois que cela comme explication.
15.10.06 - 17:49

§tintin # 25 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
JOCOSE était le meilleur du lot . Il gagne le grand prix de L'U.E.T et c'est magnifique .
Un grand merci au grand père OURASI .
15.10.06 - 17:49 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Grand prix de l



Citation :
nalex a écrit :

Opus Viervil est décevant, mais je ne suis pas certain que ce soit le cheval qui ait mal courru.


Tout à fait d'accord avec toi, drôle de drive.

Ne pas coller aux ailes alors que l'on a choisi le numéro 1, bizarre.

Je suis impatient de lire Gallier demain, s'il ne se réfugie pas encore dans le mutisme.
15.10.06 - 17:55

§linamix # 27 ≡ Re: Grand prix de l
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
thedreamer a écrit :
Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas pour un problème d'allures, si c'est pour un problème de papiers alors il aurait du être distancé avant course.

Je pense que Gallier ne s'est peut-être pas présenté à un contrôle après la course, déception ?

Je ne vois que cela comme explication.

Ou alors Bellino2 a mis un coup de pancarte à un adversaire après la course... :bagarre:
15.10.06 - 18:04 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Grand prix de l



Citation :
linamix a écrit :
Citation :
thedreamer a écrit :
Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas pour un problème d'allures, si c'est pour un problème de papiers alors il aurait du être distancé avant course.

Je pense que Gallier ne s'est peut-être pas présenté à un contrôle après la course, déception ?

Je ne vois que cela comme explication.

Ou alors Bellino2 a mis un coup de pancarte à un adversaire après la course... :bagarre:


J'espère qu'il ne l'a pas fait, moi aussi je suis très déçu. :-( :-( :-(
15.10.06 - 18:35

§ptit-trot # 29 ≡ Re: Grand prix de l
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
j'ai vu que la pancarte était intacte à la fin de la journée !!! lol donc c plutôt présentation aux balances......
15.10.06 - 22:39 Profil

§Bellino2 # 30 ≡ Re: Grand prix de l
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
ptit-trot a écrit :
j'ai vu que la pancarte était intacte à la fin de la journée !!! lol donc c plutôt présentation aux balances......


Non non, Opus Viervil disqualifié après enquète pour allures irrégulières des postérieurs dans la ligne droite.
Tout simplement un jour "sans".
Lui qui ne s'était jamais mis au galop n'a pas réussi à se lancer, après avoir touché l'autostart au tout début.
Même oiseau de feu ne semblait pas au mieux.
Pour finir, Jocose nous permet d'avoir une pensée émue pour son grand père OURASI!
Impressionnant de puissance dans la ligne droite.
Maintenant il faut essayer de comprendre pourquoi Opus était si mal aujourd'hui, car ce n'est pas un problème de drive quand le cheval n'est pas dans le rythme!
L'hippodrome était bondé, etça c'est vraiment bon à voir!
15.10.06 - 23:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -