Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Quelques infos négatives


Anciens en premier  
 


Anonyme # 14 ≡ Re: Quelques infos négatives



Je loue ton courage Jeckinii a donné un paquet d'infos, mais peut être en donnes tu beaucoup trop....
Cela n'engage que moi.
Lorsque tu donnes une info négative sur un cheval, cela veut dire pour moi que le cheval ne peut pas participer à l'emballage final et qu'il ne faut surtout pas le jouer, ce qui était vrai pour JASODA, (jamais vraiment dans le coup).
Pour les autres, je ne peux pas te donner raison, car il est évident que si je te cite 10 chevaux, même favoris, ils ne vont pas tous gagner !!!!!
OZ LE MAGICIEN n'a pas justifié tes bruits négatifs, mais au moins tu t'es mouillé, ce qui est bien.
La prochaine fois, à la limite, j'aimerais bien que tu motives le bruit défavorable. En disant par exemple, que le cheval prépare un engagement futur, qu'il a eu un souçi à l'entraînement et qu'il a sauté 2 boulots, n'étant pas présenté au top, bref, le genre d'infos vraiment importante pour faire son jeu...
Enfin, faut pas te fâcher sur ce que je dit, comme le dit Jeanmi, ce n'est pas méchant, et je répète que je trouve courageux que tu te mouilles....
21.10.06 - 17:19
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -