Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Quelques infos négatives


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 11 ≡ Re: Quelques infos négatives
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
jeanmi17 a écrit :
jeckiini,
Citation :
La prochaine fois je garderai mes infos pour moi...


Globalement, pas mal du tout quand même!!
En tous cas bien vu pour Jasoda! 8-)
21.10.06 - 10:51 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Quelques infos négatives



Juste pour dire à Nicephore que l' important n' est pas de bien courir juste derrière les trois premiers, mais de super bien courir et de finir DEVANT les trois premiers !!!!! Il faudra également le dire à NOBLE DE FRANCE toi Nicephore qui le pensait compétitif pour la victoire, il termine 4è ! mais c 'est vrai il termine...juste dans le dos des trois premiers
:-D :-D :-D
Félicitations donc à Jeckiini pour ses bruits !
Bon c' est vrai si l' on compte les chevaux qui ont bien couru et terminé dans les huit premiers où dans leurs dos, jeckiini mérite des blames mais bon, soyons indulgents..... ;-) ;-) ;-)
21.10.06 - 11:07

§magicienne # 13 ≡ Re: Quelques infos négatives
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
moi il ma prise pour une folle quand je lui ai dit que Louis y comptait avec Quinella et bien elle est 3° la ptite cocotte donc je suis pa si folle que sa si??loool
21.10.06 - 15:32 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Quelques infos négatives



Je loue ton courage Jeckinii a donné un paquet d'infos, mais peut être en donnes tu beaucoup trop....
Cela n'engage que moi.
Lorsque tu donnes une info négative sur un cheval, cela veut dire pour moi que le cheval ne peut pas participer à l'emballage final et qu'il ne faut surtout pas le jouer, ce qui était vrai pour JASODA, (jamais vraiment dans le coup).
Pour les autres, je ne peux pas te donner raison, car il est évident que si je te cite 10 chevaux, même favoris, ils ne vont pas tous gagner !!!!!
OZ LE MAGICIEN n'a pas justifié tes bruits négatifs, mais au moins tu t'es mouillé, ce qui est bien.
La prochaine fois, à la limite, j'aimerais bien que tu motives le bruit défavorable. En disant par exemple, que le cheval prépare un engagement futur, qu'il a eu un souçi à l'entraînement et qu'il a sauté 2 boulots, n'étant pas présenté au top, bref, le genre d'infos vraiment importante pour faire son jeu...
Enfin, faut pas te fâcher sur ce que je dit, comme le dit Jeanmi, ce n'est pas méchant, et je répète que je trouve courageux que tu te mouilles....
21.10.06 - 17:19

Anonyme # 15 ≡ Re: Quelques infos négatives



j'ajoute, mouilles toi juste un peu moins, en motivant ton avis.....

Sans rancune JECKINII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et vive les courses, les parieurs, les professionnels, et les gens qui n'acceptent pas le politiquement correct............
21.10.06 - 17:27

§jeckiini # 16 ≡ Re: Quelques infos négatives
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Bien Bien,

Je suis heureux que tu en sois revenu à des propos plus sages nicephore...
Malheureusement, je ne peux pas satisfaire tes désirs car il faut comprendre que je ne peux pas trop en dire.
Je dois aussi préciser qu'uneinfo négative signifie que, selon moi, le cheval ne peut pas gagner, je nejoue que gagnant sec en ce qui me concerne et j'ai l'intime conviction que c'est la seule facon de gagner aux courses.
Ainsi hier, sur 13 chevaux ciités, seul hot tub a gagné a 2.40, en investissant une mise gagnante sur ces chevaux(tous parmi les 3 1ers du turf), il en résultait un perte de 82% de la mise.
Il ne faut donc pas m'en vouloir si'il termine 2e, 3e ou tout pres pour moi c'est bon.
J'ai été contacté par plusieurs personnes qui m'ont dit que noble de france était un coup sur placé, il est 4e.(sur 8 partants).
Aujourd'huii je n'ai pas eu le temps d'aller en piste je sais juste que le cheval de viel dans la 8e n'est pas au mieux.
21.10.06 - 17:45 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Quelques infos négatives



Okay, n'oublie surtout pas de dire et répéter que tes infos concernent les gagnants des courses.
Tu te doutes bien, que les internautes qui n'ont pas cette info, pourraient enlever de leur jeu, soit couplé, trio, multi des chevaux comme OZ LE MAGICIEN, QUINELA AIMEF et d'autres....
Ils seraient perdants et pourraient t'en vouloir.
21.10.06 - 18:01

§quadrophony # 18 ≡ Re: Quelques infos négatives
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
En fait ces infos etaient quand meme bien vues .
Certes c'etait dans une logique de jeu gagnant. plus en accord d'ailleurs avec l'esprit de ce site, ludique sympathique et passioné . Ou parfois certains professionels se laissent aller à quelques indiscretions et c'est tant mieux ...

Le bilan :
OZ LE MAGICIEN aurait du gagner cette course sans opposition (son classement valeur en temoigne) , il est battu par un pti coup de moins bien (C.F dernier tournant)
PRIMA PERIS aussi avait un bon papier(1er du turf, assez rare pour un Verva attelé) fini 3eme peniblement
HOT TUB Certes il a gagné,et ce dans des conditions ideales.Cela tendrait à demontrer à quel point ce cheval a de la classe, puisque n'etant pas au top (l'info), semblant meilleur piste plate et corde à droite (C.F ses perfs et le style de sa victoie precedante, surclassant un bon lot) il bat un lot moyen d'etrangers fatigués ou pas pret et un bon français laissé à l'exterieur tout le parcours et qui lutta jusqu'au bout. l'opposition SHAFTfinissant 4eme .
JASODA la question posée etant la forme, la reponse etait claire..
OVERTRICK est platonique 4em et vu le parcours qu'il a fait cela ressemblait beaucoup à un travail en course à la sauce Dubois(un classique du genre)
le genre de chose qu'il fait bon savoir
NOBLE DE FRANCE le dindon de la farce,en forme, bien monté il semble qu'il ai été un ton en dessous. juste un pti ton
QUINELLA AIMEF la bonne 4em de Qualita laissant dans les choux QUELEA MIP aurait au moins du lutter pour la victoire,là encore les convictions de l'entraineure semblaient differentes, s'etant laisser enfermer comme un bleu (t tout le monde sait que cela n'est pas le cas) et n'envoyant jamais vraiment. il aura fait 400 m de course .300 au depart et 100 à l'arrivée

un bilan somme toute assez positif
bravo JECKIINI
25.10.06 - 13:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -