Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 21 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Un petit coucou de Nancy où ça caille grave. Allez les petits ! :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.11.06 - 11:52 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 22 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
nicristi a écrit :
Un petit coucou de Nancy où ça caille grave. Allez les petits ! :-D


Salut Christian.
Tu es à Nancy pour le match contre Bordeaux??
Si c'est la cas, n'oublie pas ta petite laine, je viens juste d'avoir par tel la tendance hivernale locale!
CA CAILLE!!!!! :-o :-o
05.11.06 - 13:31 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006



nalex,
Citation :
Prestige de France à Chartres (pour un quatrième podium ?)


Prestige de France DAI
05.11.06 - 16:55

Anonyme # 24 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006



nalex,
Citation :
Quelio Volo à Chartres (débute)


Quelio Volo DAI
05.11.06 - 16:56

Anonyme # 25 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006



Orage d'Anjou non placé à Graignes

Nabab du Pont 1er dead-heat à Chartres :ola:
05.11.06 - 18:21

Anonyme # 26 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006



J'ai vu que c'est OR DU LUPIN qui a gagné à GRAIGNES.
Ce cheval avait été nettement dominé par OR DE ST BARTH lorsqu'ils étaient rencontrés lors de la tentative malheureuse de mon cheval à MESLAY DU MAINE. Ce jour là, OR avait triomphé en 1.16.5 sur 2875 mètres...
Ca me donne une bonne ligne pour la suite.
ORAGE D'ANJOU n'est pas distancé, il avait sans doute besoin de cette course pour sa rentrée...
05.11.06 - 19:19

§moovies # 27 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Nalex du boulot pour toi :-P , mais note que je n'en avais pas parlé, car on pensait pas le garder, et que te faire mettre un cheval dans le tableau pour 2 mois après le revendre ne sert à rien.

Mon petit Quidam du Chatelet finit 4eme ce jour à Chartres, très facilement, sans forcer, le but était de prendre un chèque afin d'éviter les futures éliminations. Il a été Dai lors de sa première course à Lyon en étant très malheureux, il s'était fait rentré dedans.

Cheval acheté contre l'avis de son entraineur actuel (le seul dans ce cas), qui était catastrophique dans ses allures ( au point de lui faire passer des radios pour voir si il n'y avait pas vice) mais qui a un énorme coeur. Ben le petit progresse, a toujours son énorme coeur et il est très sérieux en course.
Comme quoi, les avis hatifs et définitifs avec les chevaux........
Bref sa vente n'est plus l'option actuelle, donc il peut faire sa rentrée dans les chevaux des internautes et j'en suis très heureux
05.11.06 - 19:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 28 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006



j'ai oublié sur mon post précédent :

"avait triomphé avant d'être disqualifié ayant fait la faute aux abords du poteau...."
05.11.06 - 19:23

§quolty # 29 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
je pense qu'on s'en rappelait tous Nicephore, grosse désillusion ce jour là, le cheval méritait la victoire !!! :-?

Bravo à Nabab du pont 8-) et dommage pour les 3 autres... Orage a, je l'espère, fait une bonne course propre de rentrée (Petit compte-rendu de Nalex peut-être + tard ? :-) ), Quelio Volo à la faute... Il est encore jeune et a le temps d'apprendre, ceci dit, il va faloir penser à prendre des gains pour éviter les problèmes d'engagements !! Que vaut-il à l'entrainement ?
Enfin, prestige disqualifié, c'est peut-être le plus étonnant puisque le cheval ne semblait pas fautif à la vue de ses perf :-? quelqu'un a vu la course ?
05.11.06 - 20:43 Profil

§nalex # 30 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je n'étais pas là du week-end, je rentre tout juste et je dois repartir, donc désolé de ne pas avoir mis à jour les partants ni commenté les arrivées ;-)

Un petit commentaire rapide sur Orage (je n'y étais pas mais mon père a fait le déplacement) : Comme a son habitude il est parti le plus vite, premnant tête et corde. Son apprenti a laissé blandin passer devant, puis Le Beller est venu prendre la tête et imprimé un très bon rythme (orage se retrouvant sur un troisième rideau à la corde).
A la sortie du dernier tournant, alors qu'il en avait plein les mains, l'apprenti s'est rendu compte que le sulky n'était plus attelé sur le côté droit du cheval, et n'a pas voulu tenter le diable, ne demandant rien du tout à notre protégé qui finit à un rythme tranquille la ligne droite.
Entraineur et driver étaient en tout cas super contents de sa course et de son comportement, avant, pendant, et après.
Pas de chèque, mais que des nouvelles sympas donc ;-)


Les Qualifications :lecture:
05.11.06 - 20:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -