Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 221 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
obeaux,
Citation :
Allez, j'ose : Accrochez bien le sulky hein.....!!


Cette fois-ci je serais sur place, je ferais un check up total avant la rentrée en piste, un peu comme pour les avions au décollage ;-)


Les Qualifications :lecture:
26.11.06 - 12:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 222 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006



ORAGE D'ANJOU termine à la 7ème place sur 12 chevaux classés en trottant 1.19.6.

NALEX nous avait dit que le cheval pétait le feu, j'ai hâte d'avoir son avis sur cette performance un peu décevante.
26.11.06 - 18:02

§nalex # 223 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
NICEPHORE a écrit :
ORAGE D'ANJOU termine à la 7ème place sur 12 chevaux classés en trottant 1.19.6.

NALEX nous avait dit que le cheval pétait le feu, j'ai hâte d'avoir son avis sur cette performance un peu décevante.


Très décevante en ce qui concerne le classement tu veux dire ;-)

Mais en ce qui concerne sa forme et la course, aucun problème.

Le mieux parti du second échelon, comme à son habitude, il s'est très vite retrouvé 4ème à l'exterieur, place qu'il gardera pendant 2.300 m. Dans la ligne d'en face, le cheval le précédant faiblissant complètement et un wagon de troisième épaisseur arrivant à grande vitesse, Bruno Genet a été obligé de sortir et de faire l'effort, prenant alors la tête avant le dernier virage.
A la sortie du dernier virage, et au poteau des 200 derniers mètres, Orage avait encore l'avantage sur ses adversaires.
Mais il a alors commencé à faiblir, voyant le wagon de l'exterieur le dépasser dans la ligne droite.

Le cheval soufflait beaucoup après la course, alors qu'il ne souffle généralement pas trop. Nous pensons donc qu'il manquait encore d'une course (surtout que là, c'était quand même 3.050 m). Pour un seconde course de rentrée (dont on dit qu'en général elle est moins bonne que la première), c'est décevant pour le résultat, mais concernant la forme, c'est pas mal du tout.

S'il n'avait pas été obligé de fournir un premier effort pour se sortir de derrière un cheval complètement cuit, il aurait sans doute mieux réagis dans la ligne droite. C'est un cheval qu'il faut courrir caché le plus longtemps possible, et il s'est retrouvé devant trop tôt je pense. Mais Bruno Genet n'avait pas trop le choix, car s'il n"était pas sorti à ce moment là, il se serait retrouvé loin, dépassé par tout le wagon de trois.

Le gros problème, c'est que les engagements pour le mois de décembre semblent bien peu nombreux pour notre petit protégé :-(

A suivre...

Nabab du pont prend pour sa part la 5ème place.

Finalement, 2 chevaux dans l'argent, c'est pas si mal pour nos stats ;-)


Les Qualifications :lecture:
26.11.06 - 19:51 Profil Visiter le site

§mondor44 # 224 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
J'etait a nantes aujourd'hui et Orage d'anjou a très bien courru. Car il est parti très vite et a du faire un effort a 800m de l'arriver et après les autres qui n'avait rien fait du parcours sont venu sur lui mais il l'as fait comme un cheval manquant d'un parcours comme la dit nalex.Mais un 3000m a nantes c'est dur et a 100m de l'arriver il est encore 4éme. Le prochain coup cela devrait être très bien.

[ Edité par mondor44 le 26/11/2006 19:19 ]
26.11.06 - 20:18 Profil Visiter le site

§math22 # 225 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Course B
Course B
math22
47 posts depuis
le 8/11/2006
même si çà compte pas dans les stats , je suis content de vous apprendre la victoire de NAXOS de France aujourd'hui à Reims!

Si quelquun était sur le champs de courses , je veux bien un petit post pour les impressions.

Demain OSCAR à Vincennes dans la 3ème, il est pas trés en vue, pourtant mon petit doigt me dit qu'une belle surprise n'est pas à exclure.


http://sport-trot-passion.over-blog.com/
26.11.06 - 20:39 Profil Visiter le site

§nalex # 226 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
math22 a écrit :
même si çà compte pas dans les stats , je suis content de vous apprendre la victoire de NAXOS de France aujourd'hui à Reims!

Si quelquun était sur le champs de courses , je veux bien un petit post pour les impressions.

Demain OSCAR à Vincennes dans la 3ème, il est pas trés en vue, pourtant mon petit doigt me dit qu'une belle surprise n'est pas à exclure.


Et ces deux chevaux sont à toi ?
Tu en as d'autres ?
Tu veux intégrer la secte ? :-D


Les Qualifications :lecture:
27.11.06 - 00:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 227 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006



Orientale d'Aubrac demain soir à Vincennes......

....on va essayer de faire mieux que la semaine dernière, promis ;-) ;-)
27.11.06 - 20:27

§Lekh # 228 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Mercredi à Vincennes Pad tentera d'inquieter Prince d'Espace !

[ Edité par Lekh le 27/11/2006 19:54 ]

[ Edité par Lekh le 27/11/2006 19:54 ]


27.11.06 - 20:52 Profil

§jb94 # 229 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Numa second ce soir au croisé pas mal .....
28.11.06 - 00:42 Profil Visiter le site

§nalex # 230 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
jb94 a écrit :
Numa second ce soir au croisé pas mal .....

3'27"50 pour le premier, 3'27"54 pour Numa, à mon avis il a fallut une photo pour les départager :-)

A noter que le troisième sur le podium est... No Pasaran ;-)


Les Qualifications :lecture:
28.11.06 - 01:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -