Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006


Nouveaux en premier  
 


§magicienne # 31 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
bon course d'orage mai j'ai trouver que son apprenti a vite poser les mains dans la ligne droite alors que le cheval n'était pa cramer!!aprè c sur qu'il n'a pa eu une course dur comme sa
05.11.06 - 21:52 Profil

§nalex # 32 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
magicienne a écrit :
bon course d'orage mai j'ai trouver que son apprenti a vite poser les mains dans la ligne droite alors que le cheval n'était pa cramer!!aprè c sur qu'il n'a pa eu une course dur comme sa


En effet il a vite posé les mains dans la ligne droite, mais comme je le disais, il ne voulait pas risquer de se retrouver "le cul par terre" vu que le sulky ne tenait au cheval plus que d'un côté !
C'est pour ça qu'il n'a fournit aucun effort final alors que le cheval était loin d'être cramé, même s'il avait demandé un peu à soufflerà 600 m.
C'est quand même préférable de ne pas risquer une chûte et un accident (qui pourrait être très grave si un concurrent placé derrière ne peut pas éviter le sulky en liberté) ;-)


Les Qualifications :lecture:
05.11.06 - 22:00 Profil Visiter le site

§prestige # 33 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe III
Groupe III
prestige
331 posts depuis
le 11/5/2006
De : paris
Citation :
nalex a écrit :
Citation :
magicienne a écrit :
bon course d'orage mai j'ai trouver que son apprenti a vite poser les mains dans la ligne droite alors que le cheval n'était pa cramer!!aprè c sur qu'il n'a pa eu une course dur comme sa


En effet il a vite posé les mains dans la ligne droite, mais comme je le disais, il ne voulait pas risquer de se retrouver "le cul par terre" vu que le sulky ne tenait au cheval plus que d'un côté !
C'est pour ça qu'il n'a fournit aucun effort final alors que le cheval était loin d'être cramé, même s'il avait demandé un peu à soufflerà 600 m.
C'est quand même préférable de ne pas risquer une chûte et un accident (qui pourrait être très grave si un concurrent placé derrière ne peut pas éviter le sulky en liberté) ;-)


De retour de Chartres!!
Avec une ENORME DECEPTION!!!!!!!!!!!!
avant le coup tou se presente bien, bien que abrivard avait n doute sur le tournants.
Prestige part o galop (2 3 foulées), puis dans le wagon de 2 a l'exterieur, le cheval devant fautif donc il recul, tourne tant bien que mal dans le 2ieme tournant puis fait une faute en face...... snif, cetait fini!
La raison, je ne sais pas encore tellement decu que je n'ai pas été o renseignements ;-)
Mr ABRIVARD au passage devant les vestiaires n'etait pas content..
vOILA MA PREMIERE DECEPTION ;-)
05.11.06 - 22:22 Profil

§magicienne # 34 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
a oki c pour sa que je voyait la plaque qui se baladait je trouvais sa bizzare aussi
05.11.06 - 22:22 Profil

§nalex # 35 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
prestige,
Citation :
vOILA MA PREMIERE DECEPTION


Au moins tu as connu de bonnes sensations avant d'être déçu avec son début de carrière ;-)

Les déceptions et les courses qui ne se déroulent pas comme on veut son bien nombreuses dans la carrière d'un cheval, il faut s'y faire, faire avec, et profiter des bons moment :-)
magicienne,
Citation :
a oki c pour sa que je voyait la plaque qui se baladait je trouvais sa bizzare aussi

En effet à la place de l'apprenti j'aurais pas été fier non plus de voir mon sulky relié au cheval par un seul côté :-D
Mis à part cet incident, entraineur et driver ont trouvé le cheval extra, "une vrai voiture de course" dixit Emeric Bizon. Reste à l'affuter pour prendre un bon chèque dans une course ou deux :-)


Les Qualifications :lecture:
05.11.06 - 22:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006



C'est incroyable ce qui est arrivé à ORAGE...
L'apprenti avait mal préparé le sulky ????
Je pose la question car je n'ai jamais vu un pareil incident arrivé en 30 ans de course.

Quand à PRESTIGE DE FRANCE, il a le droit à l'erreur. Jusqu'à maintenant ce cheval était irréprochable affichant des progrès à chacune de ses sorties. Vu sa qualité, il ne va pas tarder à se racheter.

Au fait, avec beaucoup de retard, j'annonce que NICEPHORE est au repos. Ca fait maintenant près de 2 mois qu'il est au repos. Je pense qu'on ne le reverra pas avant Janvier 2007.

OR DE ST BARTH devrait courir le week end prochain. Il serait archi prêt selon l'entraîneur ayant pas mal progressé à l'entraînement. Je suis quand même sur la réserve car il reste sur 4 DAI. Il était souffreteux mais il a été soigné. Espérons que tout ira bien pour sa course de rentrée. Peut être à ANGERS le 11/11/06 ou ARGENTAN le 12/11/06.
06.11.06 - 00:31

§Fanjag # 37 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Citation :
nicristi a écrit :
Un petit coucou de Nancy où ça caille grave. Allez les petits ! :-D


Je confirme, faisait bien froid ce soir au stade ! :-D Mais on a gagné lalalère !! :-D Bon c'est pas le sujet là... Alors bravo à Nabab et Orage qui donne toute satisfaction et qu'on suivra en progrès la prochaine fois, avec un matériel en pleine possession de ses moyens 8-)
Prestige de France fera mieux la prochaine fois, il n'y a pas de quoi s'affoler, même si c'est toujours rageant ! Sûre qu'il va sa rattrapper très vite !

Et demain, Allez Maya et Ninon ! :-) (actualité chargée ! :-D )


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
06.11.06 - 01:09 Profil Visiter le site

§Lekh # 38 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
J'ai déjà vu des sulkys tomber ou des selles tournées et pourtant je ne regarde pas les courses tous les jours !
Pas de chance pour Nalex, mais si tout le monde est confiant, c'est de bonne augure pour Orage :-) .


06.11.06 - 01:12 Profil

§prestige # 39 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe III
Groupe III
prestige
331 posts depuis
le 11/5/2006
De : paris
Citation :
NICEPHORE a écrit :
C'est incroyable ce qui est arrivé à ORAGE...
L'apprenti avait mal préparé le sulky ????
Je pose la question car je n'ai jamais vu un pareil incident arrivé en 30 ans de course.

Quand à PRESTIGE DE FRANCE, il a le droit à l'erreur. Jusqu'à maintenant ce cheval était irréprochable affichant des progrès à chacune de ses sorties. Vu sa qualité, il ne va pas tarder à se racheter.

Au fait, avec beaucoup de retard, j'annonce que NICEPHORE est au repos. Ca fait maintenant près de 2 mois qu'il est au repos. Je pense qu'on ne le reverra pas avant Janvier 2007.

OR DE ST BARTH devrait courir le week end prochain. Il serait archi prêt selon l'entraîneur ayant pas mal progressé à l'entraînement. Je suis quand même sur la réserve car il reste sur 4 DAI. Il était souffreteux mais il a été soigné. Espérons que tout ira bien pour sa course de rentrée. Peut être à ANGERS le 11/11/06 ou ARGENTAN le 12/11/06.


Pour prestige c rageant c'est clair! il allez pourtant bien o moment de la faute. maintenant c t en face et donc pas tout vu pe etre !?
mais bon, on verra la prochaine :-o
rageant car je pense kil avait la pointure, et je je suis aussi un petit competiteur mais com nous tous je pense!
06.11.06 - 10:13 Profil

§nicristi # 40 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Novembre 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
Fanjag a écrit :
Citation :
nicristi a écrit :
Un petit coucou de Nancy où ça caille grave. Allez les petits ! :-D


Je confirme, faisait bien froid ce soir au stade ! :-D Mais on a gagné lalalère !! :-D Bon c'est pas le sujet là...


C'était + chaud sur la pelouse que dans les tribunes :-D

Bravo au gagnant et au représentant de Moovies. Pour les autres rien de grave si j'en juge par les commentaires.
Prestige, c'est ta 1ère déception et tu sais quoi ? c'est pas la dernière... :-D et puis Chartres c'est un petit tourniquet, ça vire tout le temps et ton poulain qui avait connu jusque là des grandes psites larges s'est peu être mal adapté. Partie remise


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.11.06 - 11:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -