Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  C'est l'Amérique!


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 10 ≡ Re: C'est l'Amérique!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
chui d'accord avec vous deux!
d'un coté c vré ke késaco phédo na pas démérité, c un super cheval mais en même tps jag de bellouet a vraiment fait preuve d'un courage exceptionnel et d'un talent fou! je pense qu'il ne tardera pas à "remettre les pendules à l'heure",lol!
enfin, j'aimerai bien voir une course où tous les deux connaissent un parcours à peu près similaire pr savoir qui se montrera le plus for... mé o fond c super compliqué, les chevaux ne sont pas tjs o top de leur forme, la piste peut leur être mauvaise selon le terrain qu'ils préfèrent etc... g l'impression ke les courses reposent beaucoup sur la chance sauf pr des cracks capables de couvrir n'importe quelle distance, par nimporte quel temps etc....
et pis je garde une tite pensée pour général du pommeau (dsl de revenir encore une fois dessus ) mais lui aussi a eu un parcours difficile et malgré ça sa ligne droite à été fabuleuse, surtout sachant que jules lepennetier a déclaré qu'il avait du mal à le garder musclé et qu'à cause des ses pbs pulmonaires il devait le ménager! sans cela lui aussi aurait eu un rôle à jouer et si on étudie tte la course je crois que c 3chevaux n'étaient pas les seuls, tanyt de facteurs différents entrent en jeu!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.01.04 - 23:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -