Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  C'est l'Amérique!


Nouveaux en premier  
 


§tashkiyla # 11 ≡ Re: C'est l'Amérique!
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
c'est vrai que Général a fait une super course, mais je l'ai trouvé un peu moins brillant que dans la finale du GNT.apres, peu etre que je me trompe, mais il m'a plus inpressionné lors du GNT.mais c'est bien que tu en parle Coralie, car c'etait son dernier prix d'amerique donc on aura de moin en moin souvent l'occasion de parler de lui.
31.01.04 - 13:49 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 12 ≡ Re: C'est l'Amérique!
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
C'etait previsible, vous aurez donc marine et coralie une revanche entre kesaco et jag, dimanche prochain lors du prix de france.A suivre. Voila pour l info

sinon tashkiyla (desole je connais pas ton prenom), tu as raison general du pommeau etait encore plus impressionnant a la final du GNT, malgres qu il est eté impressionnant au prix d amerique , a la final du gnt je crois que c est la qu il a quand meme fait sa meilleure remonté en ligne droite.
31.01.04 - 14:18 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 13 ≡ Re: C'est l'Amérique!
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
pour HeleneFolleDuVivier, je m'appelle Aude.enfin c'est pour tous les autres aussi... :-)
31.01.04 - 20:56 Profil

§coralie54 # 14 ≡ Re: C'est l'Amérique!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c vré ke général, malgré sa super ligne droite o prix d'amérique, a été encore plus impressionant lors de la finale du gnt! s'il avait eu la même forme pr le prix d'amérqiue et kil avait eu un bon parcours ça aurait été vraiment trop trop beau!!mé bon avec des "si" on peut refaire le monde,lol!
et sinon demain notre autre général (du lupin cette fois vous l'aurez compris) fait sa rentrée au monté ds le prix du calvados! il y affrontera : la pensée, ikanga, hélène folle (en espérant que pr une fois elle ne se mette pas à la faute en entrant ds la ligne droite),isard de tilard, holdy du bel hoste, jolie colline (c marrant comme nom jtrouve!), criks hurricane, jomo du rib , idalo et enfin iatka bocain! bref ke des cracks! espérons que général ne se montrera pas fautif car en 15 tentatives au monté il a gagné les deux seules fois où il ne s'est pas mis à la faute!les 13 autres 'étant soldé par une disqualification
gros bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.01.04 - 21:18 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -