Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) : Keed Tivoli


Nouveaux en premier  
 


§deadmessiah # 11 ≡ Re: Prix de Bretagne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 18/11
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Revoilà HI HO PEEEEEED !!!! j'ai cru qu'il était parti à la boucherie le pauvre... :-(
ça fait au mois 1 MOIS qu'on ne l'a pas vu !!! Il va lui falloir 10 courses avant décembre pour s'en remettre :-o
Nan c'est pas cool... Il sera intéréssant de voir Lhassa ou les "N" qui désormais sont à armes égales avec les "vieux"
16.11.06 - 15:14 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix de Bretagne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 18/11



Superbe course, avec quelques cracks aux ambitions limitées...
Je ferais très attention à LIGHT UP DE VONNAS, pourtant très décevant ces derniers temps. Pourtant, JMB était chaud bouillant à NANTES, et comme il n'y a jamais de fumée sans feu......
LHASSA va courir une bonne valeur et peut donc tout à fait terminer parmi les 3 premiers...
KEED TIVOLI à besoin d'un bon parcours, mais il tellement bien en ce moment qu'il paraît incontrounable.
NIJINSKY BLUE vaut mieux que ce qu'il vient de nous montrer, attention à lui !!!
LADAKH JIEL est incontournable.
NOTRE HAUFOR, n'est peut être pas à 100%, mais il est tellement bon que ce la peut être suffisant...
LAURA D'AMOUR vient de faire un truc, elle est super bien en ce moment et drivé par Louis BAUDRON elle est capable de réaliser une grande performance...
La vérité semble se situer parmi ces 7 concurrents.
17.11.06 - 14:05

§Bellino2 # 13 ≡ Re: Prix de Bretagne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 18/11
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Bah, et la blonde!!!
J'espère que le beau Kazire se sera refait une santé depuis ses problèmes de colliques de l'été!
17.11.06 - 14:15 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix de Bretagne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 18/11



La blonde il faudra la regarder courir, je crois qu'elle n'a aucune prétention pour les premières places, en tout cas, c'est ce que déclare Franck HAREL. Il a décidé de la driver, c'est dire si ses prétentions sont limitées....
17.11.06 - 14:23

§moovies # 15 ≡ Re: Prix de Bretagne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 18/11
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :
NICEPHORE a écrit :
La blonde il faudra la regarder courir, je crois qu'elle n'a aucune prétention pour les premières places, en tout cas, c'est ce que déclare Franck HAREL. Il a décidé de la driver, c'est dire si ses prétentions sont limitées....


Vu sa musique, il est difficile de ne pas la mettre ne serait-ce qu'en bout de combinaison ;-) , je m'y risquerais pas perso
17.11.06 - 14:49 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 16 ≡ Re: Prix de Bretagne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 18/11
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
nul doute que pour certains,c'est une course visée;pour d'autres,c'est du jogging .
light up de vonnas me semble être un outsider séduisant même s'il est compliqué .
Je trouve les rendements de distance vraiment ridicules dans des compétitions de ce calibre ...
D'autre part,intéressant de voir Notre Haufor,lequel doit engranger des points,face à ses aînés . Je suis aussi curieux de voir Java Darche sous son nouvel entraînement .
17.11.06 - 15:11 Profil

§Dostiep # 17 ≡ Re: Prix de Bretagne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 18/11
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Et voilà, on nous propose une nouvelle fois le quinté dans une B.

Mais quand est-ce que le PMU va se rendre compte qu'il se ridiculise sur ce genre de course !!! :angry: :angry: :angry:

Allez expliquer au turfiste de base que quelques cracks vont se regarder dans le blancs des yeux à l'arrière du peloton pendant toute la course.

Pour ma part, je pense que c'est las course de LHASSA et de LADAKH JIEL.
Je crois NOTRE HAUFOR capable de faire un grand numéro, de toute façon, prendre des points est sa seule chance de participer au Prix d'Amérique et dans le clan Bigeon on y compte bien.
17.11.06 - 17:06 Profil

§Valixir # 18 ≡ Re: Prix de Bretagne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 18/11
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Lhassa Keed Tivoli Notre Haufor Laura d4amour et Super Light. Voila la belle Lady de nouveau en piste !!! Pour moi elle va faire un très très bon hiver...
17.11.06 - 18:29 Profil

§LEBONELOI # 19 ≡ Re: Prix de Bretagne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 18/11
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Dostiep,
Citation :
Et voilà, on nous propose une nouvelle fois le quinté dans une B.

Mais quand est-ce que le PMU va se rendre compte qu'il se ridiculise sur ce genre de course !!! :angry: :angry: :angry:


Jamais il ne se rendra compte,l'intérêt,c'est l'argent et plus que jamais le PMU multiplie les opérations pour augmenter les enjeux...
Le parieur,le Pmu s'en tape royalement et se fait une joie de le ruiner.

Un bon boycott national d'une semaine,j'en rêve !!!!
17.11.06 - 18:34 Profil

§Bellino2 # 20 ≡ Re: Prix de Bretagne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 18/11
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
LEBONELOI a écrit :
[Le parieur,le Pmu s'en tape royalement et se fait une joie de le ruiner.
Un bon boycott national d'une semaine,j'en rêve !!!!


Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire! 8-)
17.11.06 - 18:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -