Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3 ANS 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/12


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 51 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Une course d'anthologie de l'avis de tous!!
Une ambiance de PA à Vincennes aujourd'hui!
Comme dans le PA 2006, merci à JMB pour nous avoir offert ce spectacle inoubliable par sa drive millimétrée!!
Quant à TD, il a reconnu avoir été peu fier à l'entrée de la ligne droite, mais quel phénomène, lui et sa Pearl.
Idem pour Popinée!
Quelqu'un a t-il le numéro de T.Duvaldestin pour que je lui envoie la facture du pressing de mon blouson, totalement aspergé de champagne?? :-D :-D
10.12.06 - 23:05 Profil

§LEBONELOI # 52 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Pour moi,une victoire d'une Pearl Queen courageuse avec pour la première fois un Duvaldestin énergique . Dommage pour Prince d'espace qui allait au dessus de la mêmlée ds le dernier tournant et qui malheureusement s'est trompé ds ses allures.
Paradoxalement,j'ai vraiment pas l'impression que Pearl Queen était ds un grand jour vu les écarts réduits vis à vis des placés . Je trouve aussi les superlatifs sur la course exagérés puisque celle-ci a été bloquée très longtemps et aurait pû se jouer sur un coup de malice du redoutable JMB . Une grande pouliche cette pearl queen puisqu'elle conclut une année ss fautes à la ténor,même aujourd'hui ds un jour moyen,elle est parvenue à vaincre prouvant que c'était la meilleure pour l'instant de la génération. Maintenant,pour moi ds un prix d'Amérique,elle serait surclassée comme le serait normalement un ou une 4 ans ...
10.12.06 - 23:19 Profil

§contact # 53 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Course C
Course C
contact
2 posts depuis
le 16/11/2006
personnellement j ai l impression qu on a pas vu la meme course !!!!!

PEARL QUEEN etait à la ramasse aujourd hui et n etait que l ombre d elle meme

JMB comme d habitude a été grandiose mais il n avait pas grd chose ds les mains sinon il aurait gagné ( c est qd meme scandaleux que ds un groupe 1 on ne disq pas ce cheval )

enfin la generation des P est carrement nulle pour qu aucun element de cette generation ne soit capable d inquieter PEARL QUEEN alors que c t pas son jour !!!!!

mais bon l important est d aboutir à la meme conclusion que les autres PEARL QUEEN est deja une tres grande championne
et ca on le verra le jour où elle sera en forme ihihiihihihihihiih
10.12.06 - 23:57 Profil

§mondor44 # 54 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
Une génération décevante mais une belle course tout de même.
Il aurait été dommage que Pearl queen perde cette course après avoir tout gagner.
Maintenant elle a montrer son courage aujourd'hui car elle paraissait loin de sa forme ou a moins qu'elle ne progresse plus.Popinée de timbia a fait grosse impression et semble pouvoir prendre le relais sans problèmes a Pearl queen.Car faire plusieurs effort dans le parcours et finir la mieux est vraiment bien tout en faisant en sorte de protéger Pearl queen. Prince d'espace est le seul mâles a l'arriver ceux qui est logique vu le niveau qu'ils on montrer cette année.
Enfin,Bravo championne pour cette année complète où rester invaincue a 3ans est très dur.
11.12.06 - 00:26 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 55 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
contact a écrit :
personnellement j ai l impression qu on a pas vu la meme course !!!!!

PEARL QUEEN etait à la ramasse aujourd hui et n etait que l ombre d elle meme

JMB comme d habitude a été grandiose mais il n avait pas grd chose ds les mains sinon il aurait gagné ( c est qd meme scandaleux que ds un groupe 1 on ne disq pas ce cheval )

enfin la generation des P est carrement nulle pour qu aucun element de cette generation ne soit capable d inquieter PEARL QUEEN alors que c t pas son jour !!!!!




Je me demande à quoi cela mène de tout critiquer comme ça?
Pour la course, TD l'a déclaré juste après qu'il n'avait pas vu le missile planté par JMB, et donc il lui a fallu relancer sa pouliche qu'il venait de reprendre franchement après la venue en tête de Popinée!
D'où le super spectacle qui s'en est suivi!
Si tu étais sur place, tu as vécu surement l'une des plus belles courses de ta vie, dans une ambiance du tonnerre, et il serait bon je pense d'être un peu plus reconnaissant pour les auteurs de ce spectacle!
Quant à dire que les P sont nuls à commencer par Prince d'Espace, pour qui te prends tu?
Je te rappelle que Pearl Queen a trotté 1'12''6 en juin sur 2700m, et que les autres P de la course n'étaient pas loin derrière!
Et je suis sûr que si cette championne n'était pas là, les sons de cloches seraient totalement différends vu les chronos.
C'est toujours facile devant un écran de traiter les chevaux de nuls, et moi, cela me gêne énormément!!!
11.12.06 - 08:43 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1



:-D :-D Et ben voilà, il a réussi à nous fâcher notre Bellino!!!!!

Et pourtant Contact a raison. La génération est nulle, archi-nulle....
Qu'y voit-on?
Des pouliches dont la moins mauvaise a un chrono d'à peine 1'11"9 et n'est même pas capable en fin d'année d'avoir un compte en banque d'un million d'euros :roll: :roll:
Des males incapables de placer deux accélérations dans un parcours et de finir un 2700 mètres dans des allures correctes
et tout cela mené par des pingouins même pas cap de gagner 350 malheureuses courses dans une année, pffffff :-x
Il faut le reconnaître, c'est une génération de nuls et Bellino, comme un certain nombre d'entre nous aussi, n'a rien compris et a vraiment tort de passer ses journées à aller voir des courses de chevaux (j'allais dire d'ânes) incapables d'avancer correctement.. ;-)
Je lance un appel aux propriétaires de ces chevaux; s'ils ont lu ces messages et enfin compris qu'ils n'avaient rien à tirer de ceux-ci, qu'ils nous contactent, nous ferons un effort pour les débarasser à moindre frais de ces animaux inutiles ;-) ;-)
11.12.06 - 09:21

§nicristi # 57 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
"enfin la generation des P est carrement nulle" d'après Contact
"Une génération décevante" rajoute Mondor

un petit malaise, les gars ? ça va pas bien ? :-D

Cette génération est au contraire très homogène et d'un très bon niveau car bon nombre d'entraîneurs possède dans ses boxes au moins un P doté de gros moyens. Le 1er d'entre eux Thierry Duvaldestin reconnaît d'ailleurs avoir une génération exceptionnelle.

Mais c'est vrai qu'on ne s'étonne plus de rien. Quand des Q trottent 16"5 sur la GP.... ;-)


;-) http://trotteurs.over-blog.com
11.12.06 - 09:48 Profil Visiter le site

§calimero # 58 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
Bellino2 a écrit :
Une course d'anthologie de l'avis de tous!!
Une ambiance de PA à Vincennes aujourd'hui!
Comme dans le PA 2006, merci à JMB pour nous avoir offert ce spectacle inoubliable par sa drive millimétrée!!
Quant à TD, il a reconnu avoir été peu fier à l'entrée de la ligne droite, mais quel phénomène, lui et sa Pearl.
Idem pour Popinée!
Quelqu'un a t-il le numéro de T.Duvaldestin pour que je lui envoie la facture du pressing de mon blouson, totalement aspergé de champagne?? :-D :-D



Mon cher Bellino on devait etre voisin parce que j'ai aussi pris une douche de champagne ,fort bon d'ailleur :-D
11.12.06 - 13:23 Profil

§Nonnenchor # 59 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Course B
Course B
Nonnenchor
58 posts depuis
le 11/8/2006
lol!!!!
11.12.06 - 15:30 Profil

§Ra # 60 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Course C
Course C
Ra
12 posts depuis
le 12/11/2006
De : Yvelines
Citation :
Bellino2 a écrit :
Une course d'anthologie de l'avis de tous!!
Une ambiance de PA à Vincennes aujourd'hui!
Comme dans le PA 2006, merci à JMB pour nous avoir offert ce spectacle inoubliable par sa drive millimétrée!!
Quant à TD, il a reconnu avoir été peu fier à l'entrée de la ligne droite, mais quel phénomène, lui et sa Pearl.
Idem pour Popinée!
Quelqu'un a t-il le numéro de T.Duvaldestin pour que je lui envoie la facture du pressing de mon blouson, totalement aspergé de champagne?? :-D :-D


Le BON champagne ne tache pas... :-o
11.12.06 - 18:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -