Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3 ANS 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/12


Anciens en premier  
 


§contact # 53 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Course C
Course C
contact
2 posts depuis
le 16/11/2006
personnellement j ai l impression qu on a pas vu la meme course !!!!!

PEARL QUEEN etait à la ramasse aujourd hui et n etait que l ombre d elle meme

JMB comme d habitude a été grandiose mais il n avait pas grd chose ds les mains sinon il aurait gagné ( c est qd meme scandaleux que ds un groupe 1 on ne disq pas ce cheval )

enfin la generation des P est carrement nulle pour qu aucun element de cette generation ne soit capable d inquieter PEARL QUEEN alors que c t pas son jour !!!!!

mais bon l important est d aboutir à la meme conclusion que les autres PEARL QUEEN est deja une tres grande championne
et ca on le verra le jour où elle sera en forme ihihiihihihihihiih
10.12.06 - 23:57 Profil

§LEBONELOI # 52 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Pour moi,une victoire d'une Pearl Queen courageuse avec pour la première fois un Duvaldestin énergique . Dommage pour Prince d'espace qui allait au dessus de la mêmlée ds le dernier tournant et qui malheureusement s'est trompé ds ses allures.
Paradoxalement,j'ai vraiment pas l'impression que Pearl Queen était ds un grand jour vu les écarts réduits vis à vis des placés . Je trouve aussi les superlatifs sur la course exagérés puisque celle-ci a été bloquée très longtemps et aurait pû se jouer sur un coup de malice du redoutable JMB . Une grande pouliche cette pearl queen puisqu'elle conclut une année ss fautes à la ténor,même aujourd'hui ds un jour moyen,elle est parvenue à vaincre prouvant que c'était la meilleure pour l'instant de la génération. Maintenant,pour moi ds un prix d'Amérique,elle serait surclassée comme le serait normalement un ou une 4 ans ...
10.12.06 - 23:19 Profil

§Bellino2 # 51 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Une course d'anthologie de l'avis de tous!!
Une ambiance de PA à Vincennes aujourd'hui!
Comme dans le PA 2006, merci à JMB pour nous avoir offert ce spectacle inoubliable par sa drive millimétrée!!
Quant à TD, il a reconnu avoir été peu fier à l'entrée de la ligne droite, mais quel phénomène, lui et sa Pearl.
Idem pour Popinée!
Quelqu'un a t-il le numéro de T.Duvaldestin pour que je lui envoie la facture du pressing de mon blouson, totalement aspergé de champagne?? :-D :-D
10.12.06 - 23:05 Profil

§Mopania # 50 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Génial génial génial !!!!

Quelle championne !
10.12.06 - 21:19 Profil

§laurentb804 # 49 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
la mettre dans le prix d'amérique sera pas la remercier aprés tous les efforts quelle a fait cette année

[ Edité par laurentb804 le 10/12/2006 20:13 ]
10.12.06 - 21:12 Profil

§Nath50 # 48 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
calimero,
Citation :
et pour la prochaine sortie de la championne elle devrait avoir lieu le 06 janvier 2007


Ah bon ? Elle n'a pas droit à ses vacances alors :-( .
10.12.06 - 21:07 Profil

§nalex # 47 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
calimero,
Citation :
et pour la prochaine sortie de la championne elle devrait avoir lieu le 06 janvier 2007


Citation :
Course 5 : PRIX DE TONNAC-VILLENEUVE
Groupe II

100.000. - Attelé. - 2.175 mètres (G. P.)
50.000, 25.000, 13.000, 6.000, 3.000, 2.000, 1.000.
Pour 4 ans (P), hongres exclus, ayant gagné au moins 23.000.
Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé


La seule course du programme correspondant aux gains de Pearl Queen.
Une bonne préparation trois semaines avant le PA :-D


Les Qualifications :lecture:
10.12.06 - 20:53 Profil Visiter le site

§calimero # 46 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Chapeau Pearl Queen et Mr Duvaldestin pour cette tres belle victoire.
Il ne s'attendais pas à etre attaqué au km mais plutot en haut de la montée je crois ,que c'est pour cela qu'il a été surpris de l'attaque de JMB.
Aussi au retour des balances ,il ne s'en ai fallu de peu que je recupere la bouteille de champagne remise au vainqueur ,pas grave , j'en ai bu un peu à la santé de Pearl Queen :-D Tres bon d'ailleur
:-D :-D :-D :-D
J'etais aussi la seance dédicace de Mr Duvaldestin ou j'ai pu echanger quelques mots avec lui,d'ailleur tres sympa , et donc apparament il n'a pas encore fermé la porte du prix d'Amerique a t'il expliqué au micro de Mr Laurent Bruneteau.........à suivre....et pour la prochaine sortie de la championne elle devrait avoir lieu le 06 janvier 2007
10.12.06 - 20:19 Profil

§nalex # 45 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Nath50 a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas polémiquer sur le fait que Popinée (qui est aussi une toute bonne pouliche, c super ce qu'elle fait) aurait pu gagner ms savourer ce beau moment de sport et d'Histoire du trot.


Bah quoi, faut bien trouver quelque chose à dire, une fois qu'on a utilisé tous les superlatifs pour Pearl :-D


Les Qualifications :lecture:
10.12.06 - 20:02 Profil Visiter le site

§Nath50 # 44 ≡ Re: Critérium des 3 ans 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 10/1
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Elle l'a fait :banane: :ola: . J'ai eu des sueurs froides à l'entrée de la ligne droite, j'ai bien cru que Prince d'Espace allait gagner (j'ai fini la course à genoux ds mon salon :-D ).

Bravo championne.

Je pense qu'il ne faut pas polémiquer sur le fait que Popinée (qui est aussi une toute bonne pouliche, c super ce qu'elle fait) aurait pu gagner ms savourer ce beau moment de sport et d'Histoire du trot.
10.12.06 - 19:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -