Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§tokuus # 81 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Pour le trio je vois JAG , MARA et NOTRE HAUFOR.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
17.01.07 - 18:32 Profil

§Eleazar # 82 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Course C
Course C
Eleazar
1 posts depuis
le 17/1/2007
Bonjour a toutes & tous ;-) pour moi Jag de Bellouet sera le gagnant de cette édition 2007 :-D

[ Edité par Eleazar le 17/1/2007 18:09 ]
17.01.07 - 19:07 Profil

§panivore # 83 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
à quelle heure se deroulera le cornulier....savoir pour quelle heure je devrais etre devant la télé!!!
17.01.07 - 19:16 Profil

§panivore # 84 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Pour moi aussi ça sera le grand jag. Il reste au dessus de la melee internationale.
Juste Kesako au PA pourrat le faire trembler un peu.. si il est vraiment revnu comme on veut nous le faire croire.. un 2700 c'est pas un 2100...
Bien que j'emette une petite reserve..
Son veritable objectif est le prix d'amerique..
Si la course se durcie il ne fera que se placer. Il faut qu'il soit là le 28. L' oubli de son histoire de l'année derniere est son objectif numero 1.
Faudrat voir les partants definitifs.

Mais connaissant Gallier, et esperant voir faire ce champion une merveilleuse 10 eme annee, il sera la au cornulier, et on verra vraiment tout au PA.

On compte sur toi JAG!!! pour la plus grande vistoire.......
17.01.07 - 19:25 Profil

§panivore # 85 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
et un clin d' oeil au blond!!!!!!!!!!
17.01.07 - 19:27 Profil

§tokuus # 86 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Il y a de très bonne nouvelle de JAG.
Il est enforme mais après avoir vue notre haufor à l'entraînement j'ai un doute.
En faite je ne vois que JAG pour le battre.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
17.01.07 - 23:58 Profil

§SABIO # 87 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
L'arrivée : Mage du Martellier, Kito du Viivier, Kalin d'Urga....
Oups... C'est le prix de Cornulier et ils sont tous hongres ! Dommage.... On ne verra les meilleurs que lors du prix du Calvados alors.

Concernant Jag cela va être très dur. Car non seulement il ne sera pas tout à fait prêt, ce qui est normal mais en plus il va être monté "à l'ancienne". Or on voit maintenant les trotteurs montés aller plus vite qu'à l'attelé alors qu'auparavant il y avait une bonne seconde d'écart en faveur de l'attelé. Mathématiquement cela signifie que la nouvelle monte a amélioré les trotteurs montés de 35 à 40 m environ.
Jag va donc rendre 40 mètres ! A-t-il cette marge sur les autres, sans être au top qui plus est ? Bien sûr que non !
Alors on va me dire que les mathématiques et les courses ne font pas bon ménage, mais pourtant il y a des chevaux qui peuvent maintenant faire les 2700 m en 12 et fractions, et pour les battre il faudra bien aller plus vite, c'est la règle du jeu dans les courses !
18.01.07 - 10:19 Profil Visiter le site

§calimero # 88 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Moi Jag ,j'y crois pas trop ,mais vraiment pas trop,......désolé Tokkus :-D

Jag c'est pas l'assurance tous risque quand meme ,il se trompe dans ces allures de temps en temps et surtout lorsqu'il fait une petite rentré, et lâ ce n'est pas une petite rentrée.
Les autres vont lui mettre la préssion et ils auront raison,et alors lâ je crains que les 2700 m ne soit de trop avec en plus la monté à avalée ( on n'est plus à la plage ...) donc tout accumulé ça risque de faire beaucoup.
Je crois que Mr Gallier sous estime les autres partants,
'' aucune course de préparation et hop j'arrive et je gagne , 350000 Euro dans la poche ''
J'ai bien peur pour eux que ce ne soit pas si facile que ça .........
Jag est un tres grand champion mais lâ ,faut quand meme pas abuser , rien ne remplace la compétition et ce n'est pas les bout vite sur le pied de 1'30 voir 1'20 qui va lui donner la gnac lorsqu'il sera attaqué dans la monté.

Et si je me trompe je saurais le reconnaitre et je serais beau joueur et bon perdans ..........hein Tokkus
:-D :-D

J - 3
18.01.07 - 11:13 Profil

§pinoutt # 89 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Course A
Course A
pinoutt
93 posts depuis
le 28/4/2006
Mes favoris por,le Cornulier seront Notre Haufor, Ludo de Castelle et One du rib.
Je pense que One du Rib va joué un premier rôle dans cette course, car quand on connaît les talents de préparateur de J.Hallais, il faut se rappeler le prix du président l'an dernier.

Pour Jag de Bellouet, il est vrai que cela serait magique de le voir revenir à son plus haut niveau, et de remporter un 4éme Cornulier, mais je pense sincèrement qu'il aura beaucoup de mal aux vues de l'opposition, mais sait-on jamais!
Ce qui me fait peur avec Jag, quand on connaît ses problèmes de jambes, c'est que se soit la course de trop
Quoi qu'il en soit à l'issue du Cornulier et du PA Jag de Bellouet est un grand champion et le restera.
18.01.07 - 11:46 Profil

§tokuus # 90 ≡ Re: Qui gagnera le prix de cornulier 2007 ?
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Je trouve quand même one du rib encore un peut jeune pour jouer un premier rôle.
Il ne faut pas oublier JASODA qui a sa chance ainsi que MARA.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
18.01.07 - 19:11 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -