# 3 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe II
758 posts depuis le 12/4/2006
meaulnes du corta après une rentrée prudente mais très intéressante sera intéressant à suivre . Etant relativement vite près,et si son entraîneur arrive à l'avoir au top fin janvier,il sera très dangereux pour la victoire surtout si le vrai Jag est absent. Cheval de très grande classe,il a naturellemnet la pointure des lady,mara,kazire,etc..
# 4 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe III
350 posts depuis le 9/2/2006
j'espere que rayon aura la decence d'enlever jalba du pont(a moins que son gendre n'insiste vraiment!!!) normalement ,c'est la derniere fois fois qu'on verra kesaco il faudrait que jardy gagne ,pour que bazire comprenne qu'il aurait mieux de chance avec lui ds le PA!!!
je vois lady d'auvrecy gagner et nijinski blue faire un truc sinon niky encore a l'arrivée
# 5 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
959 posts depuis le 7/2/2005
Conny Nobel n'a pas la moindre chance ! J'ai dis la même chose à propos de Jetstile et je ne me suis pas trompé ! Déjà chez eux les français spnt meilleurs, alors à Vincennes..... Bref, Nijinski Blue, et malgrès ce qu'on peut penser, semble avoir ses meilleurs résultats sur courtes distances, s'il part derriere un bon dos ça peut faire mal !! Java Darche devrait être dans la 4 normalement ! Ensuite je ne peux rien inventer...
# 6 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
1377 posts depuis le 20/10/2005 De : (38)
lapin, Citation :
normalement ,c'est la derniere fois fois qu'on verra kesaco
Si JMB a mis Michel Lenoir au sulky c'est qu'il espère qu'il parviendra à le qualifier aux gains. Il doit finir dans les 3 premiers pour passer et je pense que c'est tout à fait possible car il déboule bien derrière l'autostart. D'autant que les 2 autres "Bazire" ne chercheront pas à le battre et que dans ce lot, beaucoup vont courrir cachés donc il peut passer et même l'emporter ce dimanche.
# 7 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Listed-Race
216 posts depuis le 20/12/2006
Si le driver/entraineur de Java d'Arche veut bénéficier d'un bon engagement en tête dans le Belgique (recul à 1 015 000 €), il ne faudrait pas prendre trop de gains dans le Bourgogne car Java d'Arche a 1 004 444 € (différence 10 555 €) donc pas mieux que quatrième (à vérifier).
Que va faire son driver ?
Naglo ne sera pas sur tous les tickets, il sera sur les miens, il vient de faire une course ou il n'a jamais pu s'exprimer, finissant avec d'énormes ressources.
Kesaco Phedo, Lady D'Auvrecy et les deux plus grosses côtes dans un multi en 6. (car j'ai souvent vu de grosses côtes à l'arrivée).
# 9 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
1695 posts depuis le 3/3/2006
J'aime bien le Prix de Bourgogne car les champions vont devoir montrer leur niveau du moment... C'est fini les fins de parcours "faciles" en retrait sans avoir jouer le moindre rôle dans la course...
Sinon pour Java Darche ill est exact qu'elle pourrait bénéficier de superbe condition de course dans le Prix de Belgique si elle ne termine pas dans les trois premiers du Prix de Bourgogne...
# 10 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe III
350 posts depuis le 9/2/2006
Citation :
Capitole a écrit : lapin, Citation :
normalement ,c'est la derniere fois fois qu'on verra kesaco
Si JMB a mis Michel Lenoir au sulky c'est qu'il espère qu'il parviendra à le qualifier aux gains. Il doit finir dans les 3 premiers pour passer et je pense que c'est tout à fait possible car il déboule bien derrière l'autostart. D'autant que les 2 autres "Bazire" ne chercheront pas à le battre et que dans ce lot, beaucoup vont courrir cachés donc il peut passer et même l'emporter ce dimanche.
si JMB pensait pouvoir le qualifier ,il serait a son sulky!!! kesaco n'est engagé que pour priver un concurrent moins riche de participer (comme jalba du pont ou "beau-papa du pont") j'aimerais savoir ce qu'en pense wildestein: comprend t-il que son ex champion sert de coupe-adversaire a guezille ou est-il reellement roulé ds la farine par bazire et y croit encore?????
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.