Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Késaco Phédo


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 11 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Il est vrai que Késaco n'a plus rien montré depuis un long long long moment !! Je ne comprends pas qu'on ne le laisse pas tranquille, il a fait bien assez pour ses propriétaires, non ? JMB n'est pas stupide, depuis 1 an et demie, il a dû se rendre compte qu'il ne retrouverait pas son champion dans le même état physique (et mental surtout je pense). Et je ne comprends pas, Kazire (et encore moins Jardy) n'a pas besoin de ça pour briller :-?


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
27.12.06 - 21:04 Profil Visiter le site

§flofi # 12 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Il va falloir faire un choix la-dedans.... Voilà qui est compliqué...

Bon Niky, Java Darche, Lady d'Auvrecy (ma favorite), Kazire de Guez sont mes 4...

Ensuite coup de poker avec Keed Tivoli..... :-)

Ah j'oubliais je vois Mara Bourbon pour une 4/5eme place...


Portraits de champions
27.12.06 - 22:43 Profil

§jeckiini # 13 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Citation :
deadmessiah a écrit :
Conny Nobel n'a pas la moindre chance ! J'ai dis la même chose à propos de Jetstile et je ne me suis pas trompé ! Déjà chez eux les français spnt meilleurs, alors à Vincennes.....
Bref, Nijinski Blue, et malgrès ce qu'on peut penser, semble avoir ses meilleurs résultats sur courtes distances, s'il part derriere un bon dos ça peut faire mal !!
Java Darche devrait être dans la 4 normalement ! Ensuite je ne peux rien inventer...


Attention, tu ne connais pas la carte de visite de Conny Nobell, rien à voir avec jetstile !
Maintenant, je suis sûr que les francais ont 15 à tous les niveaux sur les étrangers et on empêchera Conny Nobell de gagner par tous les moyens, je te l'accorde mais hors du teritoire français, c'est un crack, tu peux me croire.
28.12.06 - 02:31 Profil

§tintin # 14 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Dans cette course le cheval Mara Bourbon semble capable de prendre une bonne place à l'arrivée et sera mon favori .
28.12.06 - 09:19 Profil

§deadmessiah # 15 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
jeckiini a écrit :
Citation :
deadmessiah a écrit :
Conny Nobel n'a pas la moindre chance ! J'ai dis la même chose à propos de Jetstile et je ne me suis pas trompé ! Déjà chez eux les français spnt meilleurs, alors à Vincennes.....
Bref, Nijinski Blue, et malgrès ce qu'on peut penser, semble avoir ses meilleurs résultats sur courtes distances, s'il part derriere un bon dos ça peut faire mal !!
Java Darche devrait être dans la 4 normalement ! Ensuite je ne peux rien inventer...


Attention, tu ne connais pas la carte de visite de Conny Nobell, rien à voir avec jetstile !
Maintenant, je suis sûr que les francais ont 15 à tous les niveaux sur les étrangers et on empêchera Conny Nobell de gagner par tous les moyens, je te l'accorde mais hors du teritoire français, c'est un crack, tu peux me croire.


Il est déjà venu en France mais n'a pas montré grand chose après un bon parcours... Maintenant chacun ses opinions, mais n'oublions pas que sur ses terres il a fallut 2 disqualifications pour qu'il gagne LA course, et que Ni Ho Ped lui a donné du sacré fil à retordre...
28.12.06 - 11:51 Profil

§nalex # 16 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'ai regardé vite fait les engagés après le second forfait, et je ne comprends pas la présence de plusieurs chevaux qui n'étaient pas dans la liste des engagés après le premier forfait.
Je croyais qu'on ne pouvait plus engager de cheval après ce premier forfait ? :-?


Les Qualifications :lecture:
28.12.06 - 12:01 Profil Visiter le site

§vlt # 17 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
nalex a écrit :
J'ai regardé vite fait les engagés après le second forfait, et je ne comprends pas la présence de plusieurs chevaux qui n'étaient pas dans la liste des engagés après le premier forfait.
Je croyais qu'on ne pouvait plus engager de cheval après ce premier forfait ? :-?


Quand la course est un support éventuel de quinté et qu'après le 1er forfait il reste 25 engagés ou moins tu as le droit d'annuler ton 1er forfait C'est ce qui s'est produit ici
Du coup je laisse en ligne la liste après le 1er forfait pour voir ceux qui ont annulé leur forfait

[ Edité par vlt le 28/12/2006 11:11 ]
28.12.06 - 12:08 Profil

§vlt # 18 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Voir les partants page 5 du sujet

[ Edité par vlt le 29/12/2006 10:25 ]
28.12.06 - 12:09 Profil

§nalex # 19 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
vlt,
Citation :
Quand la course est un support éventuel de quinté et qu'après le 1er forfait il reste 25 engagés ou moins tu as le droit d'annuler ton 1er forfait C'est ce qui s'est produit ici

Merci c'est bon à savoir :-)


Les Qualifications :lecture:
28.12.06 - 12:13 Profil Visiter le site

§Capitole # 20 ≡ Re: Prix de Bourgogne 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 31/12
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
En tout les cas, un grand merci de nous donner aussi vite les restants engagés de toutes les grandes course 8-)

Par contre à la lecture des montes, je vois Pierre Levesque sur NIJINSKI BLUE ce qui reviendrait à ne pas courir le prix de Bourgogne pour MEAULNES DU CORTA. Il est vrai qu'il lui reste 2 courses avant le prix d'Amérique à savoir le prix de Belgique en tête et le prix de Brest aux 25m.
Et Yves Dreux dans tout cela ? Peut-être est-il suspendu ?

Cela fera une belle course en tout cas.
28.12.06 - 12:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -