Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Croix 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 07.01


Nouveaux en premier  
 


§Une_Deux_Trois # 11 ≡ Re: Prix de Croix GR2 2850m GP
Course A
Course A
Une_Deux_Trois
133 posts depuis
le 10/12/2006
Opus devant Offshore et Okapi :-P
07.01.07 - 15:18 Profil

§Fanjag # 12 ≡ Re: Prix de Croix GR2 2850m GP
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je le savais !! :-D Opus me fait vraiment plaisir sur celle-là, après la frayeur quand j'ai vu les sulkies s'accrocher à l'entrée de la ligne droite !! Une vraie fofolle devant la télé, mon grand-père et moi on sautait sur place !! ;-) (enfin, lui encourageait Okapi ! :-D )
Bravo à Christophe et Opus, et super course d'Offshore qui rend quand même 25m à tous les autres !! 8-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
07.01.07 - 15:20 Profil Visiter le site

§quolty # 13 ≡ Re: Prix de Croix GR2 2850m GP
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Bravo à Opus et Offshore pour ce beau duel, sans oublier la présence d'une grande vedette sur l'hipodrome maintes fois filmée :

La pancarte de Bellino II, tenue par Deadmessiah et une (très) jeune fille !! :-D 8-) 8-)
07.01.07 - 15:31 Profil

§flofi # 14 ≡ Re: Prix de Croix GR2 2850m GP
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je n'ai pas vu la course.... Pouvez me dire vos impressions sur Opus et Offshore???

Merciiiiii.... :-)


Portraits de champions
07.01.07 - 16:37 Profil

§Bellino2 # 15 ≡ Re: Prix de Croix GR2 2850m GP
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
obeaux a écrit :
Bravo à Opus et Offshore pour ce beau duel, sans oublier la présence d'une grande vedette sur l'hipodrome maintes fois filmée :

La pancarte de Bellino II, tenue par Deadmessiah et une (très) jeune fille !! :-D 8-) 8-)


Désolé, j'étais parti faire rentrer un pôte aux balances.
La petite fille c'est la mienne, et pour le reste, quel beau sprint! :-)

[ Edité par Bellino2 le 7/1/2007 18:35 ]
07.01.07 - 19:30 Profil

§deadmessiah # 16 ≡ Re: Prix de Croix GR2 2850m GP
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
On peut dire que c'était un grand moment !! Mini Bellino m'a bien aidé à soulever la pancarte et on était bien fières, comme d'hab j'ai envie de dire !
En tout cas je pense avoir trouvé la solution avec Opus !! Bellino doit jouer gros, moi je dois dire que je ne l'aime pas et surtout ne pas le jouer ! Après tout se passe comme des roulettes... A confirmer lors de sa prochaine sortie
07.01.07 - 19:36 Profil

§LEBONELOI # 17 ≡ Re: Prix de Croix GR2 2850m GP
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
ouai,c'est quand même pas Opus Viervil d'il y a un an,une course sur mesure grâce à un driver inspiré .Une ligne droite quand même besogneuse,on a l'impression qu'Opus ne veut pas trop y aller quand même,il a fallut que son driver l'empoigne très fort . Même si la victoire est là,je suis quand même pas super rassuré par Opus Viervil .
07.01.07 - 20:40 Profil

§jaf # 18 ≡ Re: Prix de Croix GR2 2850m GP
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
on a eu le droit à une très belle course ! on a retrouvé Opus, Offshore est en route vers le rpix d'amerique, Okapi a fini sur un drole de pied (il est enfin partie au trot) et les oreilles n'ont meme pas été débouchées, Open charm déçoit un peu, et Oteelo pierji a bien fini pour une bonne rentré.
07.01.07 - 21:06 Profil

§Capitole # 19 ≡ Re: Prix de Croix GR2 2850m GP
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
OPUS VIERVIL était beaoucoup mieux aujourd"hui, que ce soit dans ses allures ou même dans son physique. Il a fait un bon chrono et une bonne performance.
OFFSHORE DREAM se prépare pour l'Amérique avec brio car il a super bien courru, dommage qu'il se soit fait sortir mais le cheval court très bien.
OKAPI DE FAEL, fait une très belle ligne droite, je pensais qu'il allait gagner dans le dernier tournant mais il a fournit une belle fin de course.
OPEN CHARM s'affirme à ce niveau ce qui est de bon augure.
OLITRO est un peu décevant à mon sens.
OTELLO PIERJI rentre bien et sa course est encourageante, le Prix de Verdun début février peut être son objectifs car ce sera une course fermée.
Par contre, je ne comprends pas la drive de F.Blandin qui devrait mener OLIFANT de meilleure façon car le cheval prend des courses dures pour être 5ème. En le préservant mieux, ce cheval peut remporter son semi-classique.
07.01.07 - 21:24 Profil

§opus # 20 ≡ Re: Prix de Croix GR2 2850m GP
Course B
Course B
opus
28 posts depuis
le 23/1/2006
Je trouve également Opus un peu besogneux en ce moment. Je pense qu'il a moins aimé de faire les denières courses en courant "offensif".
Néanmoins, c'est la drive intuitive de Christophe GALLIER qui a mené son cheval à la victoire. Courant caché la plupart du parcours, j'espère qu'Opus va reprendre du moral.
Il est encore en croissance. Il devrait être mieux après l'été.
08.01.07 - 09:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -