Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) : Prince d'Espace


Anciens en premier  
 


§egregor # 36 ≡ Re: Prix Tonnac-Villeneuve 2007 (attelé, gr. II, Vincennes)
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
Je remercie une deux trois pour la vidéo. Après l'avoir visionné plusieurs fois, j'avoue être content pour JMB, qui a encore donné un leçon de drive.

J'avoue m'interroger sur la tactique de course à T. Duvaldestin, comme quoi "quand on fait un lit à trois, il y a toujours un cocu."

Peut-être que TD se croyait supérieur tout simplement, mais le fait est qu'il a bien ramené JMB. De plus, quel idée de faire rouler Popinée ? 1'9" dans la descente, pourquoi ?

Je ne comprends pas l'intêret à deux en tête, ne valait-il mieux pas bloquer la course à la "Dubois-Baudron" ?

On sait très bien que sur court et en courant battu, si la course roule Prince d'Espace à une pointe plus importante que Pearl Queen.

En ne roulant pas les choses n'était peut-être pas les mêmes car ces trois chevaux sont capable de finir sur le même pied.

Enfin, je ne détiens pas de clefs, cela ne reste qu'une course. Et puis les classiques se courrent sur 2700 metres et la Pearl Queen est certainement plus dans son élément, car c'est un rouleau compresseur.

Quand à dire qu'elle est "morte", je n'en sais rien et attendrais deux ou trois courses pour éventuellement continuer à éviter de me prononcer.
(vous lisez bien).

Kezako était "mort" il y a 15 jours, non ?

Ceci ne reste que ma vision. Heureusement, j'en ai lu d'autres intéressantes.
06.01.07 - 23:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -